Roman Reigns revient sur sa fameuse promo post-WrestleMania

78

Dans un récent épisode du “Off The Board podcast”, Roman Reigns s’est exprimé sur sa promo lors du Raw d’après WrestleMania. Cette fameuse promo est celle qui a le plus fait réagir le public cette année, vous pouvez la retrouver ci-dessous.

Pour rappel, Roman Reigns a battu l’Undertaker la veille et l’a envoyé à la retraite. Lors de l’épisode de Raw post-WrestleMania, le show s’ouvre sur un public chantant “Undertaker” avant que Roman Reigns, bourreau du respecté et estimé “Deadman”, n’arrive d’entrée de jeu. Le public, comme un seul homme, a huée le “Big Dog” comme jamais auparavant pendant 9 minutes sans interruption. Avec des chants comme “F*ck You Roman”, ou “Assh*le”, le public a montré à Roman qu’il ne l’aimait franchement pas et alors qu’il essayait de parler, le public était heureux de lui dire de se taire (“Shut the f*ck up”).

Voici ce qu’a déclaré Roman à ce sujet : “J’ai savouré chaque seconde de ce segment, j’avais le contrôle de chacune des réactions des fans. Je jouais avec eux”. Le “Big Dog” a cependant admis qu’il ne devait pas rester aussi longtemps et que le cameraman n’arrêtait pas de lui rappeler de conclure le segment, mais pour sa défense, Roman a déclaré qu’il ne voulait absolument pas partir en laissant les fans sur leur faim. Il a aussi pensé à ses collègues qui devaient passer après lui et a déclaré qu’il se sentait mal pour eux, mais cependant, il a avoué qu’il avait eu l’un des moments les plus satisfaisants de sa carrière et qu’il a aimé cet échange avec les fans.

“C’était vraiment plaisant d’être capable d’avoir tout ce contrôle sur eux. J’ai senti que tout le monde était sur les nerfs. Moi je les traînais, comme une corde. C’est quand on voit ça qu’on peut dire que je les tenais dans la paume de ma main. J’avais des milliers de personnes qui faisaient exactement ce que j’attendais d’eux, c’était comme un plan machiavélique qui s’est bien déroulé sous vos yeux”.

  • The Animal

    Merci bon show à toi aussi et demain matin on est là pour le débrief, comme toujours ) chaque PPV 😀

  • The Animal

    Ouais là ce serait vraiment bon ^^, mais rien que la musique du Shield sera celle de Reigns tu vois là où ça ne va pas :D.

  • moxleygirl

    Peut être qu’on peut imaginer durant Summerslam une défaite de Dean et Seth qui les énervent bien et une défaite de Roman aussi. Après son match, Dean et Seth l’aident à nettoyer le ring et le Shield is back en mode “Démolition” avec un bon Heel turn des 3 et le public qui les ovationne….
    Roman est fait pour être Heel!

    • The Animal

      Le Shield ne peut pas revenir, veux-tu vraiment voir Dean et Rollins être des larbins de Roman ? Reigns est passé dans une autre dimension là où Rollins n’a pas de gimmick et Dean pas de programme concret :/.

      J’espère ne pas revoir le Shield, pour le moment en tout cas. Mais au final oui, les 3 devraient être heel au fait même si le public aime bien le “Lunatic Fringe”.

    • UnderKane

      Tu te souviens de cette rumeur du fatal 4 way entre Lesnar, Reigns, Ambrose et Rollins pour le Summerslam il y a 2 ans?
      Ca peut etre intéressant, Lesnar qui refuse de perdre malgré tous les finishs, retour du shield avec la triple powerbomb et victoire de Reigns.

