Mise à jour sur le futur de Dolph Ziggler

10

Selon Dirtysheets.net, le futur de Dolph Ziggler ne sera plus en lien avec celui de la WWE. En effet, le contrat du “Show Off” expire en octobre de cette année et ce dernier ne devrait pas être renouveller.

Dolph Ziggler va donc quitter la WWE pour tenter sa chance dans le circuit indépendant et au Japon, tout en essayant d’un autre côté de se construire une carrière de comédien à Hollywood. Dolph Ziggler a passé plus de dix ans dans la fédération de Stamford, où il a notamment construit un palmarès impressionnant : 2 World Heavyweight championship, 5 Intercontinental championship, 1 United States championship, 1 World Tag team championship et 1 Money in the Bank (2012).

Pour le moment, Dolph Ziggler est de retour à la télévision à Smackdown Live. Lors des prochaines semaines, il devrait entrer en rivalité avec Bobby Roode avant de quitter la fédération de Stamford en octobre.

  • Dreignz

    La rumeur était la même l’année dernière et pourtant….J’espère que c’est faux, mais à la vue de son utilisation depuis la fin de sa rivalité avec The Miz c’est peut-être ce qu’il y a de mieux pour lui…

  • Axl_2baz

    Et une fois de plus, il vas servir a mettre le pied a l’etrier d’un nouveau venu a SmackDown.
    Il a fait autre chose depuis 2 ans ?

  • Lionel Brunet

    j’ai déjà entendu dans le passé qu’il devait partir au moment du renouvellement de contrat et il est toujours là, donc, je prends cette info avec des pincettes…

  • Gigi

    Il serait temps que Dolph Ziggler parte de la WWE car la WWE n’a plus de plans pour lui et il serait temps qu’il laisse sa place à une autre Superstar puisque Smackdown Live n’expose pas les Harper,Dillinger ou Sin Cara à l’écran.
    Je le vois bien d’abord prendre du repos avant de le voir tourner dans le monde du cinéma ou remonter sur le ring en Indy.

  • Matt jackson

    L’an prochain sa va etre the miz sûrement. On espérant que Dolphy ne se la joue pas à la swagger avec les promotions , moi je le vois plutot du côté de la roh

  • Punk HHH

    Il n’y a plus rien pour lui à la WWE.
    J’y ai cru en 2013 quand il est devenu champion pois lourd mais tout est vite retombé.

  • 7Bestintheworld

    Incroyable qu’il soit encore là

    Reste à voir si il aura le niveau pour NJPW ou NOAH. Par contre sur l’indy américain il va être rempli de booking , c’est sûr

    • RK27ZERO93

      Perso j’pense pas qu’il va continuer dans le catch, enfin en tout cas sur le ring.

      Mais si c’est le cas, j’le vois pas chez New Japan tout de suite. Juice Robinson est en pleine montée, Matt Riddle risque d’arriver très bientôt… ça ferait beaucoup de gaijin pour la Mid Card tout de même.

      Cela dis, moi j’pense qu’il peut avoir le niveau, va juste falloir qu’il augmente son rythme de performances parce que là-bas c’est une autre mayonnaise, le jour et la nuit avec ce qu’il connait en ce moment (enfin ce qu’il a connu). Sur l’indy US il s’éclaterait par contre ouais

      • 7Bestintheworld

        Dans le main event ils commencent à remettre les heavyweight et j’sais pas si c’est bon ça… C’est plus la mode du catch actuel , des mecs comme Ziggler peuvent en pâtir. Il sera mieux dans l’indy

        • RK27ZERO93

          J’suis pas d’accord avec ça, le catch poids lourd c’est super, il en faut et c’est pas moins du catch que Okada ou AJ Styles, c’est aussi du catch.

          Et pour le coup WWE ça le fait mieux que n’importe qui, Brock Lesnar c’est star power monstrueux il fait tout à la perfection, Strowman ça monte et c’est super bien, Reigns et Joe c’est l’top. Et puis eux tous ça marche bien aussi avec des poids plus léger, donc non.

          Après une fois de plus, avec son étiquette WWE, certainement que Ziggler va s’épanouir à fond dans l’indy en choisissant ses booking comme peuvent le faire les Bucks, Ricochet ou Cody Rhodes aujourd’hui