Roman Reigns parle de la position de son personnage

7

Dans une récente interview ave ESPN, Roman Reigns a parlé de la position de son personnage donc s’il était Face ou Heel.

Les fans ont bien ressententi que Roman Reigns était aligné en tant que Face à la télévision, vu qu’il travaille plus avec les heel. Alors qu’à chaque apparition, Reigns obtient un mélange de soutien et de huées de la part des fans, lui, parle de réactions voulues et parfaitement normales.

“Pour moi je ne suis ni l’un, ni l’autre. Je ne suis ni tout blanc, ni tout noir. Je suis le premier de ma catégorie, le premier vrai gars dans une zone grise. J’essaye de garder mon personnage aussi flexible que possible, ce qui le rapproche de l’être humain. Il a plusieurs variations et différentes humeurs”.

Le “Big Dog” a conclu son interview en indiquant que l’ère du “good guy vs bad guy” était désormais très loin. 

  • Steiner

    C’est juste un échec à la base qui au final ils se sont dit “bon on va dire qu’on a voulu faire ça”. Stop cette pensée de “C’ETAIT VOULU DEPUIS LE DEBUT”. Non. C’est un échec arrangé en pseudo réussite.

  • Banest

    Le problème de la WWE a l’heure actuelle c’est qu’il y a beaucoup trop de nuance de gris et plus aucun babyface, pour Reigns je dis pas c’est certainement la meilleur chose a faire mais on se retrouve avec aucune superstar supporté par la totalité du public comme l’était Daniel Bryan par exemple. Actuellement le seul qui pourrait jouer se rôle serait peut être Nakamura mais il est booké avec le fion et ils sont en train de le tué petit a petit.

    • Crazy Cam

      Et Aj Styles ? Il est babyface supporté par toute la foule et provoque d’énorme pop à chaque victoire et entrées

    • RK27ZERO93

      “Nuance de gris” j’aime beaucoup, c’est tout à fait ça !

      Après y’a aussi quelque chose qui faut dire, c’est que depuis Daniel Bryan il n’y a pas eu un 2ème Daniel Bryan hein. Mais dans une bien moindre mesure, Seth Rollins est super over j’trouve malgré son booking de merde jusqu’au début du run avec Ambrose, Balor ça s’passe bien, ils prennent leur temps en plus.

      Mais après le booking de Nakamura ça c’est des trucs dont seul WWE a le secret. Un Braun Strowman avec qui ça part horriblement mal, ils en font un truc de fou.

      Mais un Nakamura avec qui ça part à la perfection, qui est l’un des catcheurs les plus charismatique au monde, ils arrivent à ne pas comprendre son talent.

    • Abbé Farfassouin

      Pour moi Sami Zayn peut être un babyface si il était booké correctement

  • Punk HHH

    Ce n’était pas voulu, ils ont voulu en faire un John Cena Bis, mais rien n’a fonctionné comme il le voulait
    MAIS j’insiste bien sur le fait que je pense que cela fais un moment que les officiels et Vince ont décidés de faire avec et de justement faire en sorte qu’il reçoivent désormais des relations en tous genres, mitigé mais tellement présentes à chacune de ses apparitions.

    • Cm Pingouin

      Ça c’est qu’il dise en interview pour masquer leur échec. Mais la vérité c’est que tant qu’ils continueront à masquer les huées, confisquer les pancartes anti-Reigns et éditer les vidéos pour faire croire qu’il est populaire ça signifie qu’ils veulent toujours faire de lui un babyface faisant l’unanimité.