  • RK27ZERO93

    Quel pied il a du prendre à faire ça, moi j’adore ce moment et je pense que 100% des personnes backstage auraient aimés être à sa place. C’était énorme

    • Jay2

      Ils le savait que ça allait etre fou mais pas à ce point. Moi je me demande à quel moment ils se sont dis on part sur Roman Tweener

      • The Animal

        Justement c’est ça le problème ! C’est qu’on ne sait pas quand il est devenu Tweener au final…d’ailleurs on ne sait même pas si il l’esr vraiment devenu. C’est comme si Vince laissait aux fans le choix, toutes interprétations étant possible.

        • Jay2

          Il est clairement tweener la , mais c’est vrai que j’ai du mal à voir à quel moment il l’est devenu.

          Cela dis j’comprend pas du tout la haine qu’il y a contre lui , les matchs sont bien , il est charismatique même si c’est pas le meilleur il est tres intéressant.

          • The Animal

            On va pas revenir dessus mais Reigns n’a pas de haine envers lui, tout le monde a compris qu’il etait bon. Y’a de la haine envers les bookers car justement on y comprend plus rien à la position de Reigns, Face/heel/Tweener…La discussion m’a grillé le cerveau déjà mdr

      • RK27ZERO93

        Au moment où ils ont vu qu’il ne serait pas adulé par les masses sans doute, car une partie des gens ne voulaient pas le voir Main Eventer au départ fin 2014, en nouveau Ace et tout l’bordel. Et qu’ensuite un tas de personnes ont suivi ce mouvement, c’est tout.

        Je pense que quand il gagne le Rumble 2015 ce n’est absolument pas prévu tout ça, ils ont espérés que ça change, et ça n’a jamais changé. Après pour cette promo, bien sûr que c’était prévu. Bien sûr que si il bat un gars avec un statut de légende et respecté de tous dans son 3ème Main Event de Mania de suite, évidemment que le lendemain si il ouvre le show il allait avoir au moins ça, et c’est peut-être la meilleure chose qu’il lui soit arrivé pour l’avenir.

        Ils ont tout compris au business depuis 100 ans, si il aurait vraiment fallu le tourner Heel ne t’inquiètes pas qu’ils l’auraient fait. Aujourd’hui il est “Tweener/Face”, en tout cas présenté comme ça à télé, c’est tout ce qui compte et je ne pense pas que ça doit bouger

        • The Animal

          Et bien moi je le vois plus Tweener/Heel que Face. Un Face ne va jamais te dire que c’est lui le boss, qu’il fait ce qu’il veut. Dans son attitude, je le vois très mal être Face en fait. D’ailleurs tout ce segment illustre ce que je veux dire.

          • RK27ZERO93

            Il est juste ce que tu vois qu’il est à la télé… c’est là que ça se passe

            Moi je ne vois pas un Tweener/Heel, car quand même lors des House Show il est acclamé et il est proche du peuple avec toutes les photos qu’il fait et dédicasse en sortant du ring. À RAW il est entre les 2, et quand il est en Tag Match par exemple, il est avec un Face, jamais un Heel

          • The Animal

            Il est acclamé à tous les House Show, ou juste une vidéo d’un seul House Show que tu as vu :p ?

            En tout cas, comme je l’ai dit à je sais plus qui c’est flou. Comme si on nous laissait le choix de percevoir si Reigns est méchant ou pas.

          • RK27ZERO93

            Non, il l’est dans la plupart

          • Steiner

            “roman reigns house show entrance”
            1ere vidéo : hué + acclamation aigue (comme d’hab) – les huées se poursuivent, les acclamations se tuent.
            2eme vidéo : Roman Reigns Makes Surprise Return At Delaware House Show – le son est édité as fuck, c’est du contenu WWE 😉
            3eme vidéo : c’était “avant”
            4eme : son fail mdr
            5eme : idem que la 2
            6eme : idem que la 3
            Du coup je switch sur les + récentes.
            Ce mois ci, Wyatt et Reign :
            Reigns hué
            le reste c’est soit timide, soit hué.
            Donc bon please guys …

          • RK27ZERO93

            J’vais pas regardé 6 entrées de Reigns sur Youtube en Live Event, mais les “reporters” du WO présents à tout les House Show l’affirme.

