Shinsuke Nakamura aura-t-il un autre match de championnat ?

22

Le 8 octobre prochain, la WWE présentera son pay-per-view Hell in a Cell à Detroit dans le Michigan. Ce show sera exclusif aux Superstars de Smackdown Live dirigé par Daniel Bryan et Shane McMahon.

Lors de Summerslam, le “King of Strong Style”, Shinsuke Nakamura, s’était incliné contre Jinder Mahal suite à une distraction des Singh Brothers. Il n’avait donc pas réussi à remporter son premier titre de champion de la WWE. Le lutteur d’origine japonaise devrait obtenir un nouveau match de championnat durant Hell in Cell. Dave Meltzer a déclaré dans une édition du Wrestling Observer Radio, que les officiels avaient pour projet d’organiser un nouveau match entre Jinder Mahal et Shinsuke Nakamura dans un Hell in Cell match. Ce dernier serait donc pour le titre de la WWE.

  • The_Last_Outlaw

    J’ai eu beaucoup de mal à encaisser leur rivalité avant même leur match à Summerslam mais là, les officiels ont vraiment intérêt à se surpasser pour le coup, à moins qu’ils mettent un 3ème participant pour le match (Bobby Roode ou encore Sami Zayn)

  • Punk HHH

    Jinder Mahal n’est clairement pas au niveau, et dieu sait qu’il a eu tout le temps pour faire ses preuves tout au long de l’été.

    Mais pour ce qui est de Shinsuke… j’appartiens surement a une minorité mais bon… que je n’en veux pas en champion Majeur, il est fade, son look est à revoir et ses prises de paroles au micro en tant que champion majeur s’annonces rudes.

  • Greil

    Ils ont intérêt à se sortir les doigts pour nous pondre un match correct car je refuse d’avoir un match comme celui qu’on a eu à Summerslam. Les deux passent pour des guignols. Au pire, fournissez-nous un match qui utilise la cage au maximum pour compenser le manque d’alchimie sur le ring.

    Et putain plus d’intervention des frères Singh avant un vieux finisher botché de Mahal en guise de fin, please !

  • DavidOM56

    Mais quand sera-t-on débarrassé de Mahal ?! sans déconner je crois que c’est la pire superstar de SD et c’est lui qui est champion du monde. J’en peux plus, depuis qu’il est champion du monde ce show est une cata. Sa performance à Summmerslam était scandaleuse, voir le champion du monde botch son propre finish, qui étit la seule prise de son match c’est quand même incroyable.

  • Nakun

    Je dirais que c’est un peu normal d’un rematch dans un HiaC, je voudrais même voit un HiaC féminin et pour le titre US.
    Et pour le côté “rêve” un 4eme entre Shane et Owens.

  • RK27ZERO93

    Y’a pas idée… ça peut être legit pire qu’à SummerSlam.

    J’ai toujours défendu le règne de Jinder, je trouve qu’il est un bien meilleur champion que Bray Wyatt et Randy Orton et qu’il a été assez satisfaisant dans les matchs avec Orton par rapport à ce que je pouvais m’attendre.
    Mais là, son match à SummerSlam où il botch sa seul prise du match (qui plus est le finish), c’était pas croyable. Et remettre les 2, en HIAC cette fois ? Hmmm

  • Cm Pingouin

    Quand même voir ce benêt de Jinder Mahal river les épaules de Nakamura est une insulte pour le monde du catch.
    En plus le Khallas est tout pourrit comme finisher (mais pourtant personne ne s’en dégage alors que pleins de gens se dégage du Styles Clash).

    Même Agius qui supporte toujours les heels a trouvé ça dégueulasse.

    • DavidOM56

      Quand il a dit ça Agius ?

      • Cm Pingouin

        En direct, je ne sais pas si tu as regardé le show en VF mais il était dégoûtée du finish et que Mahal ait gagné, il disait que c’était une honte.

        Et pourtant je me souviens qu’il défendais toujours Rollins quand il gagnait grâce à la J&J. Et souvent il soutiens toujours les heels c’est comme un principe.

        • Shads

          c’est un commentateur heel, du coup il soutient les heel, mais pour le coup il a casser son personnage

          • Cm Pingouin

            C’est pour ça si lui même dit que c’était pourrit c’est que la fin était vraiment de mauvais goût.

            Il déteste Ellsworth aussi, qui est pourtant heel.

          • UnderKane

            Si Agius casse son personnage, c’est qu’il y a gros problème.
            1)La fin du WWE title a SS est une honte, on nous sert cette merde depuis 4 mois, finish botché en plus.Mahal est pas crédible pour un sou en WWE champion, stop l’hémorragie.
            2)Ellsworth est une insulte à tous les véritables catcheurs, ou ceux qui veulent le devenir.
            Si un mec avec un physique pareil et une telle face, peut arriver à la WWE, tout le monde peut réussir, alors qu’on sait pertinemment que c’est pas vrai, critères de sélection.
            Le mec a quand même battu 3 fois Styles,(controverse je sais) quelle honte.

          • Cm Pingouin

            Le problème avec Ellsworth et ça reflète le problème avec les officiels en général c’est que quand un truc marche ils exploitent beaucoup trop le phénomène jusqu’à nous le faire détester.
            Ellsworth c’était drôle au début mais ça a duré beaucoup trop longtemps, 3 fois c’était beaucoup trop et ça a totalement ridiculisé AJ Styles qui Dieu merci a quand même réussit à conserver sa crédibilité après ça.

