La WWE veut-elle mettre Sasha Banks de côté ?

48

Lors du dernier épisode de Raw, Sasha Banks a perdu son 4e Raw Women’s championship au profit d’Alexa Bliss. Depuis qu’elle est dans le roster principal, Sasha Banks n’a jamais défendue un titre avec succés. Alors que la “Boss” est plutôt populaire, la WWE ne la laisse pas se faire une place à long terme en tant que championne.

Dave Meltzer s’est exprimé sur le sujet : “Je ne l’ai pas cru quand ils ont fait perdre Sasha Banks lors de cette Storyline. Ce n’est pas comme si Nia Jax était intervenue lors du match et l’a fait perdre, non. Alexa Bliss l’a battue avec son DDT, clean, au milieu du ring. Je veux dire, quand elle a placé son DDT, je pensais que Sasha allait mettre les pieds dans les cordes…je l’ai vu perdre et je me suis dit -vous avez fait toute cette storyline pour enterrer Sasha Banks, en disant qu’elle ne sait pas défendre un titre puis en le montrant juste après- elle n’aura jamais aucune excuse sur pourquoi elle ne sait pas défendre un titre. C’est comme si ils voulaient s’assurer que Sasha Banks soit out, écoute…si j’étais là-bas et que tu dis ‘hey comment allons-nous tuer nos babyfaces?’, j’allais exactement booker Bayley et Sasha Banks comme ils l’ont fait. Je n’aurais pas pu trouver un meilleur scénario pour tuer Bayley et Sasha Banks”.

  • Pingback: Sasha Banks insatisfaite de son rôle à la WWE - Catch Au Quotidien()

  • Dreignz

    Ils font n’importe quoi ! Ils ont commencé par enterrer Bayley pendant sa rivalité avec Alexa Bliss. Bayley réclamer un match extrême à Kurt Angle, pour au final être incapable d’utiliser le kendo stick sur Alexa Bliss. La rivalité reposait sur le fait que Bayley ne pouvait pas être hardocre.

    Ils recommencent avec Sasha Banks, en faisant en sorte qu’Alexa Bliss appuie sur le fait que Sasha est incapable de défendre le titre. Je ne comprend pas du tout ce qu’ils ont en train de faire. Bayley devait être la challengeuse d’origine, mais ce que je ne compend pas c’est pourquoi ils ont fait Sasha Banks vs. Alexa Bliss à Summerslam, et surtout pourquoi ils ont fait gagné Sasha Banks si les plans restaient sur Alexa Bliss vs. Nia Jax ? Je pense qu’ils voulaient qu’Alexa perde le titre pour que Charlotte conserve le record du plus long règne mais bon.

    Ce booking ne profite à personne, Bayley et Sasha paraissent faibles et Alexa Bliss trop puissante, et les fans se retournent contre les 3.

  • The Animal

    J’ai beau être l’un des…voir LE plus gros défenseur de la WWE, il suffit juste qu’elle touche à mon seul favori et je deviens fou.
    T’a peut-être la meilleure catcheuse du Monde dans ton roster derrière Asuka et tu la fais perdre clean sur un DDT ?! En mettant en avant le fait qu’elle ne sache pas défendre un titre, preuve à l’appui ? Non, non, non…cette fois-ci j’ai pas d’excuses, ni d’explications pour vous couvrir les potes. Alors continuez et si un jour Sasha Banks disparait des radars…WWE va faire un râleur de plus dans la communauté française.
    Bousiller la seule chose qui me fait encore apprécier WWE sans broncher, faut le faire quand même…

    • Steven Moore

      C’est exactement ce qu’ils ont fait avec Bayley et sa “peur d’être hardcore”. Et après on s’étonne que ces deux super talents soient hués.

      • The Animal

        J’étais tellement gêné pour elle, surtout quand on la hue pour toucher les officiels. Pauvre Bayley. Maintenant moi je vais me plaindre h24 si ils comptent flinguer Sasha.

    • Matt J

      Ils bousillent Sasha car elle transmet une “mauvaise image” selon la WWE. Elle n’aime pas les contact avec les fans, commence à prendre la grosse tête, et dit tout à voix haute. Pour moi elle se flingue elle même à la Baron Corbin.