            Maintenant nul doute qu’il l’est dans certains, mais si les fans vocaux auraient acceptés le push de Reigns au départ et ne l’auraient pas hués, tout les autres qui jouent au puriste ne le hueraient pas. Ça va faire la même chose avec Jordan je pense, comme c’était le cas pour Cena…

            D’ailleurs à Lille son entrée était le plus gros moment du show, maintenant même si il est hué ça ne l’empêchera de rien et il se bouge 20x plus dans le ring et fait de bien meilleurs matchs que des Dean Ambrose ou Bray Wyatt qui sont pourtant mieux accueillis.

          • Steiner

            Ca s’appelle un échantillon, j’peux remonter pendant 50 vidéos mais j’ai un peu la flemme surtout de faire un compte rendu (sans parler d’avoir autre chose à faire). Les stats, les rapports tu les manipules comme tu veux hein 😉 Je crois ce que je vois pas ce que Pikachu dit.

          • The Animal

            C’est qui le Pikachu dont tu parles mdr ?

          • RK27ZERO93

            Yes, ce que je vois c’est que Roman Reigns est le meilleur performer de 2017 chez WWE ou top 3 et qu’il intéresse plus ceux qui le “déteste” que ceux qui l’aime

            Et ce que j’te dis est legit, le Wrestling Observer est tout sauf pro WWE

          • Jay2

            Ta regardé tout ça alors que tu dis que tu l’aimes pas mdr

          • Steiner

            J’ai beau ne pas aimer certaine chose, pourtant dans mon taff je dois me renseigner justement sur ces personnes.
            J’ai jamais aimé les enfoirés que le passé à connu pourtant j’avais des recherches quand j’étais gosse pour l’école.
            C’est juste de la curiosité, essaye 😉

          • Jay2

            Oui mais tu dis personne n’en a rien a branler et ça t’empeche pas de lui accorder autant de temps

            c’est le cas pour beaucoup

          • Steiner

            5/10 minutes s’pas beaucoup … et oui je n’en ai rien à branler, j’ai plus à branler des arguments des autres …

          • The Animal

            A voir ce que dit Steiner on dirait pas.

  • Cm Pingouin

    Ça aurait été parfais s’il était heel, malheureusement il est babyface.

    Mais comme aujourd’hui les bookers ne savent plus faire leur boulot les faces sont devenus détestés et les heels acclamés.
    Certains diront que c’est du génie de la part des bookers moi je pense qu’ils ne voulaient pas ce genre de réactions mais refuse d’admettre leurs échecs.

    On l’a vue plus récemment avec Jason Jordan, les gens préféraient encourager les jobbers que lui mais c’est évident que ce n’est pas ce qu’avaient souhaité les officiels à la base, mais je pense qu’ils vont essayer de faire croire que c’était prévu et tout ça.

    Après je continue de penser que c’est mal de builder quelqu’un avec de la X-Pac heat, au final ça fera du mal au catcheur en question sur le long terme.

    • The Animal

      C’est vrai ce que tu dis. Pour Jason Jordan c’est encore plus flagrant car on voit qu’il est Face, ça gêne.

      Pour Roman, j’ai vraiment pas l’impression qu’il soit Face. Il n’a jamais Turn mais moi je le sens mauvais (personnage évidemment). Depuis que je le considère comme un Tweener, plus Heel que Face, je m’intéresse à ce qu’il montre. Le faire turn Heel va mettre d’accord tout le Monde et permettre à Roman de se libérer. Jouer le Face alors que tu es Heel par nature, ça le fait pas.

      • DarudeSandstorm

        Il a des réaction de Heel en étant booké et présenté comme un Face. Perso ce que je critique sur ce segment c’est en aucun cas le lutteur, il a une réaction de la foule et c’est très bon, c’est vraiment comment les writers essaient de nous faire passer un truc qui n’est pas vrai. Reigns est un heel puissant, qu’ils le traitent comme tel.

