Des fans de la WWE protestent contre la présence de Donald Trump au Hall of Fame

6

Cette semaine, le président américain Donald Trump, a effectué une interview devant les médias en tenant des propos racistes. Une déclaration qui a provoqué la colère de beaucoup de personnes sur le territoire américain et même dans le monde entier. À l’occasion de Summerslam demain soir, des fans sont venus protester devant le Barclays Center.

En effet, un groupe de fan de la WWE s’est présenté devant l’arène qui accueillera le second plus grand show de catch de la WWE, Summerslam. Ces hommes et ces femmes sont venus protester contre le fait que Trump soit encore intronisé au Hall of Fame de la WWE suite à ses propos tenus cette semaine. Voici ce que John Stevens, l’organisateur de se rassemblement, a déclaré sur le sujet :

“Nous sommes ici pour dénoncer les propos tenus par Donald Trump durant sa conférence de presse complètement folle. Nous voulons qu’il soit retiré du Hall of Fame de la WWE pour son racisme sachant que Hulk Hogan a lui aussi été expulsé pour les mêmes raisons. Ce qu’a fait le Trump est bien pire que Hogan, il a divisé la pays en faisant référence aux néonazis et aux nationalistes blancs. Cette conférence m’a rendu complètement malade, et je trouve intolérable que la WWE ne réagisse pas à ça.”

  • Sandman

    Déjà à la base, il n’a pas vraiment sa place dans le HoF. Sa rivalité avec Vince McMahon est peut-être culte mais je ne pense pas que ça mérite une intronisation. Mais d’un autre côté, maintenant il est dedans et le retirer juste parce que ses opposants ont toujours pas digérés le fait qu’ils aient perdu les élections serait stupide. La WWE n’a aucune raison de céder au chantage de ses hurluberlus.

    • DavidOM56

      Si Hogan a été exclu du HOF pour ses raisons, je ne vois pas pourquoi il n’en serait pas de même pour Trump, ça ne se fera sans doute pas car Vince est pote avec le gars, mais ça n’a rien d’illogique

      • The_Last_Outlaw

        “Exclu” ?! Moi je dirais que la WWE l’a tout simplement retiré du HOF mais ca n’exclut pas un retour de ce dernier

      • Sandman

        Qu’ils balancent des preuves. Pour Hogan il y avait des preuves, pour Trump c’est autre chose. Et accuser quelqu’un de raciste ca ne veut pas dire qu’il l’est.

        • DavidOM56

          Bah qu’ils balancent des preuves, si les paroles racistes ont eu lieu en conf de presse, les preuves vont pas être très compliquer a trouver

  • Lyroy62

    Bon on sait tous que choucroute Trump est très très… … Très controversé. Mais faut savoir que la famille McMahon c’est des fans de Trump.Pendant la campagne présidentiel, Linda-Vince on injecté un peu près 10 millions de dollars pour la campagne de Donald -duck -.Mais aussi que Linda siège dans un ministère ( ou équivalent ) qui charge des petites-moyennes entreprises dans l’administration D.Trump.