            Encore je suis pas contre le fait que la WWE ait engagé Ellsworth car c’est en quelque sorte un message d’espoir mais pour moi il doit être un jobber et rien de plus.

        • DavidOM56

          Je l’ai vu en VF mais c’est vrai que vu que moi même je trouvais cette fin dégueulasse j’ai pas du faire attention x)

    • Punk HHH

      Nakamura ne peut s’,en prendre qu’a lui même, il sait comment les choses se passent aux USA.

      Il ne peut s’en prendre qu’a lui même, en espérant que les prochaines semaines lui seront plus favorables.

      • Cm Pingouin

        C’est plutôt la faute des officiels, on sait tous que son point faible est le micro (mais lui i la une bonne excuse contrairement à certain) alors pourquoi l’opposer à Corbin et Mahal qui font partis des pires de la WWE dans ce domaine.
        En plus de ça Mahal est un horrible worker dans le ring, j’ai rarement vu un catcheur aussi mauvais, on dirait un playmobile tellement il manque de souplesse.

        Mais on a rarement été d’accord concernant un catcheur, toi t’aime bien les catcheurs bien WWEesque et caricatural du style Cena/Reigns et cie… alors ça m’étonne pas que tu butte sur Nakamura.
        Moi je préfère les catcheurs comme Joe, Balor, Owens et Styles.

        • Punk HHH

          Le serpent se mord la queu, Corbin et Mahal auraient bien besoin d’un bon orateur pour progresser ?

          Pourtant j’ai essaye, même en regardant ce qu’il a proposait par le passé ailleurs, mais non, non ca ne passe pas ahahah

          Oui, apres je reste ouvert, par exemple je n’ai aucun soucis avec les 4 noms que tu as cité, hormis peut être quelques soucis de look chez Kevin Owens qui freine je pense son ascension dans la fédération.

          • Cm Pingouin

            Bah par exemple Triple h, le Miz ou Heyman sont très bon pour mettre leurs adversaires over durant leurs promos, tout en se mettant over également.
            Mais mettre deux gars nuls au micro en rivalité ça donne rarement un truc de bon.
            Par exemple imagine une rivalité Reigns/Corbin, niveau promo ce serait dégueulasse.

            Mais bon après Nakamura il a un style assez particulier alors je comprend qu’on ne puisse pas l’aimer, il a besoin du bon adversaire pour vraiment montrer ce qu’il sait faire.
            Déjà j’ai trouvé son match contre Cena très bon. Et il a surement feuder contre AJ Styles dans quelques mois et là ça enverra du monde.

            Pour Owens son physique est lié à la génétique il l’avait dit dans une interview, mais ça va bien avec sa gimmick de nonchalant je trouve.
            Surtout qu’il est pas super grand, ça ferait bizarre s’il était maigre à mon avis.

          • Punk HHH

            Il est clair qu’il y a des personnes à ne pas associer et il en va de la qualité du produit qui a tendance à etre bancal quand à la qualité des shows proposés.

            Oui contre Cena c’était du bon cru, rien a redire, ouais je pense que cela peut être bon ; malgres le peu de temps que je consacre au catch hors WWE j’ai pu voir un peu ce que donne les deux hommes ensemble sur un ring

            Il y a toujours des efforts à fournir en tant que sportif de haut niveau, même si ses derniers temps il apparaît en meilleure forme

          • Cm Pingouin

            Bah tu sais je connais des gens qui font du sport, qui mangent peu et équilibré, et qui même parfois ont un anneau gastrique et qui pourtant restent en surpoids.

            Faut pas oublier que c’est une maladie l’obésité c’est pas juste tu fais du sport et tu mange moins et hop c’est guérit.
            Bon après il y a des gens qui sont gros parce qu’ils mangent trop c’est vrai, mais je doute que ce soit le cas d’Owens surtout quand on voit à quel point il est agile, certains moves qu’il exécute demande une grande condition physique comme le double jump moonsault.

            Et à l’inverse certaines personnes sont programmés pour être facilement dessiné avec peu d’entrainement.
            Donc voilà je pense pas qu’il faille juger le travail d’un catcheur juste avec son physique.

          • Punk HHH

            Je trouve que cet argument fonctionne bien pour les sports en général mais pas pour la lutte

            C’est un show TV, une série, et orienté grand public, je ne suis pas contre la diversité mais je pense qu’il faut avoir avoir un look qui est dans les codes du produit propose qui fonctionne

          • Cm Pingouin

            Au contraire je trouve son physique à son avantage. Je ne regarde ni l’indy ni la NxT donc quand j’ai vu Kevin Owens pour la première fois je me suis dit “c’est qui ce gros”.
            Mais en fait le voir faire des manœuvres aussi impressionnante en ayant un physique aussi atypique ne fait que le rendre plus cool.

            Ça fait le type qui n’a même pas besoin de s’entraîner dur pour faire des acrobaties de ninja.
            Et puis justement c’est bien de se démarquer avec un physique atypique je trouve, il faut mieux être un mec gros mais charismatique plutôt qu’un type grand et musclé mais complètement,t fade et soporifique comme la WWE en a le secret.