Un match entre les Usos et l’équipe Ambrose/Rollins, pourrait voir le jour

8

Durant le kick-off de Summerslam, The Usos sont parvenus à battre le New Day pour devenir les nouveaux champions par équipe de Smackdown Live. À l’opposé, Dean Ambrose et Seth Rollins sont eux devenus les nouveaux champions de Monday Night en battant l’équipe de Sheamus et Cesaro.

Actuellement, la WWE aurait pour projet d’organiser un match entre les deux équipes championnes à la WWE lors des Survivor Series. Cette rumeur a vu le jour suite à un live-event dans lequel Jimmy et Jey Uso ont provoqué les anciens membres du SHIELD.

Nous savons que ce genre de show permet à la compagnie de Stamford de démarrer de nouvelles rivalités qu’elle proposera ensuite dans les shows hebdomadaires et même parfois dans les pay-per-view. Cette provocation pourrait donc conduire à un affrontement entre les quatre hommes.

  • BretauJo

    Dean Ambrose & Seth Rollins peuvent utilisés la musique “Special Op”, même s”il manque Roman Reigns

  • moi je suis content que ce soit dean ambrose le premier membre du shield à être grand slam champion et aussi triple crown champion

  • Steiner

    Y’a aussi eu d’autres rumeurs …
    Genre Cena & Reigns vs Ambrose & Rollins pour les titres … et aussi un petit truc qui montre la débilité mentale des officiels, ils avaient complètement zappé que si Ambrose gagné les titres par équipes, il devenait un Grand Slam Champ, ils avaient prévu de marquer le truc soon avec Reigns et en “soulignant le fait accomplit” en lui faisant gagner à No Mercy le titre IC vs Miz …
    Personne n’a grandement souligné le fait qu’Ambrose était devenu un Grand Slam tout simplement parce que c’est un oubli mais bon par contre quand ça sera Reigns “INCROYABLE REGARDEZ C’EST OUF IL EST TROP FORT”.

    • Cm Pingouin

      C’est le plus jeune de l’histoire en plus, et effectivement tout le monde a l’air de s’en moquer.

      Ça a toujours été comme ça à la WWE, des types comme Cesaro, le Miz ou Ambrose font plus de 200 matchs par ans et tout le monde s’en fiche.
      Par contre Cena qui fait largement moins de matchs que ça et il est pourtant considéré comme le grand bosseur de la WWE.

      • oui mais non, je ne suis pas grand fan de cena mais ne dis pas qu’il ne bosse pas ca fait un an qu’il est un peu en retrait mais les 10 années d’avant, il était au taquet de chez taquet pour la WWE, si bien que tout le monde en avait marre de voir sa tronche, un peu comme reigns aujourd’hui

        • Cm Pingouin

          A aucun moment j’ai dit qu’il ne bossait pas, j’ai dit qu’à aucun moment de sa carrière il n’a fait autant de matchs en une année que Cesaro ou Ambrose actuellement.
          Et pourtant tout les mérites vont à Cena et jamais aux autres.

          • en un mot : merchandising

          • Cm Pingouin

            Ca tombe bien que tu en parles car selon les chiffres officiels de la WWE (j’invente rien tu peux vérifier si tu veux) mais je me souviens qu’en 2012 Cm Punk vendait plus que Cena, en 2013 Bryan et Orton vendaient plus que Cena et qu’en 2015 à un moment Ambrose vendait plus que Cena.

            Pourtant toutes les éloges vont vers Cena car la WWE maximise toutes ses actions.
            Encore une fois je ne dis pas qu’il fiche rien par rapport aux autres, mais je trouve ça un peu injuste que les louanges aillent toujours vers lui.
            Les autres en méritent tout autant voir plus pour certains.