Wade Barrett révèle que la Team Nexus devait l’emporter à Summerslam

6

Au mois de juin 2010, la WWE voit débarquer un nouveau clan composé des huit lutteurs de la première saison de NXT. Durant un épisode de Monday Night RAW, les jeunes loups conduit par le leader Wade Barrett, s’en prennent au visage de la WWE, John Cena. Après un passage à tabac ainsi qu’une destruction générale autour du ring, les lutteurs déclarent la guerre au roster de la WWE. Un match sera officialisé pour Summerslam.

Wade Barrett, l’ancien chef du groupe de l’époque, a déclaré dans une interview pour Inside The Ropes, que la Nexus devait remporter ce match et non la Team WWE. C’est Vince McMahon qui aurait changé le plan original en justifiant que le show devait se terminer sur une note positive afin que les enfants soient heureux de la fin du match. Barrett pensait alors que Vince plaisantait, jusqu’à ce que Arn Anderson vienne lui annoncer le déroulement de la fin du combat. Ce dernier a indiqué à Wade que lui et Justin Gabriel seraient les derniers hommes de la Team Nexus et qu’ils allaient être battus par John Cena. Wade Barrett pensait à une autre plaisanterie, avant qu’il ne réalise que ce n’était pas le cas du tout.

  • RazVVii

    FUCK LA PG ERA !

  • Cm Pingouin

    C’est pas nouveau, tout le monde sait que Cena a insisté pour gagner puis l’a regretté ensuite.
    Cette défaite à dissiper tout le momentum du groupe.

  • DavidOM56

    Pratiquement tout le monde le dit que d’avoir fait gagner la team WWE était une grave erreur, la Nexus a eu du mal a s’en remettre, et tout ça encore pour les gosses, et après on se demande pourquoi beaucoup déteste la PG era.

  • Flo.L

    “We walk alone, in the unknown. We live to win another victory…”
    J’adorais cette musique, un peu moins le groupe, mais il y avait quelque chose d’exploitable. Pas facile de booker 7 mecs show après show.

    • DarudeSandstorm

      La défaite à Summerslam a fait très mal au groupe. The Shields a eu a chance de ne pas subir ce sort et de rester invincible un moment. Après en terme de membres crédible il y’avait pas grand monde malheureusement.

      • Flo.L

        Le succès du SHIELD correspond parfaitement au public de la WWE. Pour le public féminin, ces 3 hommes sont juste parfait à admirer, ça aura donc créé une fan base très solide. Aujourd’hui encore, les trois sont surtout populaires auprès des femmes pour ça.
        Pour ce qui est du public masculin, bah tu as “tout ce qu’on aime”. Des bourrins qui cassent tout avec des tenues de commandos, CRS j’en sais rien ^^ Du coup ça plait. Il reste ensuite le public des smart, ceux qui apprécient le groupe pour ses promos, le talent inring de Rollins, le côté fou de Dean et l’aspect “machine” pour Reigns.

        Dans le Nexus comme tu viens de le dire, trop peu avaient du charisme, pour ne pas dire que Barrett. Personne n’aurait pu prédire l’avenir de ces gars s’ils étaient restés dans ce groupe. C’est impossible.