RAW : Jeff Hardy nouveau challenger au WWE Intercontinental Championship

13

Lors du Monday Night RAW de cette semaine, le Général Manager du show rouge de la fédération a mis en place une Battle Royal avec un enjeu majeur pour les participants de ce match. Le gagnant de cette Battle Royal sera déclaré nouveau challenger au WWE Intercontinental Championship actuellement détenu par The Miz.

Jeff Hardy a remporté cette 15-Man Battle Royal en éliminant en dernier Jason Jordan. Cette Battle Royal comportait notamment Curtis Axel, Bo Dallas, Big Show, Matt Hardy, Finn Balor, R-Truth, Kalisto, Goldust, Apollo Crews, Curt Hawkins, Elias, Luke Gallows, Karl Anderson et Jason Jordan.

Avec cette victoire, Jeff Hardy est devenu challenger au WWE Intercontinental Championship et affrontera The Miz la semaine prochaine lors de RAW dans un match où la ceinture sera remise en jeu.

  • ChaoticPilot

    Tu le sens le heel turn de Matt pendant le match?

  • en esperant que ca donne du sens à son retour parce que les hardy boyz ne servent à rien malheuresement

    • Matt J

      Pas d’accord, depuis leurs retour, la division tag team de Raw n’a jamais été aussi bonne !

    • Zeidane Macari

      Et puis ils ont était un peu mis de côté suite a la blessure des Revival

  • RK27ZERO93

    Avec le nombre incroyable de changement de titres qu’il y a eu en weekly ces derniers temps, ce serait pas étonnant que Jeff gagne et rematch à No Mercy

    Ou bien fin non clean, et 2ème match en PPV. Comme toujours.
    Par contre j’ai de grosses réserves sur Jeff Hardy si il part réellement sur un run seul, déjà qu’il n’a jamais été un énorme catcheur solo. Mais en plus là avec sa jambe bien amoindrie, ça risque d’être un peu chaud.

    En revanche, excellent test pour The Miz.

    • jeff hardy n’a jamais été un énorme catcheur solo ? tu regardais la WWE en 2009 ?

      • RK27ZERO93

        Jeff Hardy n’a jamais été un énorme worker.

        T’en connais beaucoup toi des gros matchs de Jeff en one/one sans stipulations ? Pas moi, parce qu’il n’y en a vraiment pas des masses. Mais après c’est la même école que Edge, ils ont toujours été super à l’aise avec des échelles et tout l’bordel que dans des gros one-one en simple

    • TheArchitect

      Perso j’ai toujours été fan de Jeff, il est l’un des gars qui m’a fait aimer le catch. Mais j’attends de voir comment ça va se passer.

      Jeff peut faire de gros matchs mais c’est sûr que techniquement sur un ring c’est pas une machine. En plus comme tu le dis c’est vrai qu’actuellement il n’est pas au top de sa forme. Mais je redoute surtout une possible confrontation au micro entre The Miz et Jeff. Tu as le Miz qui possède l’un des meilleurs mic skill de la WWE et tu as Jeff qui as toujours été médiocre dans cet exercice.

      • RK27ZERO93

        C’est une star Jeff Hardy, il rapportera toujours du pognon je pense.

        Il avait la bonne tenue, le bon move-set, la bonne gueule et oui c’est celui qui sortait le plus du lôt à une époque où c’était plus compliqué que maintenant. Car il y avait beaucoup plus de couleurs et de personnages “gimmické” (CM Punk, MVP, Morrison, Cena, Taker, Orton, Edge, Marella…) et c’est tout à son honneur.

        Mais Jeff en solo et quand il n’y a pas d’échelles, ça dépasse rarement 3 quoi. Au niveau workrate y’a vraiment pas de quoi sauter au plafond et il n’y a jamais eu de quoi

        • TheArchitect

          C’est sûr que Jeff est très très très très loin d’un Aj Styles, Zayn, Balor… sur un ring. Après tu es dur, il ne dépasse rarement 3, tu aurais pu faire un effort, aller il dépasse rarement 3.5, c’est pour moi c’est cadeaux.

          Mais Jeff c’est sûr que les stipulations c’est plus son truc. Sur un ring c’est tout de même un gars qui a des prises excitantes et innovantes (bon le whisper in the wind c’est plus se que c’était , il le porte en mode papy actuellement^^). D’ailleurs à chaque fois que je vois Naito porter son dropkick dans le coin je pense à lui (bon même si c’est pas porté exactement pareil). Mais Jeff je dirais que sur un ring c’est un gars à highlights, rien de plus.

          • RK27ZERO93

            Bon oui, 3,25/3.5 si on veut 😉

            Par contre un gars à highlight c’est un peu ça oui, mais après quand on voit tout c’que son corps a enduré et qu’il soit encore là aujourd’hui avec un niveau décent. Vraiment, chapeau à lui et moi aussi que ce soit aujourd’hui ou à l’époque c’est quelqu’un que j’apprécie.

            Mais par contre “énorme catcheur solo”, ça non et comme tu l’as fais faut relativiser en regardant la performance de d’autres catcheurs

          • Zeidane Macari

            Je me rappelle de très bon matchs de jeff sans spitupalions a sa grande époque avec Triple h HBK Taker

          • TheArchitect

            Oui Jeff peut tout de même faire de bons matchs sans stipulation mais ça sera jamais des 5 étoiles.

            J’avais apprécié ses matchs en 2008 contre Triple H, ils étaient vraiment bon. Mais à cette période Jeff passait à chaque fois tout près du titre mondial, la frustration était énorme. Quand il gagne le titre contre Edge et Triple H c’était juste génial.
            Je me rappelle de son match contre HBK mais l’Undertaker non. Tu es sûr qu’il n’ y avait pas de stipulation contre the undertaker? Moi je me souviens d’un extrême rules en 2008 je crois et du très bons ladder match en 2002.