Résultats NXT TakeOver : Brooklyn III (19/08/17)

17

NXT TAKEOVER : BROOKLYN III
19 AOÛT 2017
BROOKLYN, NEW YORK, USA

Single Match
Andrade Almas (avec/ Zolita Vega) bat Johnny Gargano
Par tombé

NXT Tag Team Championship Tag Team Match
SAnitY bat The Authors of Pain ©
Par tombé – Nouveaux champions

Single Match
Aleister Black bat Hideo Itami
Par tombé

NXT Women’s Championship Single Match
Asuka © bat Ember Moon
Par soumission

NXT Championship Single Match
Drew McIntyre bat Bobby Roode ©
Par tombé – Nouveau champion

  • UnderKane

    Ce Takeover de fou furieux, surtout la 2e moitié!
    C’est dingue d’avoir autant d’écart avec le booking du roster principal.
    A préciser que je ne regarde plus les weeklies de NXT, c’est peut être pour ca que j’apprecie autant les Takeover.

    Voila pourquoi il faut garder Asuka à NXT et invaincue, pour avoir des frissons lors des tombés importants, comme avec La Streak du Taker mais bon, c’est une autre histoire.
    Ça annonce du très lourd pour la suite, à Summerslam de jouer.
    (hihi j’en rigole d’avance!)

  • Sandman

    Rien de particulier à dire. Quand je regarde NXT j’ai du mal à croire que ce show fait partie de la WWE tant ils sont au-dessus. Ce show était au moins aussi bon que les précédents Takeover.
    Bon opener, le public était au rendez-vous. Techniquement c’était impeccable et une victoire appréciable de Cien Almas sur Gargano.
    Le match tag team pareil, très bon. Je suis vraiment très heureux pour EY et sa team.

    Je vais juste m’attarder un peu plus longtemps sur Aleister Black parce qu’il semble être un peu controversé. Ce gars n’a rien d’un lutteur, c’est un pur striker. On aime ou on aime pas. Pour ma part je suis complètement fan. Son style correspond à son attitude et son look. Son match contre Hideo Itami était bon et je suis certain qu’il peut accomplir de grandes choses même dans le roster principal. Toutefois, son point faible risque de surgir lorsqu’il affrontera des poids lourds. Ses kicks sont excellents mais je le verrais pas catcher contre un Big Show ou un Braun Strowman. Autrement c’est un catcheur très doué même si son style n’est pas orthodoxe. Et puis faut le dire, son entrée elle pète la classe ! Rien qu’avec ça, on ne peut pas ne pas l’aimer !

    Bref sinon l’invincible Asuka a encore gagné, c’est plutôt cool. Très bon match encore une fois.
    Et ENFIN c’est la consécration pour Drew McIntyre ! Après tant d’années, il reçoit enfin la reconnaissance qu’il mérite. Son match contre Bobby Roode était très bon.

    Bref ce PPV était énorme, je n’ai pas fait un commentaire très développé, je n’ai pas grand chose à dire. J’ai juste kiffé. Ce PPV était de très grande qualité et surtout, il promet de grandes choses pour la suite. C’est comme ça que devraient être tous les PPVs. J’espère que les officiels vont en prendre de la graine pour Summerslam.

  • DarudeSandstorm

    Ce takeover montre surtout la grosse empreinte indy de NXT. Chaque match a eu de la promo etc … mais excepté le main event on a eu que des matchs ou l’histoire était raconté dans le ring (pour le ME aussi mais à bien moindre mesure)
    Gargano/Almas en terme de In ring pur c’était le meilleur match de la soirée. Le coup du maillot DIY très bien pensé.

    Le Tag Team. J’ai énormément aimé. AOP perd le titre mais garde clairement cette image de Bulldozer. La ruse de Young qui permet de gagner avec l’avantage du nombre et la mise en avant de Wolfe (Sans parler du sandwich sauce NIkki Cross). Tout était bien huilé. Sans un In ring de folie ils nous ont sorti un combat divertissant et c’est ce qu’on demande en tant que fan de catch.

    Black vs Itami. Ca pour le coup deux personnages qui parlent peu, énormément de frappe du test of might quelques éclairs de génie de Black. Un pur match à inspiration japonaise avec une grosse entrée pour Black. Très bon aussi.

    Asuka/Moon. Au delà de la performance des deux femmes qui étaient formidables on a enfin eu droit a un vrai selling du côté du catch féminin à la WWE. Ember vend très bien son brag gauche et l’état d’Asuka à la fin du match montre bien que c’est pas passé loin. Pour moi cette rivalité doit s’arrêter pour l’instant. Asuka rejoint le roster principal en tant que championne et rend le tire vacant. Ember la rejoint l’année d’après et cette fois ci avec plus de bouteille Ember remporte un match. Asuka l’a battu deux fois et vu l’état actuel du roster je ne vois pas dans quel monde elle peut perdre son titre de manière legit.