        • The Animal

          Il n’a pas été présenté comme un héros lors de ce segment, au contraire. Les gens chantent Undertaker, lui il arrive en cassant ces chants. Puis il joue avec le public avant de dire “This is my yard’ et se barrer…j’ai vu ça et je me suis dit, c’est vraiment un saligaud ce type.

      • Cm Pingouin

        Tu vois concernant Reigns j’aurais été d’accord avec toi si la WWE ne continuait pas sa propagande pro Reigns insupportable.

        Parce que ils ont beau dire que Reigns est heel etc.. mais au final tant qu’ils continueront à supprimer les huées, confisquer les pancartes anti-Reigns et éditer les vidéos où il apparaît bah ils se crament tous seul.
        Toutes ces choses prouvent que la WWE veulent encore faire de lui un favoris de la foule.
        Et c’est ça qui m’énerve en vrai. J’ai rien contre les fans de Reigns ils ont le droit d’aimer qui ils veulent. Mais comment on peut défendre une propagande comme ça ?

        • UnderKane

          5/5: Effectivement c’est énervant, mais même pour Cena je me souviens pas avoir vu ca.
          Mais lui son personnage même s’il peut en énerver plus d’un lui colle à la peau.
          Celui de Reigns ne va pas, on voit bien que c’est pas sincère et crédible une seconde.
          Il pourrait tellement envoyé du steak en heel, après toutes les huées qu’il a recu.
          Mais non, éditons les réactions c’est tellement plus drôle de prendre les gens pour des cons.

          • Cm Pingouin

            Pour Cena ils ont toujours assumer son impopularité envers une partie du public, c’est pour ça que même si je le déteste je ne me plaint jamais de lui (en plus ces dernières années on peut pas vraiment lui reprocher grand chose).

            Mais Reigns comme tu dis ils nous prennent vraiment pour des cons. Je me souviens d’une promo de Sheamus après les SS 2015 où il disait à Reigns “lorsque tu a gagné le titre les gens se sont levé et ont fait une standing ovation” alors que non le public était mort ce soir là.

            Mais le pire du pire pour moi c’est quand ils ont édité la réaction du fan dans la vidéo dans laquelle il perd le titre US, c’est vraiment abusé comment la WWE nous donne peu de crédit en intelligence.

          • UnderKane

            S’ils veulent jouer au plus malin, je peux jouer aussi:
            Pour une mauvaise décision donné concernant Reigns, peut importe laquelle, c’est ce dernier qui essuyera les plâtres et la WWE se dira simplement
            “Reigns obtient masse huées c’est cool”
            Oui mais dans 71,8 % des cas, ce n’est pas cool.
            Jamais les officiels de remettront en question sur leur booking de merde.
            Pourquoi?
            Tout simplement car ce sont les chefs et qu’il n’y a plus concurrence.

          • Steiner

            Non mais cet argument de débilité massive de “il fé réagir c tro b1 il é tro for mdr” c’est juste de la connerie pur.
            C’est de la Mikael Vendetta.
            C’est comme ne pas apprécier Donald Trump et le huer dans ses apparitions. “Trop cool il fait réagir”, personne aura cet argument en tête, les gens le huent parce qu’ils ne l’aiment pas point à la ligne mais non on cherche des arguments “ouais mais non c’est son but tu comprends pas, il faut qu’il fasse réagir même si les chiffres du WWE Network sont en baisse c’est pas grave il fait réagir c’est trop bien”.

          • UnderKane

            Recevoir de grosses huées quand tu fais bien ton boulot de heel c’est génial.
            Mais quand on veut te mettre top babyface c’est nettement inquétant, surtout quand on édite les réactions/pancartes.

            Comme a dit Pingouin, les faces sont misérablement bookés aujourd’hui sauf anciens (Cena,Show etc)…
            Les heels sont pour la majorité cools (Sauf Cass et Ellsworth mais ils sont nuls de base eux).

