Rusev souhaite quitter la WWE

26

Alors qu’il est prévu qu’il affronte The Viper Randy Orton demain soir lors du plus grand Pay-Per-View de l’été, WWE SummerSlam, Rusev semble aujourd’hui vouloir quitter la WWE.

The Bulgarian Brute Rusev avait fait son retour sur les écrans de la fédération au début du mois de Juillet. Pour rappel, il avait été écarté des rings durant plusieurs mois à la suite d’une blessure.

Depuis de nombreux mois, Rusev semble frustré de son parcours et de son rôle actuel au sein de la fédération. Il aurait demandé aux officiels de la WWE une rupture de contrat. Mais à l’heure actuelle, la WWE n’a pas répondu, positivement ou négativement à la demande de Rusev.

  • Pingback: Rusev indique qu'il quitte la WWE sur Twitter ? - Catch Au Quotidien()

  • Gigi

    Son booking est ridicule depuis son retour à Smackdown Live!
    Faudrait qu’il quitte la WWE comme l’a fait Cody Rhodes ou Aries car la WWE a beaucoup trop de talents à exploiter et puis la WWE semble ne pas avoir de bonnes propositions pour lui.
    Je me demande si c’est Daniel Bryan qui lui aurait dit quitter la WWE car j’ai vu une vidéo récent comme quoi il aurait dit aux superstars de quitter la WWE comme ils sont à la bourre.

    J’aurai bien le voir face turner et affronter Mahal à Summerslam pour le titre WWE!

    • The_Last_Outlaw

      Que Daniel Bryan puisse dire à Rusev de quitter la WWE ca serait inhabituel de sa part, en plus je trouve que son role de GM à SD est tellement ennuyant, encore je prefere meme avoir Shane et Stephanie McMahon GM de SD et Raw au lieu de Commisionner

  • moxleygirl

    Il ne fallait pas le séparer de Lana…

    • The_Last_Outlaw

      C’est dommage, si ils l’avaient bien booké comme il faut, je pense qu’il aurait fait de lui un meilleur challenger au titre de la WWE, déjà rien que le physique qu’il a ferait de lui un WWE Champion, maintenant qu’on se sert de lui pour le mettre face à Cena ou Orton (et je pense malhaureusement qu’il va perdre ce soir), je suis déçu pour lui

      • moxleygirl

        On est d’accord.

    • Et hop apparition sur Caq! :p

  • Nakun

    Si seulement la storyline avec les vidéos auraient abouti à un match pour le WWE Title contre Jinder mais non… C’était stupide de l’abandonner, ou même faire le match Rusev vs Shane et si il gagne il a le droit à match pour un titre… Dommage pour lui, je sens déjà la défaite à SS.

  • RomanEmpire

    Dommage , mais ça se comprend

  • DavidOM56

    C’est compréhensible, son booking est dégueulasse. Peut être que sa sort maintenant car il va perdre contre Orton lors de Summerslam ? je le voyais gagné, mais si il veut partir c’est que même pour l’après Summerslam, il ne doit toujours pas avoir de plan intéressant pour lui

  • Toxic Beer Storm

    C’est franchement dommage, j’étais très hypé à ses débuts et avec son premier règne de champion des Etats-Unis, mais c’est vrai que depuis son retour, il n’a rien eu de bien significatif.
    Il me semblait d’ailleurs qu’il avait demandé un match de championnat pour revenir.
    De plus, je trouve que son match contre Orton à Summerslam n’est pas assez construit, la rivalité a été trop soudaine.

  • Sandman

    Depuis sa défaite contre Cena à WM 31, Rusev n’a plus rien eu de significatif. Entre la League of Nations, son règne de champion US oubliable et sa blessure. Je peux comprendre qu’il ait envie de se tirer. Ca fait 2 ans qu’il patauge dans la semoule. Et puis vu son talent, il peut très bien aller voir ailleurs.

    • Steiner

      La Leage of Nation avait un principe sympa à la World Elite … Il manquait juste un truc c’était un chef. Après elle a subit comme environ 98% du roster : une utilisation ultra merdique.

      • Sandman

        Ouais et résultat la moitié de l’équipe a quitté la WWE peu après sa dissolution et maintenant Rusev risque aussi de partir. Finalement seul Sheamus, après un bon passage à vide, est parvenu à s’en tirer et c’est surtout grâce à Cesaro. Finalement c’est là qu’on voit qu’un mauvais booking peut ruiner une carrière prometteuse.

        • Steiner

          Boh y’a juste Barrett qui est parti :/
          Del Rio est un trou du cul donc no care …
          On est d’accord ^^

          • Sandman

            Yep et pour info, la GFW a retiré le titre à Alberto et il est toujours suspendu indéfiniment mais il y a des rumeurs qui disent comme quoi c’est fini pour lui à la GFW. Il paie, c’est bien fait pour sa gueule.

          • Steiner

            AH J’étais pas au courant du tout ! Excellent !

    • T’as tout dit! Et l’élément déclencheur est en effet la défaite face à Cena! Cette défaite l’a complètement enterré, ou du moins a enterré le push de cette gimmick. Et il ne s’en est jamais relevé puisque après on a eu des réminiscences de cette gimmick et par conséquent son personnage n’a jamais évolué.
      Soit il fallait le faire gagner contre Cena pour installer Rusev comme un main eventer qui déteste les us, ou alors le faire perdre ok, mais lui permettre de faire évoluer son personnage en lui donnant de nouveaux objectifs, un changement de personnalité (pas non plus le jour et la nuit) pourquoi pas un faceturn aussi, bref il fallait le faire évoluer après cette défaite.
      Or on a eu le même rusev mais forcément avec moins d’impact, moins de prestance sans Lana, et donc tout simplement moins intéressant. Il s’est lassé et le public aussi.

  • The_Last_Outlaw

    En meme temps vu ce qu’on lui donne, c’est dommage qu’un gars comme lui puisse servir de bouche-trou pour Cena ou Orton

  • Dreignz

    Je suis choqué, j’espère qu’ils vont trouver un arrangement.

  • Steiner

    C’est assez étonnant quand on sait l’avenir radieux qui lui a été promis (coucou McIntyre, coucou Corbin) … Après c’est vrai qu’il a l’utilité et le bookign d’une huître des galapagos ivre … Comme on dit wait and see mais je le vois pas trop ailleurs …

    • Kirua

      “d’une huître des galapagos ivre”

      je ne la connaissais pas cette expression mais elle m’a bien fait rire ^^

      • Steiner

        J’essaye d’innover à chaque fois histoire de pas être redondant et ennuyeux as fuck

  • Kirua

    Perso, quand il a commencé, je le voyais bien faire une rivalité avec Brock Lesnar?
    Maintenant avec les Joe et Strowman, ça n’a plus trop d’utilité.

  • Seth Razake

    Rusev, Austin Aries, Cody font partie des lutteurs qui ont une bonnes mentalités. Ils ne sont pas satisfait, ils demandent à partir au lieux de cracher sur une fédération. Une carrière dans le cinéma ? Un passage à GFW(ex TNA) ? Nouveaux membres du bullet club ? Ou suzuki gun ? On verra.

    • Gigi

      Moi je le vois bien aller à la ROH ou Evolve pour bien commencer et ensuite aller à la GFW pour acquérir plus d’expérience et revenir à la NXT comme l’a fait McIntyre avant revenir au roster principal.
      Sérieusement, les superstars comme Harper,Rowan,Emma,Zayn,Hawkins,Alicia Fox,Noam Dar,Swann,Ziggler ou encore peut-être Tye Dillinger devraient quitter la WWE dans quelques mois si tout se passe mal.