La santé de Ric Flair s’est améliorée

5

Le mois d’août a assez mal commencé pour Ric Flair, qui a du être hospitalisé. Rapidement, son état de santé semblait se dégrader puisqu’il a du se faire opérer et a été placé dans la foulée dans un coma artificiel.

Voir : Ric Flair est dans un état critique

Les dernières nouvelles sont assez rassurantes. Hulk Hogan a personnellement indiqué sur Twitter que Ric Flair se portait bien, et même de mieux en mieux chaque jour. Une autre indication est positive : Charlotte est prévue pour apparaître dans les shows dès la semaine prochaine. Cela pourrait indiquer que son père va mieux, et qu’elle n’a donc plus besoin d’être à ses côtés.

 

  • Kirua

    “Charlotte est prévue pour apparaître dans les shows dès la semaine prochaine”

    J’imagine l’accueil chaleureux du public qu’elle va avoir, ça va surement lui faire chaud au coeur.

    • Eliot Fourdinier

      Peut être, pas sûr.
      Le public n’a pas accueillit différemment Roman Reigns quand son frère est décédé, je sais que l’impopularité de R.R rende les choses différentes mais c’est pour cela que je dis que je n’en suis pas sûr.

      • Kirua

        Possible, je dois dire que j’ai jamais fait attention à la réaction du public quand elle débarquait?
        Mais bon, j’en suis pas fan, je ne suis pas son parcours particulièrement mais j’ai pas l’impression qu’elle soit impopulaire,si?

        • Nakun

          Oh ça, ça veut rien dire. Tout dépend de où sera SDLive le jour où elle sera là. La semaine prochaine SmackDown sera à Memphis je crois, donc je sais pas si cette ville est du genre bruyante, ou endormie ^^

          • Eliot Fourdinier

            Tennessee, c’est la campagne. ^^. Bon j’abuse. Je suis un fan de NBA est c’est vrai que les matchs qui se passent a Memphis sont pas hyper agités mais après c’est pour le basket. Je ne sais pas si c’est une ville qui vit le catch.