      Quand à côté on a Alexa Bliss qui fait très bien son taf sans rien de plus, tu m’étonnes que la WWE se la joue safe…

      • The Animal

        Ah t’a vu ça où que j’aille lire ? C’est vrai que j’entends parler de ces histoires “elle aime pas ses fans” etc…Depuis quelques semaines ça chauffe, je sais pas d’où ça sort.

        Pas que je critique Alexa hein, je l’aime elle aussi.

        • Matt J

          Il y avait un article sur un autre site lors de la SummerSlam week comme quoi elle avait ignorer des fans intentionnellement, ce qui a mené a ce que lors du match elle a eu plus de huées que d’habitude…
          Après je la suis sur les réseaux sociaux, et elle me rappelle bien Baron Corbin dans son langage…

          • The Animal

            Faut que je me fasse un twitter, j’ai jamais eu ce truc moi…team facebook. Ouais j’ai vu une vidéo où elle sortait avec son mari (moi), pour prendre une pizza et elle a ignoré des fans qu’ils l’appelaient et ils l’ont hués. J’ai ris parce qu’elle a dû entendre, mais non, pas de réponse. En dehors des apparitions officielles, Sasha Banks n’existe plus on dirait.

          • DarudeSandstorm

            A prendre avec des pincettes. Quelques fans se sont pris des vents et tout de suite elle a la grosse tête etc… Mouais.Je ne pense pas qu’elle est une aversion pour ses fans bien au contraire, mais autant elle a une grande gueule dans le ring autant en vrai elle doit être timide, posée et préfère juste vivre peace et je ne vois pas ou est le souci. J’ai jamais compris ce principe: T’es une superstar tu dois répondre aux attentes de tout tes fans. Elle fait bien ce qu’elle veut tant qu’elle est bonne dans son job.

          • The Animal

            C’est ce que je pense aussi, quand t pas dans ton personnage t’es pas obligé de répondre aux fans. Les fans peuvent être dingue parfois et ça va très vite les rumeurs… Moi je crois pas qu’elle soit comme Matt l’a dit, mais je me renseigne car il semble y avoir un souci.

          • Elle a aussi critiqué son booking actuel donc ça doit être une des raisons pour laquelle ils lui ont retiré le titre comme ça.

          • The Animal

            Elle a raison, ils sont fous vu ce qu’il s’est passé avec Bayley. Soi disant qu’ils aimeraient flinguer Sasha pour faire arriver Asuka forte…Elle en a tellement pas besoin vu qu’elle est déjà au-dessus.

          • Vu la bêtise des officiels pas sûr que se soit une bonne idée de critiquer. On c’est comme ça se passe à la WWE, c’est marche ou crève.

          • Crazy Cam

            J’ai regardé une interview qu’elle a faite juste avant hiac et effectivement elle dit que la Sasha Banks sur le ring ne ressemble pas du tout à la Sasha Banks dans la vraie vie (elle est beaucoup plus timide, moins prétentieuse…)

    • RK27ZERO93

      Hahahaha, le catch c’est la vie, la vie c’est du catch.

      L’histoire du catch féminin chez WWE a commencé en 2014, donc là en 2017, elle devrait être au top du top cette women’s revo. Mais, est-ce qu’ils ont réussi à la foirer ? Bah oui !

      Sasha Banks, aux États Unis, meilleure catcheuse à l’époque de NXT et top 3 aujourd’hui. Est-ce que tu crois qu’ils ont réussi à la transformer en “looser” finie qui n’est pas capable de défendre un titre ? Bah oui !

      Charlotte, une des meilleure Heel de la promotion, est-ce qu’elle a tourné Face et perdue de son intérêt en 5 mois ? Non, ils ne l’ont pas fait… Bah si en fait !!!

      Bayley, meilleure babyface féminine peut-être ever. Est-ce que tu crois qu’en un an de booking, ils ont réussis à la faire huée alors que tout l’monde l’aimaient ? Eh bah oui !!!!

      • The Animal

        C’est où pour entrer dans le club des râleurs anonymes, j’ai aussi un grand besoin de pleurer et de partager ma peine avec des gens qui me comprennent :'(.

