Mise à jour sur les cas de Baron Corbin et Enzo Amore en backstage

13

Il y a plusieurs jours, nous vous rapportions qu’il y avait beaucoup de tension dans les vestiaires de la WWE. Ces dernières provenaient de deux lutteurs que sont Baron Corbin et Enzo Amore. Suite à Summerslam, une mise à jour a été faite sur leur cas.

En opener du pay-per-view d’hier soir, Baron Corbin avait en face de lui le seize fois champion du monde, John Cena. Ce match était en réalité une punition de la part des officiels suite au comportement du “Lone Wolfe” sur les réseaux sociaux à l’encontre de plusieurs fans ainsi que du journaliste sportif Dave Meltzer. La compagnie a organisé le match de manière a ce que Corbin ne brille pas dans ce dernier. Plus tôt dans la journée, nous vous annoncions le possible call-up de Bobby Roode dans le roster principal. Dave Meltzer pense que l’ancien champion NXT pourrait débarquer à Smackdown Live et prendre la place de Corbin en tant que heel majeur du show bleu.

Pour ce qui est d’Enzo Amore, Metzer a déclaré qu’absolument tout le monde dans les vestiaires détestaient Enzo, et que les choses avaient empiré ces deux dernières semaines. Pour rappel, Amore avait tenu des conversations téléphoniques devant les autres Superstars de la WWE en évoquant le sujet de l’argent ainsi que son ressenti par rapport à la compagnie. Une chose qui serait vraiment très mal vue dans ce business. Hier soir à Summerslam, Enzo Amore a reçu une réaction très hostile de la foule avant et pendant le match entre Big Cass et le Big Show. Le shark cage était une nouvelle punition de la compagnie envers lui. En effet, Amore a peur du vide. On ne sait pas comment va évoluer sa situation dans la compagnie dans les semaines à venir. 

  • Pingback: John Cena en lien avec le dépush de Baron Corbin - Catch Au Quotidien()

  • HELL_JOJO-

    J’ai pas grand chose à dire hormis le fait que c’est dégueulasse pour les deux, j’ai même pas besoin de dire pourquoi.

  • DavidOM56

    Quelle honte d’utiliser la peur du vide pour punir Enzo. Je trouve ça déplorable d’utiliser l’humiliation pour punir un mauvais comportement.
    De tte façon Enzo ne fera pas long feu si il est tant détesté que ça dans le vestiaire, ce que je trouve bizarre car ça n’a pas l’air d’être un mauvais gars.

  • The_Last_Outlaw

    Quand j’ai lu le titre de l’article, je me dis dit ” Oh m*rde, il y a une embrouille entre ces deux-la”, mais finalement en lisant le résumé je comprends tout de suite la situation : une punition pour l’un et une humiliation publique pour l’autre, de plus si ils mettent Corbin en face à la place de Roode, là c’est clair que sa carrière tombe à l’eau direct.
    Par contre, les propos de Dave Meltzer, je les prends avec des pincettes, parce que si Enzo aurait eu un comportement plus que déplacé envers ses collègues, ca devrait faire un moment qu’il serait viré

  • Steiner

    “En effet, Amore a peur du vide.” C’est quoi la prochaine étape svp ?
    Un GRATTE CIEL MATCH, tu vas catcher au sommet d’un gratte ciel !
    Quoi ? T’aimes pas les insectes ? Tu vas faire Fort Boyard mon pauvre.

  • Flo.L

    Ooooooh Enzo faut le viiiirééé !
    Par contre Corbin je garde espoir, le mec se bat depuis des années pour être à cette place. Il faut qu’il la conserve !

  • DarudeSandstorm

    Autant Enzo est un trou du cul avéré, autant Corbin joue le Heel aussi sur réseau sociaux et Meltzer s’en bat la raie de ce qui a pu être dit à son sujet. A un moment faut gérer en interne les problèmes et pas nous faire subir des horreurs de match dans un PPV Big 4.

    • Au final on en sait rien. Pour Enzo oui sa semble evident, et ils violent toutes les regles les une apres les autres.
      Pour Corbin par contre c est beaucoup plus flou, et la theorie avec les fans me semblent peut convaincante au vu de ce que fait Owens, qui est une top star de ces dernieres années. Je pense que l histoire est plus compliqué qu il n y parait, et qu on en sait bien peut. Surtout que la WWE est passé du tout au tout avec lui en seulement 2 mois.

      • Shads

        clairement si maintenant tu est sanctionné quand tu reste kayfabe sur les réseau sociaux, ou va le catch. mais comme tu le dit, owens est un trash talker de première et n’est en rien punie, sa sent l’excuse publique pour cacher la véritable raison

  • Horsaphael

    Et pour Rusev?Une idée de si c’etait une punition pour vouloir partir?

    • Si Rusev part sa devrait se faire vite, et donc il l utilise pour relancé les talents, ce que je peux comprendre. A Summerslam, je m attendais apres le match a un “I Quit”

  • BlablaPaige

    Est ce que la gimmick de pet était une punition pour Natalya?

    • Steiner

      Non une seconde nature … (Nattie by nature)
      OK CETTE BLAGUE PUE JE SORS !