          • Steiner

            Quand t’es un heel y’a 0 soucis. C’est le but d’un méchant. Y’a même des méchants applaudit grace à leur talent, ça passe aussi.
            J’te rejoins à 100% sur la suite.

          • The Animal

            Par contre c’est étrange d’être d’accord qu’un heel soit applaudi mais quand un Face est hué tu es outré…Que ce soit un Face ou un Heel, tu soutiens le Face et hue le Heel point. Non, soutenir un heel n’est pas bien du tout et encore une fois vous avez tous raison en pointant le booking du doigt.

          • UnderKane

            Si le heel est vraiment très bon, dans le ring (Styles) ou au micro (Miz), on ne peut que l’acclamer pour le souligner.

          • The Animal

            C’est une mauvaise mentalité, moi je ne soutiens pas ça. C’est pas parce qu’un méchant est bon dans son rôle que tu dois le soutenir, après ça n’engage que moi, comme avec la kayfabe que je défends encore…

          • UnderKane

            Tout de même, libre à chacun de huer ou acclamé qui bon lui semble.
            Ca va dans les 2 sens, si un face est mauvais, on le hue.
            Sachant que c’est généralement les bookers qui sont visés.

          • The Animal

            Tout à fait, que ce soit bien ou pas après c’est une question de point de vue. Il y a les sentiments d’un côté et les “régles”.

          • Steiner

            Le heel est applaudit car il est apprécié ou que son taff in ring est reconnu ou encore que la foule souhaite vraiment montrer son soutien pour les pushs à venir : Cesaro, AJ, Owens, Roode, Joe, toute cette génération la

          • The Animal

            J’ai déjà expliqué à Underkane quel est mon problème avec ça.

          • The Animal

            Son mauvais booking y joue beaucoup, il fait réagir mais moi j’ai jamais dit comment et pourquoi. J’ai juste dit que c’est qui était attendu et quel qu’en soit la raison, les faits sont là. Je défends ça parce que c’est ce que Vince veut et il l’a donc c’est une réussite pour lui. Si ça ne l’est pas pour d’autres, c’est un autre souci.

          • UnderKane

            Non,Vince veut que Reigns soit acclamé et soutenu, d’où l’édition des huées certaines fois, des pancartes ou des réactions.

          • The Animal

            Il a très bien compris que ça ne marcherait pas, faut pas le diaboliser le vieux ou encore l’accuser de tous les maux à la WWE. Je ne crois pas que c’est le vieux con qu’on pense qu’il est…Par contre, si vraiment il croit encore que Reigns va être le Top Babyface et qu’il suffit de continuer à forcer, c’est plus normal, c’est pathologique.

          • UnderKane

            C’est Dunn le trou de fesse dans l’histoire et comme Vince a totale confiance en lui, il lui laisse pratiquement carte blanche.

          • The Animal

            Oh ça j’en doute pas, Vince a toujours été entouré de blaireaux…Dunn, John Bully Layfield, Brisco, Patterson…que des mecs qui se croient au-dessus et qui vivent dans les années 70.

          • Steiner

            Vince est dans la case des vieux cons a qui 95% des gens souhaitent qu’il prenne la retraite le plus vite possible … soit on va dans un sens soit dans l’autre mais on ne sort pas cet argument quand ça nous arrange …

          • The Animal

            “soit on va dans un sens soit dans l’autre mais on ne sort pas cet argument quand ça nous arrange”-pas compris.

        • Steiner

          Faites gaffe les gars, dans pas longtemps on commentera plus le sujet on vous commentera vous pour être des anti Reigns agrougrou “.”
          T’as tout dit. Je commence juste à trouver cette défense pro-Reigns débile as fuck … ils lisent que “kwa il a di ke reigns été pa krédibl o putin jme le fé” alors qu’entre y’a des arguments que personne souligne. C’t’assez chiant …

          • Cm Pingouin

            Oui ça m’énerve aussi ça, comme je le dit j’ai rien contre les pro Reigns mais le truc c’est que certains ne comprennent pas les raisons qui nous poussent à le détester.
            Ils disent que c’est de la jalousie parce qu’il est beau riche gnagnagna ce qui est complètement con parce que j’adore Edge par exemple qui lui aussi est riche et beau gosse.