    M.E. Comme beaucoup de gens c’est le match que j’ai le moins aimé car trop “WWE”. Le match reste quand même solide et sympa à regarder mais les spots lents, les tombé pour pas grand chose etc … Je comprends qu’un combat démarre doucement mais les 3/4 du combat non. Petite blague de la prod, arrivée du gang ROH. Et que les fans se rassurent, au moment de leur départ on a eu droit à un bon gros ADAM COLE BAYBAY.

  • RK27ZERO93

    C’était le show à attendre au vue de la carte, pas incroyable mais coolos même si on est très en dessous d’Orlando et surtout Chicago. Les 2 matchs que j’attendais m’ont plu, Gargano vs Almas et Itami vs Black. Surtout le premier qui était très bien en opener et avec une super fin, je ne sais pas qui a eu l’idée mais c’était génial.

    Almas certainement le worker le plus underrated d’NXT, ça fait quand même plus d’un an qu’il n’avait pas ramassé une victoire en Special Event (depuis Dillinger à The End je crois), Août 2017 est vraiment le mois des Ingobernables 🙂

    Asuka invaincue, toujours. Excellente chose, enfin la logique de faire monter quelqu’un de toujours invaincu dans le roster principal. C’est quand même dommage que le champion le mieux booké chez WWE depuis plus d’un an soit la championne féminine de la branche de développement.

    Et le Main Event, je n’en attendais rien et je n’ai ni été surpris ni vraiment déçu. C’était un McIntyre/Roode quoi, un petit 2,75 et comme je l’attendais sûrement le Main Event le plus faible de TakeOver de tous

  • Ryborg

    Je crois qu’on a eu le meilleur TakeOver depuis très longtemps voire tout court.

    Almas/Gargano; Excellent match et victoire logique d’Almas, content de voir qu’ils ont enfin quelque chose pour lui.

    Sanity/AOP; J’en attendais pas grand-chose parce que j’aime vraiment pas le gimmick de Sanity et qu”ils avaient toujours rien prouvé en équipe. Hé ben je me trompais, très gros match qui confirme que les AOP sont excellents peut importe l’adversaire et que Sanity assure! J’étais même pas déçu du changement de titre au final!

    Itami/Black; Match correct qui m’a plus plu que ce que je croyais. Victoire logique de Black vu comment il est pushé.

    Asuka/Moon; Pas regardé, marre de la domination d’Asuka.

    Roode/McIntyre; Match correct, le public était réactif envers les deux. Et super content de voir McIntyre regagner un titre à la WWE, il le mérite amplement! Road to the WWE Championship now!

    Sans oublier les débuts d’un nouveau stable, qui a posé les yeux sur les championnats Tag Team et NXT. Bref, l’un des meilleurs voire le meilleur PPV de 2017 pour la WWE!

  • The_Last_Outlaw

    Rien à dire sur ce PPV, Triple H a assuré une fois de plus comme dans toutes les autres éditions de NXT Takeover, honnetement ça ne me donne presque pas envie de voir Summerslam
    Et comme l’a dit The Animal, ce PPV nous annonce une suite, donc j’ai hate de voir la rivalité entre Sanity et Drew McIntyre contrre Cole, O’Reilly & Fish, pour les autres matches, je n’ai rien à dire la dessus donc voilà !

  • Crazy Cam

    Heureusement que le match entre Asuka et Moon était vers la fin sinon j’aurais raté le show entier tellement mon coeur pleurait pour Ember XD J’aurais vraiment aimé la voir gagner mais bon c’est comme ça et le match était très bon donc c’est cool déjà.
    Le premier match était le meilleur sans discussions, je pensais qu’il serait plus court.
    Match tag-team : c’était cool et nouveau champions ça fait du bien
    J’attendais beaucoup le Hitami vs Black mais malheureusement il n’a pas été à la hauteur de mes attentes. Quand on regarde les derniers match de Aleister en weekly il est vraiment génial alors c’est vraiment dommage.
    Le main-event était horrible, la foule totalement décédé. Roode est vraiment mauvais !
    Je ne suis pas la ROH donc le début du clan ne m’as pas rendu dingue sauf quand j’ai vu débarqué Cole à la fin c’était ouf.
    Un très bon takeover qui va sans doute dépasser Summerslam.
    Ps : où sont les lutteurs UK (Dunn, Bate…) ?!

  • The Animal

    Le plus intéressant autour de ce TakeOver III ce n’est pas le PPV en lui-même, mais ce qu’il annonce pour la suite. Une Stable avec Adam Cole, Riley et Fish qui les titres masculins majeurs de NXT ?! MAMA MIA !!!!. Je suis partisan d’une Stable qui remporte tous les titres possibles et là ça peut-être possible, intriguant ^^.
    La comparaison avec SummerSlam n’a même pas à se faire, deux cours différentes, deux jeux différents et deux atmosphères différentes so I’m waiting for tomorrow now.

  • Nakun

    Encore une fois, NXT est vraiment à la hauteur et je me demande même si
    NXT sera meilleur que Summerslam, qui faut l’avouer la carte fait pas rêver.

    Un très bon match de la part d’Almas et Gargano, une très bonne alchimie
    entre les deux, je m’attendais pas à un tel match et une victoire
    d’Almas, tant mieux pour lui pour relancer sa carrière.