        Plus sérieusement, Sasha Banks est mon vorker favori devant n’importe qui aujourd’hui et sans elle…tu va même pas comprendre comment un homme peut retourner sa veste aussi vite mdr.

        • RK27ZERO93

          À part Asuka et Ember Moon chez les meufs en ce moment absolument personne n’est bien booké, y’a eu un seul super match féminin cette année, ils ont bousillés la meilleure babyface et la 2ème ou 3ème meilleure catcheuse… mais ça passe, y’a leur étiquette “Women’s Revolution”.

          D’où l’importance d’être lucide et un minimum exigent avec ce qu’on regarde, faut pas oublier qu’ils ont réussi à faire croire à des gens que Trish Stratus et Lita c’était bien. Ils sont super fort les gonz.

          • The Animal

            Oh mais je vois clair. Tu sais que certains auraient pu se retourner contre leurs boys pour soutenir la WWE ? Moi j’en ai ma claque de ce genre de décisions sans avenir. J’avoue que maintenant que je me sens concerné là je gueule…

            Ma barre d’exigence est très haute en tant que fan, comme analyste non. Sachant très bien ce qu’ils peuvent faire (de mauvais). Mais oui quand on touche à ma seule et unique…Alors c’est No Mercy.

            Ps: La clique NJPW peut-elle arrêter de regarder WWE ? Je serais le seul maitre dans le domaine après haha ^^

  • Punk HHH

    Ce n’est presque pas plus mal, deja a NXT je ne l’appréciais pas maigres des qualités In-Ring incontestable.

    Alexa Bliss du haut de son 1.55 transmet une passion agréable quand on apprend à mieux la connaître grace aux ITW

  • RK27ZERO93

    À quoi bon mettre en avant l’une des 3 meilleures catcheuses féminine de l’histoire de ta promotion en avant ? Non, tu l’as met de côté, forcément. L’ÉTERNELLE inconstance dans le booking de WWE… Les 2 autres catcheuses en questions ne s’en sortent pas trop mal, wait and see d’ici WrestleMania déjà.

    C’est ses meufs là qui m’ont donné un peu goût au catch féminin, parce que quand on voit comment ils nous ont vendus Lita alors que ça a toujours été une catcheuse de merde comme les autres, je n’arrive pas à comprendre comment ont peut faire des choses pareils avec des stars à en devenir comme Banks ou Bayley

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Lita merde ? Pas non plus.

      • RK27ZERO93

        Bien sûr que si, à part son hurricanrana et son moonsault y’a rien du tout. Alors oui, c’était moins nul que le reste, je te l’accord. Mais c’était très nul aussi, y’a peut-être un bon match avec Stratus mais ça s’arrête là pour sûr

        • Je confirme. Ça daubait grave à l’époque.

        • Crazy Cam

          Bah après c’est surtout que Lita avait pas peur de se prendre des coups, de faire des matchs violents….

          • RK27ZERO93

            Ouais c’était perav quoi, n’ayons pas peur des mots.

            Sasha Banks et Bayley ça c’est des catcheuses.

          • Crazy Cam

            Perav?

          • RK27ZERO93

            Pourris 🙂

            Après, c’est mon avis hein

          • Crazy Cam

            T’as des mots bien à toi : perav, coolos … XD

        • TheArchitect

          C’est sûr que si on compare avec aujourd’hui ce n’était pas folichon. Le niveau des Charlotte, Sasha, Asuka, Bayley est à des années lumières de Trish et Lita.

          Mais j’apprécie tout de même beaucoup Lita car elle montrait que les women’s pouvaient faire comme les gars. Elle tapait des suicide dive et sautait du haut d’une échelle/steel cage. Quand je pense au MITB féminin, je me dis que d’avoir une Lita dans le match ça n’aurait pas fait de mal.