            Mais je pense qu’ils font exprès d’attribuer les huées à une cause stupide pour tenter de décrédibiliser les détracteurs en les faisant passer des mecs frustrées et immatures.

            Bon après je généralise ils sont pas tous comme ça et heureusement.

          • Steiner

            C’est juste que y’a 0 argument du coût ça farfouille dans un ats de merde et ça sort les 1er truc en tête. Fin bref, le produit WWE ces temps ci il sent comme le tas d’arguments …

        • The Animal

          C’est stupide sur ce point c’est clair. Au lieu de nous casser les pieds à vouloir en faire un Face, faudrait peut-être revoir sa position. C’est vrai que ça prend du temps, mais il y a un moment où le changement va venir. Je pense qu’il faut être patient, il sera obligé de turn à un moment donné et si ça n’arrive pas alors ce sera le plus gros gâchis de l’histoire…faut vraiment que Vince se dise que Reigns ne peut pas être le Top Babyface mais bien le Top Heel, tout est là…faut juste faire quelque chose.

          • UnderKane

            Je pense que tant que Vince gardera le contrôle, Reigns ne turnera pas.
            Il est bloqué à l’époque de 1 star au dessus de tout alors que HHH a compris depuis longtemps qu’il faut plusieurs visages.

          • The Animal

            Ouais mais Vince il continue à faire ce qui a marché, il ne comprends pas que les années 80 c’est fini. En 95 c’était pareil, il stagnait et la WCW s’est moqué d’eux et leur ont montré que leur booking était dépassé et qu’ils passaient pour des blaireaux. C’est pas nous qu’allons changer quelque chose, on peut rien y faire. Vince a presque 75 ans, il fatigue et devra lâcher les commandes au bout d’un moment alors il faut patienter.

            Même en créant un mouvement pour montrer que le booking est devenu bizarre, ils continueront parce que les américains ne peuvent pas rater un show WWE et ne pas aller dans les arènes. On est tous dans une impasse en fait mais pour Reigns, moi j’y crois à son Turn au bout d’un moment. Il va stagner lui aussi.

          • Cm Pingouin

            Euh en 95 la WCW c’était quand même les bas fonds du booking niveau gimmick de merde. Les gens critiquent beaucoup Vince Russo mais Kevin Sullivan c’était 100 fois pire.

          • The Animal

            J’aurais dû préciser quand ils ont percé vers 96-97, avec leurs nouveautés que n’avait pas la WWE

          • Cm Pingouin

            Ah effectivement là oui.

            J’aurais vraiment détesté être fan de catch en 95, que se soit la WWE ou la WCW d’un côté t’avais Diesel contre Mabel et de l’autre t’avais Hogan contre le Dungeon of doom.

          • The Animal

            Tu m’as tué purée… Pourquoi Mabel résonne comme quelque chose de mauvais mdr. Je le préfère sous le nom Big Daddy V, c’est marrant avec la graisse qui pendait de ses lanières :p

  • DarudeSandstorm

    Ca aurait été crédible si il était présenté comme le plus gros Heel de la compagnie.