    YYYEEEESSSSS! Sanity champion tag team avec en plus Eric qui détient la
    ceinture, enfin une pour lui ça fait plaisir. ( big up à Niki qui se
    fait prendre en sandwich lol) et par dessus le tout les reDRagon qui
    débutent au même moment, clan ROH en approche.

    J’attendais beaucoup de ce match, et j’ai été un peu déçu. Ni trop bon,
    ni trop mauvais, le match Aleister/Itami était correct. Pas trop de
    chose à dire dessus.

    Je pensais vraiment voir Asuka se faire battre par Ember pour qu’elle
    puisse aller à SD, mais nan toujours pas sa streak continue ! D’ailleurs
    leur match était énorme et mieux que le dernier Takeover.

    Et là surprise pour moi ! je pensais voir Bobby retain mais non, battu
    par Drew et nouveau champion ! ( déçu ne pas avoir entendu Broken Dreams
    lol) cela pourrait dire Bobby irait au main-roster ? Il était temps.

    Et voilà les débuts d’Adam Cole Le clan ROH est formé.

    Un excellent Takeover, je reste déçu du match Aleister contre Hidéo et Asuka toujours championne..

    • DarudeSandstorm

      La plu
      part des shows NXT sont meilleurs que le PPV le jour d’après.

  • Steiner

    – J’ai pas vus le 1er match, voir Gargano perdre … bof :/

    – Match Tag Team très bon, Wolfe a enfin pu se démarquer. Nikki Cross et ses interventions <3. Petite surprise sur le changement entre Young & Dain, je savais que c'était possible/légal. Content pour Sanity, j'aime bien cette team.

    – Itami a désespérément besoin de gagner … faut arrêter les feuds où il perd … Black n'a pas porté une seule prise de tout le match, pas trop fan de ça … Itami a été bon. J'ai trouvé la foule exécrable à l'attention d'Hideo, j'ai pas trouvé ça correcte.

    – Asuka ne doit pas perdre, Ember était la seule à pouvoir la faire perdre du roster présent. Bon match. Une foule endormie as fuck, aucune réaction quand Asuka a tenté à 2 reprises son Asuka Lock, aucune réaction lors des combats de "ouh / ah".

    – Le match était vraiment mauvais :/ Que de la temporisation … Ca faisait penne, jusqu'au moment final où Roode fait un jolie DDT, puis le relève comme un idiot, je suis pas fan des prises de risques stupide … Good pour McIntyre. Une foule morte pour un match mort.

    Et évidemment la stable ROH, Adam Cole qui nous a privé d'un Baybay, tout le monde guettait l'instant où il allait arrivé presque à s'en foutre du match et puis hop la foule se retourne et on se dit à sayé et double surprise dans le ring.
    Très sympa tout ça … Pitié le foirez pas et filez un titre à Hideo svp …

    • DarudeSandstorm

      Dommage que tu es raté le premier match il était vraiment bon. Je suis content pour Almas qui est à mon sens un des meilleurs (voir le meilleur) en terme de pure in ring à NXT. Et les provocs venant de son époque Los Ingobernables ça fait toujours plaisir.

      • The Animal

        Pour moi c’était peut-être le meilleur match du show en terme de workrate pur.

        • DarudeSandstorm

          On est d’accord. Almas et Garganno sont deux gros workers in ring. C’est très NJPW, pas besoin de promos tout se fait dans le ring. Idem pour Tommy End et Itami même si le match était un peu en dessous selon moi.

    • TheArchitect

      Perso j’ai trouvé que c’était vraiment un bon TakeOver.
      Gargano vs Almas était peut être le meilleur match de la soirée. J’ai juste été déçu par le Itami vs Almas qui avait pourtant bien commencé. Et le Mcintyre vs Roode n’était pas énorme mais j’en attendais pas grand chose de toute façon.
      Le reste du show j’ai adoré, c’était de qualité.

      Pour Asuka je suis d’accord, la seule qui pouvait la battre dans le roster actuel était Ember Moon. Mais je pense que celle qui la détrônera sera Kairi Sane. Les deux ensembles ça peut donner un gros gros match. En plus j’ai jamais vu un diving elbow drop aussi beau et aussi “impactant”, j’adore.

      Bref très bon TakeOver pour moi qui en plus marque les début d’Adam Cole Bay Bay !
      Que demander de plus ?

  • Ayoub Mlati

    Tres bon takeover
    Almas vs gargano: match vraiment cool j’espère que cela va lance almas a nxt
    AOP vs Sanity : match avec de la castagne de grosse brute assez plaisant.
    Black vs itami: quel match mais je lai trouve assez court .
    Asuka vs Moon : ouf la streak continue javais peur mais ouf sinon match assez bon
    Roode vs mcyntrue: match assez intense content pour Drew mais quel entre en scene de la faction ROH assez similaire a celle de la nWo

  • DarudeSandstorm

    Ils vont être fous au niveau de la prod. On entend:
    ADAM COLE BAYBAY
    WOOT WOOT
    THE ELITE THE THE ELITE.