Tessa Blanchard : “Kairi Sane a un talent phénoménal”

6

TESSA BLANCHARD POUR BUSTED OPEN :

Son match avec Kairi Sane au Mae Young Classic :

“Ça ne me semble toujours pas réel. C’était un tel honneur d’être avec Kairi. Nous devions nous affronter au Japon à deux reprises mais ça n’est jamais arrivé. Nous parlions pas mal de ça et finalement, nous avons eu notre match sur un ring de la WWE. C’était vraiment spécial pour nous.”

L’émotion de la fin du match :

“J’étais submergée par l’émotion. Le public était fou, il a été avec nous tout le temps et leur réaction était super. Kairi est une superstar, elle mérite d’être connue partout. Elle a un talent phénoménal, elle est l’une des meilleures au monde. Je suis tellement fière qu’elle ait une opportunité avec la WWE.”

  • BretauJo

    Bonne continuation

  • Crazy Cam

    Il faudrait dire à Tessa que elle aussi mérite son opportunité et qu’elle est aussi très talentueuse. Ce match aurait du être en demi voir en finale

  • Kirua

    Ah, encore un article qui parle de “ma” princesse pirate ^^

    CAQ a très bien compris comment faire de moi un fidèle de ce site ;-D

    Blague à part, c’est un peu tôt pour dire qu’actuellement, elle est l’une des meilleures du monde?

    Pour moi, elle doit encore travailler sa vitesse d’exécution de ses prises mais, en tout cas, elle a déjà un panel de coups dévastateurs!
    ça va morfler pour certaines quand elle arrivera à un des rosters principales ^^

    Hate de la voir contre Asuka, Banks ou Charlotte (si la WWE ne les a pas enterrées d’ici là…)

    • TheArchitect

      Son talent est indéniable. Perso ça ne me choque pas qu’on dise qu’elle fait partie des meilleurs au monde, pour moi c’est déjà le cas. Après pour la WWE, elle va devoir bosser son anglais et donc par la suite son mic skill. Pour le reste, niveau capacité in ring je ne m’inquiète absolument pas pour elle^^.

      • Kirua

        Je la suis sur son compte officiel Twitter et elle prend actuellement des cours d’anglais.

        Bon moi, perso, voir un catcheur blablater pendant 10min, je m’en fous et j’ai même horreur de ça puis bon, est ce vraiment super utile le mic skill?

        Je veux dire des gars comme Lesnar, Swagger et tant d’autres n’ont aucun mic skill et ça ne les empêche pas de faire ou d’avoir fait une belle carrière,non?

        • TheArchitect

          Ailleurs j’aurais dit que le mic skill n’est pas très important mais vu que c’est la WWE oui. C’est beaucoup de divertissement donc avoir un bon mic skill ça aide. Par exemple pour développer une rivalité et un personnage c’est intéressant mais également pour créer une connexion avec les fans. Même si pour moi ce n’est pas le principal.

          Swagger a été champion du monde mais c’est l’un des pire. Et Lesnar il a Heyman et ça reste une attraction à lui tout seul. Mais je vois ce que tu veux dire et je suis d’accord, le mic skill n’est pas obligatoire pour percer.

          En faite il faut avoir un truc, le It factor, ce petit plus qui te diffère des autres. Par exemple le mic skill de Jeff Hardy est médiocre mais le gars il est tellement charismatique et excitant à regarder qu’il a fait son trou.

          Perso je pense qu’on a un peu la même vision des choses, pour nous le principal c’est le talent in ring mais à la WWE ça ne marche pas comme ça. Sinon des gars comme Cesaro, Zayn, Balor, Neville et j’en passe seraient des main eventer indiscutable et Mahal ne serait pas champion du monde.

          Pour rester dans le catch féminin on peut noter que Banks et Bayley font parties des women’s les plus talentueuse sur un ring pourtant la WWE les a tué.
          La WWE leur a réservé un booking de merde et a fait gagner Alexa Bliss plusieurs fois “clean”. Cette dernière a un très bon mic skill et fait du bon taff mais est très loin du niveau de Banks, Bayley et même de Sane sur un ring. Mais pourtant c’est sur elle que la WWE a misé. Elle est là depuis un an et est déjà 4 fois championne avec de long règnes. On ne peut pas en dire autant de Sasha Banks qui n’a jamais réussi à défendre un titre.

          Mais pour l’instant je ne m’en fait pas pour Sane vu qu’elle est à NXT et sera chouchouter par papa Hunter. Mais quand elle sera dans le main roster il faudra prier pour que son talent ne soit pas gâché comme c’est le cas pour certaines woman’s et gars. Mais si elle développe un bon niveau d’anglais et un bon mic skill c’est que du positif.