  • Steiner

    Et vous sautez à pieds joins dans un marécage de merde.
    C’est comme si je tuais quelqu’un, je me faisais arrêté et je disais “C’est exactement ce que je voulais, vous avez fait exactement ce que j’attendais, vous vous êtes mis à ma recherche, j’ai fais ce que je voulais de vous”. C’est juste easy as fuck, la foule était remontée à 200% contre lui donc c’est NORMAL de le huer mais derrière qu’il s’en vente de s’être fait huer … je pense pas qu’il avait prévu les chants qui ont suivis hein à savoir des “YES” des qu’il est blessé où des “Good bye” dès que l’ambulance l’emmène.
    Vous vous obstinez a bouffer ses paroles comme si c’était un génie … C’est ça qui me tue. Vosu réfléchissez pas des masses.
    Ce segment était juste le pire de l’histoire : ROMAN REIGNS EST LE BABY FACE DE LA FEDERATION HELLLLLLLLLLLLLLLLLO “Oh c’est bien les gens me huaient j’avais tout prévu de A à Z MWHAHAHAHAHAHAH je suis le meilleur”. Non. Juste non.

    • The Animal

      Lui il joue le Heel. Et si je réfléchis vu que je vois bien que Roman joue un rôle de Heel, ça se voit et ça se sent. De toute façon, Roman Face ou Heel, là n’est pas la question. T’a beau dire tout ce que tu veux, il est le plus over donc on le mets en avant point barre. Y’a même pas de contestation à faire et le plus marrant c’est que je ne suis même pas fan de lui.

      Là ça t’arrange de dire qu’il est Face, qu’il n’aurait jamais dû recevoir cette réaction. Soit, pour le moment si tu enlèves Lesnar et Roman de Raw bah on va s’ennuyer à fond la caisse.

      • Steiner

        C’est bien. La question c’est juste que les bookers savent même pas comment le booker au final ils font n’imp même avec lui. Y’a Strowman large en tête pour les “over” pour moi, limite c’est lui le Babyface dans l’histoire.
        Le plus marrant c’est que c’est redondant.

        • The Animal

          Strowman est over grâce à Roman Reigns. Sans cette feud, Strowman ne serait pas autant acclamé. C’est lui le Face de l’histoire, c’est pas faux. Je dirais que la rivalité a pris une telle ampleur qu’on ne sait plus qui est le gentil ou pas. Strowman plus over que Roman ? L’avenir confirmera…ou pas.

          C’est redondant parce que les fans ne font que chouiner alors qu’ils réagissent à l’Autre. Vince il a ce qu’il veut et à la WWE c’est tout ce qui compte, quand tu comprends ça, ta vie en tant que fan WWE se simplifie. Maintenant moi je réagissai à l’article parce qu’il a vraiment frustré les gens et tant mieux.

          • Steiner

            True. Justement c’est parce que personne en a rien à branler de Reigns que voir quelqu’un le démolir fait plaisir au fan, c’est du plaisir pas par choix mais par défaut. Ca c’est un autre problème …

            Pas une question de chouiner que de démontrer que c’est juste débile cette façon de penser comme quoi “il a raison il est le meilleur c tro b1 fé mwa lamoure” …
            Et c’est une contre réaction à Vince que tout ça à lieu, par exemple lors de ce même RAW on oublie que Vince est arrivé et à subit lui aussi les foudres avant de parler hein, on se rappellera aussi de la relégation de Reigns en mid carter en guise de punition avec 1 titre US à la clé hein ça aussi ça fait bouillir l’huile donc non “c’est pas tout ce qui compte” d’ailleurs la perte de $ de la WWE qui arrive devrait d’ici 1 ou 2 ans l’obligé à prendre quelque mesure outre que les pyros.
            Au final je suis plus dans la catégorie des “fans de la WWE” plutôt dans celle des “téléspectateurs de Cherault et Agius” et d’NXT.
            J’y réagissais aussi, suffit de prendre l’exemple.

          • The Animal

            False. Les gens aimaient voir Strowman tabasser Reigns parce qu’ils le détestent, pas parce qu’ils s’en foutent de lui.

            Moi tout ce que je veux c’est que Vince reconnaisse qu’il a créer un monstre Heel et non face. Ça a toujours été comme ça, les plus grandes découvertes se font par accident.

            Par contre tout n’est pas beau chez Roman, ça je ne me priverai de le rappeller si l’occasion se présente.

