Batista prochaine tête d’affiche du Hall Of Fame 2018 ?

9

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Batista a été pris en considération pour entrer dans la classe 2018 du Hall Of Fame à la Nouvelle-Orléans.

Cependant, il ne serait pas le seul à être la figure de proue. En effet, après le Main Event de WrestleMania 33, aucun autre nom ne peut passer devant “The Undertaker” pour être la tête d’affiche du Hall Of Fame 2018. Batista serait le choix parfait pour placer une tête d’affiche du calibre de l’Undertaker pour ce Hall Of Fame, mais la WWE désirerait laisser la place au “Deadman” pour ne pas lui faire de l’ombre, ni faire de l’ombre aux autres.

Il n’y a cependant aucun doute que Batista finira un jour dans le Hall Of Fame et des noms comme Triple H ou Rey Mysterio circulent déjà pour l’introniser.

  • Sandman

    Le Rock et le Metal c’est mon truc (surtout le metal). Quand tu me mets I Walk Alone de Saliva, je deviens fou. Ce morceau est génial. Exactement comme Enter Sandman, Whatever (le theme de Chris Benoit), le theme d’Aleister Black, etc… ^^

    PS: J’ai vu un film avec Batista hier qui s’appelle Bushwick. Je te le conseille il était vraiment pas mal ^^

    • The Animal

      I Walk Alone c’est l’une des seules que j’aime énormément, quel son purée. Il y a des sons WWE c’est vraiment incroyable.

      Je le mets dans ma liste Tkt pas :).

  • DarudeSandstorm

    Le parfait exemple qu’il n’y a pas besoin d’être un monstre in ring pour devenir une star (et c’est un fan de la NJPW qui vous dit ça) Sans qu’il soit mon lutteur préféré Batista a un putain de charisme et a su répondre présent a chaque M.E. ou il était impliqué. Chose pas étonnante du tout quand tu écoutes le mec. Il est d’une humilité et d’une intelligence qui fait souvent défaut dans le monde du catch. Plus que mérité bravo à lui.

  • The Animal

    ♪♪ I Walk for miles inside this pits of danger ♪♪

    • Sandman

      ♪♪ A place where no one follows me… I walk alone ♪♪

  • Punk HHH

    Amplement mérité, et il mérite une édition consacré à lui en haut de l’affiche de la cérémonie.

    Maintenant HHH, Rey Rey ou Ric ?

  • RK27ZERO93

    Edge et Michaels n’ont pas été intronisés la même année, chacun l’ont été l’année après leur dernier match.

    Si Dieu le veut, moi je vois surtout Ric Flair pour introniser Batista. Après Hunter ou ReyRey why not, il y aurait une logique historique évidemment.

    • NJR

      Yes, par contre j’me demande qui ils auraient intronisés en tête du coup

      • RK27ZERO93

        C’est incomparable, ça aurait été Michaels bien évidemment