Insolite : Un futur marié fait son entrée sur la musique de Bobby Roode

5

Ce soir à NXT Takeover Brooklyn, le champion NXT, Bobby Roode, défendra son titre contre Drew McIntyre. Depuis ses débuts dans la branche de développement, Roode est très populaire auprès des fans grâce à son theme song. Johnny Gargano et Tomaso Ciampa avaient même profité de ce buzz pour mettre en place des “Glorious Bomb” en lançant sa musique à chaque fois qu’ils croisaient Bobby Roode.

Ce week-end, un jeune homme du nom de Matthew Rosario, s’est marié du côté de Long Island à New York. Grand fan de NXT et surtout de son champion, Matthew a fait son apparition vêtu de la tenue de son idole avec en fond les notes de sa musique d’entrée. Cette dernière semble avoir beaucoup plus aux invités présents pour la cérémonie.

  • Cm Pingouin

    Et la mariée est venu avec la musique de Shane “Here comes the money”.

    • Steiner

      J’ai ris

  • The_Last_Outlaw

    La musique de Booby Roode est de loin l’un de mes meilleurs theme song, mais pour ma part celle d’AJ Styles reste ma préférée
    Comme quoi les catcheurs provenant de la TNA ont des meilleurs theme song, meme celui de Samoa Joe correspond bien à son personnage

    • Aj Rollins

      Ta tout dit

    • DarudeSandstorm

      Pour AJ je préfère définitivement son theme song à la NJPW. Celui de Roode est vraiment bon dans le sens ou il lui donne encore plus de crédibilités dans son personnage.