Breaking : Lio Rush signe à la WWE

13

Au début du mois d’août, les rumeurs annonçaient la signature de Lio Rush à la WWE. La compagnie a officialisé aujourd’hui que le jeune lutteur de 22 ans fait désormais partie des récents signés.

Lio Rush a fait parler de lui dans différentes fédérations indépendantes comme la ROH, la PWG ou encore la fédération Hardcore de la CZW. C’est d’ailleurs dans cette dernière qu’il a été très remarqué il y a peu de temps. En effet, le voltigeur n’avait pas vendu un sunsetflip powerbomb depuis une échelle sur une table. Le jeune homme s’était relevé aussitôt la prise portée.

Cette signature n’a rien de très surprenante. La compagnie de Stamford porte en ce moment beaucoup d’intérêt pour les lutteurs venant de la Ring of Honor. Après Kyle O’Reilly, Bobby Fish et Adam Cole, c’est Lio Rush qui rejoint la compagnie. Il aurait déjà commencé son entraînement au Performance Center dès aujourd’hui. Un ancien lutteur de la ROH pourrait le rejoindre très bientôt, il s’agit de Donovan Dijak. À la fin de TakeOver Brooklyn III, une faction d’anciens lutteurs de la compagnie précédemment citée, a vu le jour pour s’en prendre au nouveau champion NXT, Drew McIntyre. Il n’est donc pas impossible que Lio Rush et Donovan Dijak rejoignent ce clan dans les semaines à venir. 

  • NJR

    Bien pour NXT , y a pas de mecs de ce style je crois là-bas
    Et c’est surtout bien qu’il ne soit pas direct dans le roster principal

  • Matt jackson

    C’est différent boby Fish Cole et o’reilly avaient déjà formé une team à la roh donc je vois pas pk lio rush devrait les rejoindre quoique une invasion de la roh a la wwe pourrait donner un nouveau souffle à nxt

    • Flo.L

      Car les officiels veulent faire un clan avec les anciens de la ROH, tout simplement.

      • Matt jackson

        Bref ils vont faire un shield 2.0 avec les gars de la Roh

        • Flo.L

          Pitié non …

          • Matt jackson

            Sa va se terminait comme sanity de toute façon ils n’ont pas l’achimie qu’on eu rollins/reigns/ambrose

          • Flo.L

            Wowowowo on arrête tout direct !!!
            Ils ont fait une seule apparition à NXT et tu es déjà capable de prédire qu’ils n’ont aucune alchimie ??? Mais c’est un don rare que tu possèdes ! Nan mais sans déconner, on ne peut pas juger sur les compétences d’un groupe qu’on a jamais vu à la WWE, c’est surréaliste.
            Je sais parfaitement de quoi son capable ces trois hommes une fois réunis. La ROH s’en souvient encore. Les trois ont sur marquer la compagnie en remportant dans la même période les titres TT et le titre majeur de la ROH. O’Reilly et Fish forme l’une des meilleures équipe du monde avec un background en MMA qui donne de la puissance à leur matchs. Deux règnes TT à la NJPW et 3 à la ROH avec un cumul de 672 jours de règne. Rajouté à ça l’un des plus grands espoirs du catch actuellement sur le circuit, Adam Cole. Triple champion ROH, du jamais vu, plus un titre TV. Ancien vainqueur de la BOLA à la PWG en 2012 et plus long règne de l’histoire de la fédération avec 538 jour de règne.

            Alors on pose les choses direct, dire qu’il n’y a pas d’alchimie avec ces trois lutteurs c’est de la connerie pure et dure ! Inutile de les comparer au SHIELD, on s’en fiche. C’est leur identité ! Pas celle de Dean, Seth ou Roman. C’est l’avenir de NXT que ça plaise ou non.

          • Matt jackson

            Je connais leurs parcours tkt pas je connais ce qui sont capable d’accomplir et ce qu’ils ont déjà accomplie et qu’ils vont diriger nxt mtn mais je dis juste que s’est pas parce que sa à réussit quelques part que sa marchera dans l’autre la wwe s’est pas la roh soit sa passe soit sa casse.
            Pour moi il y a des chances que sa devient vite un petard mouillé ou soit que sa va révolutionner nxt voir le main roster à tout jamais et je ne prédis pas je dis juste se que je pense que sa plaise ou non

          • Flo.L

            Alors j’ai rien dit pour le premier message, mais l’orthographe faut faire gaffe. Un débat avec des phrases correctes, c’est tout de suite plus agréable à lire, là ça pique un peu les yeux quand même. Je ne demande pas des pavés de philosophes, juste des phrases bien écrites.

            Je vais te donner un conseil. Réfléchir avant de dire. J’ai déjà eu le même raisonnement que toi, j’avais annoncé que le New Day n’irait jamais bien loin en Tag Team. J’ai visiblement eu tord, et je le reconnais. Maintenant je laisse les choses évoluer avant de me prononcer, ça m’a servit de leçon. Je n’ai pas été du genre à dire de Mahal que c’était le pire champion de la WWE directement après sa victoire contre Orton, j’ai attendu, observé, et maintenant je peu l’affirmer. Mahal est un champion fade. Voilà pourquoi je te conseille de faire de même avec ces trois hommes, il faut laisser du temps au temps. Si tout le monde réagissait comme ça à chaque début, la WWE ferme ses portes en quelques mois.

  • Driver68200

    Pitié Vince ne cache pas se talents

    • Steiner

      Cacher ? Sous le ring ?
      Gacher, je te rejoins, Flo est en train de prier tout les soirs depuis samedi.

      • Flo.L

        Missa ? Nan c’est faux.
        J’ai brûlé 42 cierges et fait 10 incantations pour le prochain Takeover, aucun rapport avec Cole 🙂

  • Horsaphael

    Pour la jenesaiscombientieme fois.Hier quand Balor a no-sell on a pas eu de “Il tue le buisness” non?Parce que c’etait le p***** de démon.Bah lors de ce match, Rush avait une gimmick du meme style,donc le no-sell est justifié dans ce cas.Period.