Heath Slater veut le WWE Universal Championship de Brock Lesnar

5

A l’occasion du week-end de WWE SummerSlam, la fédération a proposé un épisode spécial de NXT, NXT TakeOver : Brooklyn III. Durant le main event de ce show, Drew McIntyre a affronté et battu Bobby Roode. Grâce à cette victoire, il est devenu le visage du show de développement de la WWE en devenant le nouveau NXT Champion. Pendant ce temps, lors du Pay-Per-View WWE SummerSlam en lui-même, le Maharaja Jinder Mahal a conservé son WWE Championship face à Shinsuke Nakamura grâce à l’intervention des Singh Brothers.

Ces deux évènements ont fait réagir Heath Slater, ancien partenaire de Jinder Mahal et Drew McIntyre au sein des 3MB. Maintenant que Jinder Mahal est WWE Champion et que Drew McIntyre est NXT Champion, Heath Slater a envoyé un message clair au WWE Universal Champion, Brock Lesnar.

« Alors que Jinder Mahal est champion. Maintenant, Drew McIntyre est champion. Selon le théorème mathématique des 3MB, le vainqueur du Fatal 4-Way de ce soir devrait être moi. #SummerSlam »

Et si Heath Slater était le prochain WWE Universal Champion ?

  • Lafayette

    ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah….

    je rigole mais apre l’indien qui ne gagnai pas un match c’est probable en fait…

  • Sabo from the Bullet Club

    Ils pourraient mettre Heath Slater comme champion dans un scénario du style “Strowman,Reigns et Joe se vengent de lui dans les coulisses ou avant son match contre lui.” Puis on lui dit qu’il ne peut pas fuir puis il prend les finishers avant le match puis Heath place le sien et il est champion tout simplement.

  • djordanpire

    Oh j’avais même pas fait le lien mais franchement ça serait trop bien ensuite une réunion des trois en champion juste pour un show puisque l’un est a NXT,un autre a RAW et le dernier a SD

  • Florian Flachet

    N’importe quel champion sauf Lesnar

  • DavidOM56

    Je préfère voir Slater champion que cette catastrophe de Mahal