Sasha Banks insatisfaite de son rôle à la WWE

20

Le dernier règne de Sasha Banks en tant que championne de RAW a été très bref, puisqu’il s’est terminé lundi face à Alexa Bliss. Ce n’est pas la première fois que Banks perd son titre si rapidement. En fait, les officiels ne semblent pas vouloir lui laisser une place à long terme en tant que championne.

Voir : La WWE veut-elle mettre Sasha Banks de côté ?

La lutteuse est assez insatisfaite de sa position actuelle à la WWE et l’a d’ailleurs fait savoir dans une récente interview, comparant le fonctionnement de RAW et NXT :

“A NXT, on savait où on allait. On pouvait se préparer, penser à la chose en avance pour faire quelque chose de mieux. A RAW, on ne sait pas du tout ce qu’on va faire, on ne peut donc pas se préparer. J’apprends des choses et je n’ai qu’une heure pour me préparer. Franchement, j’aurais aimé continué à avoir la chance de savoir les choses 3 mois en avance. A RAW, peut-être qu’on aura un match par équipe, une promo, un match qui n’a aucun sens, ou bien on sera juste à la cantine à attendre. Aucune Superstar ne sait ce qui se passe à RAW. On est tous surpris et confus. Parfois, les bookers ne suivent même pas les storylines.”

 

  • Dreignz

    Elle a raison mais je trouve qu’elle est loin d’être celle qui a le plus à se plaindre, imaginez ce que ressentent Dana Brooke, Emma, Mickie James, Alicia Fox etc…

    • Crazy Cam

      Elles n’ont pas toutes le niveau de Banks

    • Sammy Ray

      Et Summer Rae …

  • Crazy Cam

    On peut le trouver où cet interview? (En vidéo ou audio)

    • The Animal

      Sam Roberts podcast Sasha Banks 2017

      • Crazy Cam

        ok merci

    • À partir de la minute 17

  • J.J.R

    Elle arrive ma pipebomb oooouuuh elle arrive

  • Y2J4ever

    Ca me semble étrange qu’elle se plaigne soudainement, et surtout aussi fortement. Serait-ce l’annonce d’un heel turn ou d’un quelconque work ?

  • Steven Moore

    Elle a 100% raison mais là elle vient de se tirer une balle dans le pied.
    Enfin elle a quand même une place de choix dans la division par rapport à Emma ou à Mickie James.

  • The Animal

    ……

    • Matt J

      😉 :*

  • Punk HHH

    Elle ne se dit pas que Raw est un produit qui a du vécu, qui est ultra médiatisé et que les gens qui regardent le show ne sont pas que des fans de lutte ?

    Raw doit être une sorte série TV grand public, alors que NXT est un show de pur catch ou donc l’attente des suiveurs est assez bien défini dans la tete des officiels.

    À Raw, tout rentre en jeu, l’actualité, les spots TV, les sponsors

    Évidement que tout est plus simple en live event et sur des show secondaires comme les tournois feminins, a hommage ou encore NXT tout simplement.

    En attendant sa carrière va prendre un sacré coup dur

    • OuarYor

      Bah justement, si RAW (et SD par la même occasion) est une “sorte” de série TV, les plans doivent être prêt depuis des semaines, le script finalisé et filé aux protagonistes en avance pour qu’ils le bossent! Ce qui n’est clairement pas le cas dans l’état actuel des choses. A chaque épisode de RAW, même le spectateur ne sait pas à quoi s’attendre et on est même pas sûr que l’histoire de nos personnages favoris avance réellement.

      Si tu veux voir une série TV dédié au catch, je te conseille fortement de regarder Lucha Underground. Là au moins, c’est calé à la perfection, les histoires avancent et sont crédibles. Et en terme de catch, on est 10 fois au dessus du niveau de la WWE.

  • Crazy Cam

    Putain elle a raison mais pourquoi elle la dit à voix haute? Elle vient de ruiner sa carrière

  • TheArchitect

    “Parfois, les bookers ne suivent même pas les storylines.” Tout est résumé dans cette phrase. Mais si on n’y réfléchit bien, les bookers ils font des storylines, c’est déjà ça. On ne va pas en plus leur demander qu’il y ait une continuité et que ce soit de qualité.

    En parlant de match qui n’a aucun sens, est-ce que quelqu’un a comprit l’intérêt de faire Cena et Reigns vs Gallows et Anderson au dernier Raw ? Ou pourquoi Gallows et Anderson sont venus aider Big Cass péter la main du Big Show ? Aidez moi svp parce que je cherche toujours…

    • le tag team match contre Gallows & Anderson un remplacement de dernière minute suite à la blesure de Samoa Joe : on devait avoir un Cena/Joe en main event normalement …

      • TheArchitect

        Ouais je sais. D’ailleurs je trouve ça dommage de précipiter tout les gros matchs avec Cena. Ils ont fait un Cena/Nakamura à Smackdown et là un Cena/Joe à Raw.

        Mais pour moi c’était inutile de faire ce match avec Cena et Reigns. Les gars ils ont fait une grosse promo l’un contre l’autre sans se faire de cadeaux et après il s’associent pour un match ? En plus c’est pas comme si on avait vu ça la semaine précédente… Pour moi le match était juste inutile et servait à rien. Finir sur la promo aurait été amplement suffisant.

        • Ils font des grosses affiches en weeklys pour booster les ratings en vue des négociations pour le renouvellement des contrats télé (d’après le Wrestling Observer) …
          mais on est d’accord ils devraient un peu plus travailler leur booking qui tue toutes les potentielles nouvelles Superstars … et c’est pas Tye Dilinger qui abandonne en 3 minutes face à AJ Styles àSD Live § qui nous contre-dira …

  • Steiner

    Normal à NXT y’avait pas autant de booker et surtout il n’y avait pas les crétins qui s’occupent d’elle actuellement.
    Conclusion générale, les bookers sont des gros cons.