Que vient faire John Cena à Monday Night RAW ?

11

Vous l’avez probablement remarqué lundi soir, John Cena a fait son retour dans le show rouge juste après Summerslam. Le leader de la Cenation a été rejoint assez rapidement par Roman Reigns, car il attendait de voir quelqu’un de particulier.

Selon le Sports Illustrated, le seize fois champion du monde serait présent RAW, non pas pour faire augmenter les ratings, mais pour mettre Roman Reigns over. Ce plan a commencé par un match en équipe pour les deux hommes qui ont affronté Samoa Joe et le Miz dans le main-event de la soirée. Il semblerait donc que Cena et Reigns soient amenés à se croiser très régulièrement chaque lundi soir.

  • BretauJo

    Une superstar over va mettre une superstar over

  • OuarYor

    *En train de pouffer de rire devant cette news* Oh wait! C’est sérieux là??!! Bon bah je vous laisse, je dois aller vomir…

  • Nestor Nathan

    Il est surtout la pour le Universal title je pense qui rentrera en rivalité avec balor ou strauwman d’ailleur je verrai bien dans 1 an voir strauwman perdre son futur titre de no mercy perdre face a cena a wrestlemania et cena perdre face a balor a money in the bank

  • Banest

    À quelle heure Reigns à besoin d’être over ?
    La meilleure utilité de Cena à raw c’est de le faire feud avec Joe qui lui en a vraiment besoin.

    • Jay2

      Reigns est déjà super over , j’comprend pas

  • Greil

    – Plusieurs fois champion de la WWE
    – Vainqueur du Royal Rumble
    – 3 Main Event de WrestleMania de suite, dont le dernier où il bat l’Undertaker

    Non clairement, il faut vraiment le rendre over ce Roman Reigns, il en a besoin et rien n’a été fait pour le moment pour lui.

    • TheShield4ever

      Rage quand tu nous tiens ;)^^

  • wrest_era

    je suis un pas du tous un grand fan de cena , mais après , on pas lui enlevé le fait qu’il fait beaucoup de bien a la wwe et surtout pour les jeune talent , c’est pour sa que jpense , que c’est très bien qu’il vienne a raw pour mettre des talents en avant , mais sincèrement , pas reigns , il en a franchement pas besoin , alors si c’est juste pour une question d’audience ou de rating ou je sais pas quoi , la pour le coup , qu’il reparte faire des films , car aucun intérêt cette rivalité , aucun des deux n’en a besoin pour être ” over ” .

  • Cm Pingouin

    “mais pour mettre Roman Reigns over”

    Parce ça suffit pas de lui donner 3 ME de Wrestlemania de suite.

  • Certaines personnes disaient de Cena que ce truc de Free Agent ferait de lui un lutteur encore trop exposé.
    Le vrai truc, c’est qu’il va continuer de travailler plus que n’importe quel lutteur de la fédération, Dean Ambrose compris.

    • Cm Pingouin

      Quand tu dis ça tu parles du nombre de matchs ou d’exposition médiatique ? Parce que ces dernières années c’est pas lui qui a trimé le plus sur le ring.

      Mais c’est juste qu’on parle jamais des Ambrose ou Cesaro qui font plus de 200 matchs par ans.