          • RK27ZERO93

            Ah oui, j’entend bien qu’elle était plus divertissante que le reste.
            Mais niveau catch elle ne servait à rien et elle n’était pas bien meilleure que les autres

  • Sabo from the Bullet Club

    Bayley a été ridiculisé à Extrême Rules je vois pas comment elle remonterait la pente et Banks n’en parlons même pas incapable de défendre un titre surtout contre Alexa Bliss quoi qui a un in ring assez bof et qui se prend pour une déesse quand ce qu’elle fait sur le ring ne vaut même pas Mia Yim ou même Rosemary

  • Steven Moore

    Quand tu penses qu’Alexa a égalé les 4 titres de Lita j’ai pas de mot.
    De toute façon la WWE sait pas traiter les babyfaces et 95% des Superstars venant de la NXT

    • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

      Tout à fait alors que Tamina Sunka n’as jamais eu droit à un seul titre.

      • Dès qu’elle saura catcher ils lui fileront un titre, promis.

      • Dès qu’elle saura catcher ils lui fileront un titre, promis.

        • Saphia Sun (Mayasi , Silver)

          LOL , elle a 40 ans passé c’est mort.

  • Lionel Brunet

    et j’ai bien peur qu’ils ont fait la même chose avec charlotte en la mettant à smackdown où depuis elle n’as pas été booké aussi bien que quand elle était à raw, ils sont en train de détruire petit à petit tout ce qui était interressant chez les femmes, au point de filer la ceinture à natalya et la valise à camilla (et d’une façon ridicule qui plus est)

    • Kirua

      Carmella tu veux dire?

      • Lionel Brunet

        oups, oui, Carmella

  • genzo50

    Vince a réussi à faire passer les 2 catcheuses qui ont reçu le trophée du meilleur match de l’année en 2015 pour des nulles, des faibles et des guignoles! Tout ça pour pusher Alexa Bliss, Nia Jax et ressortir Natalya (qui a au moins un bon in-ring contrairement aux 2 autres) hors du formol

    • Sabo from the Bullet Club

      Natalya ça fait 10 ans qu’elle attend un titre elle a mis tout le monde en avant contrairement aux deux autres

  • TheArchitect

    Meltzer à tout dit, entièrement d’accord avec lui. Mais c’est vraiment triste de faire cela sachant que Bayley et Banks sont les women’s les plus talentueuses de la WWE derrière Charlotte et Asuka.
    D’ailleurs espérons qu’ils vont réserver un bon booking à Asuka et ne peut la tuer. Croisons les doigts !

    • The Animal

      C’est peut-être ce que j’attends le plus en ce moment, voir comment Asuka va s’en sortir à Raw. Là on verra s’ils sont capable de démonter un booking parfait, fait au préalable.

      • Bayley avait déjà un booking parfait à NXT …. Hulk Hogan au féminin … vraiment un échec complet.

  • J.J.R

    Je prie chaque soir pour que la WWE perde en audience, fasse des moins-values sur ses investissements en superstars, voit son vestiaire pourri par des superstars qui n’en peuvent plus de leurs bookings et le font savoir partout dans la presse, fasse éclater des scandales sur le board de la fédération et ses politiques envers les minorités ethniques, chute à la bourse et fasse faillite.

    Autre solution (et je ne vois que cette alternative pour sauver ce qui est sauvable) : il y a eu des gens comme Phil Brooks qui a une époque tout aussi à vomir qu’aujourd’hui avait posé les siennes sur la table pour sauver ce qu’il a toujours considéré comme au-dessus de tout : sa passion. J’espère que ça va arriver et personnellement j’estime Sasha Banks comme l’une des rares pipe bomb compatible….

    • DarudeSandstorm

      Le problème c’est que PUNK avait déjà son plan en tête quand il a quitté la WWE et même aujourd’hui nimporte quelle fédé le ferait signer en tant que star. Côté féminin c’est pas la même. NJPW et ROH n’ont pas de lutteuses féminines, GFW c’est pas fou en ce moment, Lucha Underground n’a passez de visibilité. Tu quittes la WWE en tant que femme tu tombes dans les oubliettes.

    • Il a tellement la passion CM Punk qu’il ne catche plus … je veux bien qu’on aime pas la WWE qui offre un produit bien moyen ces derniers temps mais tu t’emportes un peu dans tes propos. Tu as pleins d’alternative à Stamford de nos jours. Essaye de nouvelles choses au lieu de ronchonner.