Un Barclays Center presque vide pour le début du KickOff

7

L’accès à l’intérieur du Barclays Center a été difficile pour le WWE Univers hier soir. Selon plusieurs personnes présentes aux abords de l’arène, les fans n’ont eu le droit de pénétrer dans l’enceinte du Barclays Center qu’à partir de 17h00, soit aussi l’heure du début du KickOff. La sécurité mise en place pour l’événement aurait également été très lente à fouiller et contrôler les personnes avant de les laisser rentrer.

Le KickOff spécial de deux heures à l’occasion de WWE SummerSlam, a vu un peu avant 17h30 ( heure locale ) The Miz et son entourage affronter Jason Jordan et les Hardy Boyz devant une salle quasi vide. La grande majorité des fans étant encore à l’extérieur de la salle.

  • BretauJo

    Faut ouvrir avant le début

  • DavidOM56

    Superbe organisation pour le 2eme plus gros PPV de l’année x)

  • Jay2

    Hardy Boyz , du retour triomphant à WrestleMania au kick off de Summerslam x)

  • Banest

    Mais comment on peu ouvrir les porte à l’heure où commencé le kickoff je comprends pas, ça leur coûte quoi de les ouvrir 30 min avant ? J’étais gêné pour les Hardys et le Miz qui en plus de se retrouver dans le pré show, on catché devant 10 personnes

  • Steiner

    A noter le tweet de votre part qui m’a fait mourir de rire :
    “BREAKING NEWS : The Miz debuts at GFW tapings. #SummerSlam”

    • Ayoub Mlati

      Mdr mais meme a la GFW il sont pas aussi con de commence sans le public

      • Denis Chons

        Pour -avoir organisé quelques / -être allé a de nombreux- concerts et festivals, le soucis est bien souvent les compagnies privées de sécurité…
        Je ne veux pas dénigrer toute une profession car il y a de bon professionnels mais pour de l’événementiel, lorsque le show est gros, voir tres gros, il y a plusieurs boites de sécu afin d’avoir assez de personnel ainsi que des mecs recrutés en extra, ca donne souvent des beaufs qui roulent des mécaniques tout de noir vêtu, des gorilles qui se contre-fichent de l’événement et font leurs tafs comme des primates, ils peuvent bien ruiner la moitié d’un show du moment que c’est safe !! … Et les organisateurs sont tributaires de ces boites de sécus…