Bayley : “Je souffre d’une luxation de l’épaule”

5

BAYLEY POUR CHANNEL GUIDE MAGAZINE :

Le Mae Young Classic :

“C’était incroyable. Je suis restée les deux nuits dans la foule. Je ne voulais pas être en coulisses et regarder ça sur un écran. Je suis restée dans la salle car beaucoup d’amies étaient là. Toutes ces lutteuses méritent de partager au tournoi. Je pense que les fans ne savent même pas à quoi s’attendre. Ils verront rapidement à quel point elles sont douées. C’est impossible de décrire.”

Sa blessure :

“C’est une luxation de l’épaule. Je revois les médecins dans un mois, on verra ce qu’il en sera par la suite. Je saurai plus en détails le temps de convalescence.”

  • BretauJo

    Elle pourra regardé la finale

  • Emyr

    Puisque Bayley nous en donne l’occasion autant parler du Mae Young Classic.
    Si l’on prend la liste des participantes, il y a quand même des noms connus voire des stars de l’indy !
    Des stars ou même des superstars comme Kaïri Sane (Hojo), Candice Lerae et évidemment Mia Yim beaucoup plus connue sous le nom de Jade, championne à la TNA.
    Et puis d’autres noms ronflants comme Toni Storm, actuellement championne à la Progress, Mercedes Martinez, 2 fois championne dans la célèbre compagnie Shimmer. Et aussi 2 catcheuses qui ont combattu à la TNA, Marti Bell et Jazzy Gabert vu sous le nom d’Alpha Female.
    Et enfin Tessa Blanchard, gros espoir de l’indy mais aussi connu car elle est la compagne de Ricochet.

    Tout cela fait du monde. Je ne ferai aucun
    commentaire sur le tournoi car je trouves
    que d’autres sites ont suffisamment spoilés les résultats. Merci à Catch Au Quotidien de ne pas l’avoir fait.

    Cependant il y a une participante totalement inconnu dont je vais causer : Bianca Belair, catcheuse anonyme provenant d’une toute petite compagnie du Tennessee.
    Le match qu’elle a effectué à NXT contre Aliyah qui la qualifia pour ce tournoi, je l’ai trouvé énorme pour une première dans cette Brand.
    Elle a déjà beaucoup de talent pour tout exploser d’ici 2 ans à NXT : un In ring plus que correct pour son inexpérience, une gimmick très au point et un move déjà culte. Un coup de fouet qu’elle effectue avec une très longue tresse à ces cheveux sur l’adversaire. Le public a tellement adoré qu’il a hurlé “One more time”.

  • BloodySeb

    Une luxation c’est que dalle, tu remets l’épaule en place et c’est bon. Si ça mérite du repos, c’est que c’est plus qu’une luxation.

    • Emyr

      Je suis totalement d’accord. Une luxation, ce n’est sûrement pas le même temps d’arrêt que pour une fracture de l’épaule. Asuka 6 à 8 semaines d’arrêt, Bayley déjà 4 semaines plus 1 mois ! Je ne suis pas médecin mais enfin, on est tous en droit de s’interroger sur cette durée !

      Mon hypothèse est la suivante : il s’agit bien d’une luxation et il prolonge l’arrêt pour préparer Bayley à un tout nouveau personnage. On aura la réponse à son retour.

  • DavidOM56

    Bayley quel désastre, elle est arrivé avec une grosse pop, et a cause de ce booking horrible elle se retrouve dans certaine salle autant hué que Reigns, quand elle est apparu a Summerslam j’ai été vraiment étonné de la réaction de la foule. Je suis pas spécialement fan de Bayley, je trouve qu’il y a vraiment meilleure qu’elle mais elle ne mérite pas ses hués.