Sexy Star se met le monde du catch à dos

14

Hier soir, la AAA proposait le vingt-cinquième anniversaire de son show Triplemania. Sur la carte de ce pay-per-view, figurait un 4 way match qui opposait Sexy Star, championne de la fédération, à Ayako Hamada, Lady Shani et Rosemary qui évolue actuellement à la GFW.

Le combat a été remporté par la championne qui a porté un armbreaker à Rosemary. Cette dernière souffre d’une blessure suite à la prise de soumission de Sexy Star qui a nécessité une intervention l’arbitre. La championne en titre aurait délibérément blessé son adversaire. Un comportement qui a été jugé honteux par beaucoup de lutteurs et lutteuses à travers le monde. Pour eux, ce genre de comportement n’a pas lieu d’être dans ce sport. 

“Que ce soit une souplesse avec un pénis ou une prise de soumission, nous mettons constamment notre santé entre les mains des autres. Si vous ne respectez pas cette confiance, vous n’êtes pas des nôtres.”

Vous pouvez voir cette prise juste en dessous :

Pour l’heure, la fédération Mexicaine n’a pas encore donné le statut de sa championne. Le PWInsider rapporte qu’il y avait beaucoup de tension dans les vestiaires après le match. 

  • Pingback: Rosemary sort du silence au sujet de la controverse autour de Sexy Star - Catch Au Quotidien()

  • Sabo from the Bullet Club

    Wouah quel comportement odieux et pourri sérieux à cause d’elle les catcheurs pourront pas avoir confiance en l’autre quand tu as des gens comme Elle.

  • BretauJo

    Je me demande si elle aurait fait la même chose démasquée

  • The_Last_Outlaw

    J’ai vu le match et d’après ce que j’ai lu sur certains sites, elle aurait eu un sale comportement envers ses collègues, Vampiro a meme emmené Rosemary pour que cette Sexy Star lui présente ses excuses, ce qu’elle a refusé de faire avant de quitter l’arène, je trouve que c’est trop facile pour les médias de dire ce genre de choses, je ne la défends pas bien évidemment mais il y a surement une raison derrière ce geste regrettable

    • Ryborg

      Évidemment que tu la défends qu’est -ce que c’est que ce “il y a une raison derrière ce geste détestable”?
      Peu importe qu’il y ait des tensions et des rivalités en coulisse, quand un match est convenu et que la personne se laisse prendre en soumission, tu l’interromps quand il faut ou tu fais en sorte de la porter pour pas faire mal. Tout le monde sait que t’as pas besoin de donner d’à-coup sur cette prise pour éclater l’adversaire. Del Rio portait ça très bien. C’est juste pas professionnel et dégoûtant, tu dois faire confiance à la personne avec laquelle tu combats, t’es pas là pour te faire blesser, t’es là pour divertir…

      • Lionel Brunet

        autre exemple: alexa bliss et sasha se détestent, pourtant sur le ring, y a jamais eu d’incident l’une envers l’autre

        • DavidOM56

          si je dis pas de connerie, Banks avait pété le nez de Alexa à NXT x)

          • TheArchitect

            Elle lui a fait pisser le sang deux fois et effectivement elle lui a déjà pété le nez à NXT^^

          • Emyr

            Sauf que c’était probablement involontaire parce que si Sasha Banks avait volontairement cassé le nez d’Alexa Bliss, elle aurait été viré direct et à juste titre. Et puis dans le catch, les histoires de haine, il faut se méfier car elles sont peut-être Kayfabe surtout si elles sont évoqués dans des interviews, talk ou tweeter.
            Après l’attitude de Sexy Star est gravissime car elle casse une règle fondamentale dans le catch : la confiance d’un catcheur dans le professionnalisme de son adversaire et dans la sécurisation maximale des prises.

          • DavidOM56

            Je suis d’accord l’attitude de Sexy Star est honteuse. Par contre entre Bliss et Banks ce n’est pas de la kayfabe, elle ne s’entendent réellement pas, le nez cassé je veux bien que ce n’était pas volontaire heureusement. Mais je me souvient qu’avant les survivors series y avait eu un fight entre la team raw et la team SD, et les deux s’étaient fight de manière un peu plus intense que les autre, je crois même que Nia Jax avait du les séparées

          • Crazy Cam

            Justement c’est là que la haine entre les deux a commencé donc c’était involontaire

      • The_Last_Outlaw

        Premièrement, d’où tu vois dans mon commentaire que je la défends ?
        Deuxièmement, quand je dis qu’il y aune raison derrière son geste, on pourrait penser qu’elle a des problèmes perso ou autre, elle a une embrouille avec qq’un en couilisses (c’est notamment ce qui s’est passé entre elle et une autre lutteuse), mais ca n’excuse pas son geste

    • Horsaphael

      La raison c’est que le match était mauvais,parce que pas de vrai synergie,en meme temps avec une star mexicaine,une noname mexicaine,et deux stars qui parlent que japonais et anglais,fallait pas s’attendre a grand chose.Donc Sexy Star s’est laché.Et estimez vous heureux,elle est aussi boxeuse pro,elle aurait pu largement détruire Rosemary d’une autre maniere x)

      • TheArchitect

        Exact elle aurait pu la plier en deux avec ses poings. Honnêtement elle m’a déçu et c’est un geste intolérable. Mais elle le fait en fin de match genre pour montrer son mécontentement. Elle aurait pu faire un vrai shoot s’il elle aurait vraiment voulu. Je me rappelle notamment de deux lutteuses japonaises qui sont partis en mode MMA pendant le match c’était n’importe quoi. C’est intolérable mais j’ai vu bien pire.

        Après la AAA fait n’importe quoi en terme de gestion de talents. Un moment il était en froid avec Sexy Star qui n’apparaissait plus pour la promotion.
        Puis il retire aussi le titre à Taya sans aucun respect (il avait demandé à Mundo de ramener la ceinture de Taya pour des shooting alors que c’était faux, c’était pour récupérer la ceinture avant de la destituer). Puis après ils s’attendent à ce que leurs lutteurs soient respectueux. Peut importe ça excuse rien mais bon…