          • UnderKane

            C’est là le problème: tous les actions récentes de Reigns en date , notamment la marche arrière en ambulance pour écraser Strowminou, le font passer pour un heel.
            Sauf que la WWE refuse de le qualifier comme tel et cherche toutes les entourloupes possible pour nous le vendre comme babyface.
            On n’est plus au sujet Reigns là mais bien à un problème de booking très grave.

          • Cl em

            Le truc c’est que quand quelqu’un parle d’un sujet sur le catch et bah à chaque coup ça revient sur RR (hier je regarde le truc du basketball sur le youtube de la wwe et en first comment “l’arbitre parle mieux que RR” par exemple.

          • Steiner

            C’est une escalade pour montrer à quel point c’est ridicule … Checkez les mentions à Vince McMahon sur tweeter, y’a des tweets qui disent “I cancel my WWE Network if Reigns stay the top baby face” c’est juste de la volonté stupide de la WWE que de le maintenir à cette place.
            Au lieu de vous entêter comme des mongoles à le défendre relisez le commentaire, je dis rien de mauvais de Reigns juste que ses explications sont stupides et que son booking est débile.
            Et oui parler de Voldemort dans un sujet qui s’appelle “Voldemort revient sur sa “fameuse” (j’trouve le mot en trop btw) promo” c’est assez normal.
            Vous adoptez la même gimmick que ce trou du cul de Mikael Vendetta alors que tout le monde lui trouvait des qualificatifs de plus en plus innovants et au final vous faites la même chose.
            Mais bon c’est la France et en France on crache sur les gens qui font la même chose que les autres.

    • Cl em

      Tu dit de la merde car RR il est tweener depuis Wrestlemania 32, HELLLLLLLLLLLLO.

      • The Animal

        Comment il est devenu Tweener ? Ça faut le dire aussi, on devient pas si ou ça d’un claquement de doigts. Faut un acte concret, alors qu’a fait Roman pour devenir Tweener ?

        • Cl em

          Facile, dans la foule, 70% le déteste, 25% le soutienne et 5% reste muet donc ça parait logique qu’il devienne tweener et le i’m not a good guy, i’m not a bad guy.

          • The Animal

            Mouais…ça ne fait pas de lui un Tweener de dire qu’il est ni gentil, ni méchant. C’est même limite enfantin. Moi je pense que c’est depuis ce segment que Reigns est devenue un Tweener et qu’il dit que c’est lui le patron et qu’il fait ce qu’il veut.

      • Steiner

        Hellllllllllllllllo il ne l’est pas SURPRISE. Il est tweener parce que son booking est merdique mais il reste le top baby face. C’est juste stupide.

  • UnderKane

    Et on aurait pu à partir de ce segment en faire le plus gros heel de tous les temps mais non, on nous le vend encore comme futur top face…

    • Cl em

      il est tweener, il peut jouer le face (contre rusev), le heel (depuis wrestlemania 33) ou le tweener (contre aj styles).

  • The Animal

    Tout le monde peut dire ce qu’il veut, tout est là…toutes les preuves sont dans ce segment. Qu’on n’aime Roman ou pas, ce n’est pas le plus important. Il a suscité le plus de réactions cette année en un segment.

    Ce mec est un énorme Heel officieusement ! Le meilleur heel WWE actuellement et je ne mâche pas mes mots. Il est arrogant, se suffit à lui-même et n’en a rien à faire de qui que ce soit d’autre sauf sa petite personne. Ce personnage, oh qu’il est bon. Reigns est la plus grosse réussite de McMahon depuis le “Summer Of Punk”, starpower à fond la caisse…c’est un draw incontestable.

    “J’avais des milliers de personnes qui faisaient exactement ce que j’attendais d’eux, c’était comme un plan machiavélique qui s’est bien déroulé sous vos yeux”…Roman Reigns, tu rentres officiellement dans ma liste des mecs les plus Bad Ass sur cette planète.