Un beau destin attend Bobby Roode à Smackdown

10

Petite surprise lors du dernier Smackdown. Le show bleu a accueilli une nouvelle Superstar et non la moindre puisqu’il s’agissait de Bobby Roode. L’ancien champion de NXT a effectué ses débuts en interrompant Aiden English.

Voir : Bobby Roode fait ses débuts à Smackdown Live

Les officiels seraient très contents du travail accompli par le lutteur depuis plusieurs mois. Ils lui réserveraient donc une place de choix au sein de Smackdown. Deux possibilités, très opposées, ont été évoquées. Il pourrait d’abord devenir le nouveau Top Heel de Smackdown, remplaçant ainsi Baron Corbin. Mais il est également possible qu’il devienne un Baby Face, et prenne ainsi la place de John Cena, qui a maintenant rejoint RAW.

Quoiqu’il en soit, un futur “Glorious” s’annonce pour Roode.

  • BretauJo

    Bobby Roode c’est un vétéran, contrairement à Baron Corbin

  • Steiner

    Officiels : “Nous te promettons un bel avenir”
    Baron Corbin – Drew McIntyre – Mr Kennedy : “Allez, RIP”

  • RK27ZERO93

    Ça m’étonne un peu si il vient à réellement “reprendre” le push qui était pour Corbin.

    Il est certes bien supérieur, mais il vient de l’extérieur alors que Corbin lui est un de leurs projets depuis un petit moment et qui plus est, est complètement “Made In WWE”

    • Cm Pingouin

      Bah en même temps Mahal non plus quand on y pense. Et puis même en général il y a beaucoup d’anciens indy en haut de carte en ce moment à la WWE.

      • RK27ZERO93

        Bah oui il n’y a que ça à l’exception de Reigns, Braun, Cena et Lesnar

        Ce que je veux dire, c’est qu’ils vont donner le spot d’un jeune 100% WWE à un gars pas tout jeune qui était ailleurs il y a encore un an et demi

        Par contre j’ai mes réserves sur le succès de Bobby Roode. Il a un theme qui fédère mais pour le reste, perso je n’ai jamais été convaincu et j’suis pas sûr que ça marche. Surtout en Babyface…

        • Cm Pingouin

          Je pense qu’il faille (ça sonne bizarre) arrêter de dire que les superstars sont trop vieilles après 35/40 ans (il y en a même qui disent que Finn Balor est vieux oO).
          Parce que on se réfère aux anciens catcheurs pour dire ça mais la différence c’est qu’à l’époque ils avaient une hygiène de vie déplorable et la WWE était moins sécurisé qu’aujourd’hui.
          Il n’y a qu’à voir comment ont finis les catcheurs style Dynamite Kid ou Val Venis.

          Mais aujourd’hui c’est différent ils ont l’air d’avoir un mode de vie hyper sain. Par exemple AJ Styles a 40 ans et pourtant il est meilleur dans le ring que n’importe qui à la WWE (Neville est pas mal aussi j’avoue).
          Ou Triple h qui même à 50 ans a l’air en bien meilleure forme qu’il y a 10 ans, tout comme le Big Show ou Goldust.

          Pour moi c’est plus un argument valable aujourd’hui. Bon après à partir de 50/60 ans je veux bien mais sérieux 40 ans c’est pas hyper vieux non plus.
          Après pour le reste je sais pas je ne suis pas trop la NxT et pas du tout la TNA donc je ne sais pas trop ce qu’il vaut mais j’ai regardé son match contre Nakamura et ce que je sais c’est qu’il est bien meilleur que Mahal.

          • RK27ZERO93

            À aucun moment j’ai dis qu’il était vieux, c’est juste qu’ils comptent donner le spot initialement prévu d’un “WWE Guy”, à un gars qui vient de l’éxterieur et qui plus est, a minimum 10 ans de plus. Et ça m’étonne un peu ça dans le catch

            Bah oui il est bien meilleur, Mahal j’trouve est un bon champion Heel, mais in-ring il fait facile parti des 5/10 pires chez WWE.

            Bah Roode c’est jamais ouf, sur le ring et dans le look il est extrêmement inspiré de Triple H, et dans la gimmick/mic skill c’est du Ric Flair mais en toujours moins bien. C’est ça que je n’aime pas avec lui

  • TheArchitect

    Personnellement je préférerais qu’il soit heel. Car si ce n’est pas le cas ça veut dire qu’on va encore se taper du Mahal pendant un petit moment comme le top heel de Smackdown.
    Et niveau top face on a déjà Nakamura et Aj Styles qui sont bons dans l’absolu (oui car Nakamura niveau booking c’est compliqué en ce moment).
    Puis ça serait bien de remettre Aj Styles là où il doit être c’est à dire dans la course au titre mondial. Parce que c’est sympa les matchs de merdes en main event mais perso c’est pas trop ma came.
    En espérant que Smackdown devienne “Glorious” et que la top card redevienne “Phenomenal”.

  • Steven Moore

    C’est vrai que SD a vraiment besoin de plus de Top Heel (Owens est pas suffisant et Mahal est Mahal quoi), mais Roode est trop over pour être Heel.

    • TheArchitect

      Si Roode est autant over c’est grâce à sa musique. Puis j’ai envie de dire que les heel autant over qu’un face ça se voit de plus en plus. Aj Styles en heel était tout de même acclamé, mais aussi Strowman ou encore Alexa Bliss actuellement.
      Si on va voir dans une autre promotion, Naito à la NJPW est heel pourtant c’est le plus over actuellement.