Baron Corbin cash-in sa mallette à SmackDown

26

La route vers WWE SummerSlam vit ses derniers jours, mais regorge de moments marquants. Le dernier en date et non des moindres, le cash-in de Baron Corbin lors du dernier SmackDown Live.

Hier soir, lors du dernier show hebdomadaire avant le plus grand Pay-Per-View de l’été, Baron Corbin a cash-in sa mallette Money in the Bank, profitant d’un Jinder Mahal plus que mal en point après son match face à John Cena dans le Main Event du show.

Malheureusement pour lui, Baron Corbin a perdu ce match après une distraction de John Cena. Baron Corbin devient le troisième homme de l’histoire de la WWE a raté son cash-in : après John Cena et Damien Sandow.

Baron Corbin aura maintenant l’occasion de se venger de cette intervention de John Cena ce dimanche lors de WWE SummerSlam, où les deux hommes s’affronteront.

  • UnderKane

    Le seul interêt serait que Corbin déglingue Cena ce week end en quelques minutes pour confirmer son push.
    Sinon, descente aux enfers.

    Dire que Zayn avait foutrement besoin de cette mallette…

  • DavidOM56

    Une honte, je crois que j’ai rarement eu autant envie d’arrêter de regarder SD …

  • RK27ZERO93

    C’est certainement pour le push encore plus par la suite, aucun doute là dessus. Par contre il passe pour le roi des cons sur le moment, ça c’est un fait

    Puis c’est pas plus mal que ce soit les Heel et non les Face qui passent pour des cons un peu chez WWE lol

    • RomanEmpire

      T’es gentil, et c’est encore un truc naze qui se passe à Smackdown

      • RK27ZERO93

        Mais non, ça n’aura aucun impact ça sur SmackDown, j’en suis sûr. Puis c’est pas comme si qu’être champion du monde ça avait une importance incroyable chez WWE, ça devrait mais ce n’est pas le cas.

        Les PPVs exclu SmackDown qui sont extrêmement faible depuis la période Post WrestleMania, les bons éléments exclusifs à la brand qui partent tous pour une raison ou une autre (Ranallo, Cena, Miz), le booking d’excellents Babyface comme Nakamura ou Tye Dillinger, le niveau des Women’s qui est très bancale, un champion du monde qui indiffère le public (même si moi je l’aime bien)….

        Tout ça, ça fait du mal à SmackDown. Pas un pauvre Cash-In raté, surtout que Corbin l’aura sûrement son titre mondial d’ici la fin de l’année

        • The Animal

          Je ne peux pas te laisser dire ça. Pour WWE les champions sont importants, pas à SDLive mais â Raw si. Les champions prennent toujours de la place, sans eux il n’y a pas de show intéressant. Si SDLive va mal, la raison numéro 1 est le règne de Mahal. Si ce n’était pas lui le champion, on aurait un show différent et pas d’Owens et Styles dans la midcard.

          Mais néanmoins… Mahal n’est pas si mauvais pour s’attirer de la Heat, preuve lors du dernier SD…Le public a réagi, beaucoup réagi donc son rôle de heel marche. C’est un bon heel mais un mauvais champion, dans ma tête c’est toujours le jobber qui était dans le 3MB.

          • Ryborg

            Non mais c’est plus du tout le jobber qu’il a toujours été, il est ultra charismatique, a une super entrée, le corps d’un champion, fait réagir le public et se débrouille quand même bien au micro qu’il a pas touché depuis sa période avec Khali.
            En plus quand on sait d’où il vient c’est que plus admirable.
            Maintenant c’est vrai que son règne est faible, des défaites cleans assez souvent pour le champion c’est pas dingue.

            La vraie faiblesse de Smackdown, c’est qu’il y a pas de mid-card; Dillinger, Zayn, English, Harper, Rowan, Mike Kanelis, Mojo, Ryder, Gable sont quasi jamais utilisé, en tout cas pas chaque semaine.
            Il faut distinguer le midcard du main event et pas utiliser les 6-7 mêmes catcheurs partout c’est tout.

          • The Animal

            La seule fois où j’ai utilisé ultra et charismatique dans la même phrase C’était pour parler de Steve Austin. Mahal est-il aussi charismatique que Mahal si on suit ta logique ?

            Oui la midcard est quasi-inexistante, c’est bien dommage.

          • RomanEmpire

            C’est son avis si il trouve Mahal ultra charismatique 🙂
            Moi j’ai toujours trouvé The Rock plus charismatique

          • The Animal

            A lui de me dire ^^.
            C’est un vieux débat que j’éviterai de reproduire ici mais moi je préfère Austin au Rock voilà tout.

          • RK27ZERO93

            Si ils seraient importants, les fins de matchs ne seraient pas quasi systématiquement une intervention ou un fait non clean, les feuds seraient faites sur le long terme, un mec ne serait pas passé de jobber à champion du monde en l’espace d’un mois et on ne retiendrait pas aussi peu de règnes sur ces 5 dernières années.

            Après pour Jinder moi j’aime bien, je ne suis pas d’accord ce n’est plus le guignol qu’il était avant. Par contre force est de constater qu’il n’apporte pas d’oseille et qu’il n’a pas tant de réactions que ça, et à SummerSlam sûrement que Nakamura va devenir champion, mais si Mahal d’une manière ou d’une autre vient à conserver je ne serais pas vraiment dégouté perso.

            Au final ses promo sont pas mal, les matchs avec Orton n’étaient pas si mauvais à part peut-être le Punjabi Prison et c’était mieux que Wyatt vs Orton par exemple. Ce serait bien qu’il ait du temps pour montrer plus de choses… Parce que avec Orton c’est compliqué de sortir réellement quelque chose… Après c’est personnel mais malgré un booking très bizarre, Nakamura champion WWE ce serait un beau “mark out moment” quand même

        • RomanEmpire

          J’avou , c’est vrai que ça peut vite passer et qu’il y’a pire dans le booking
          Mais Smackdown est compliqué. T’aimes bien toi ?

          • RK27ZERO93

            Non, et ça doit faire 3 mois que je n’ai plus vu un SmackDown entier et de toute façon après le G1 Climax je regarde moins… je n’ai pas vu RAW de Lundi non plus.

            Mais bien sûr si Dieu le veut, je serais devant le Network ce week end avec TakeOver et SummerSlam

  • RomanEmpire

    Pauvre SmackDown Live

  • Et bien je trouve que c est bonne idée.
    J avais du mal a voir Corbin Champion WWE et il se construit pas aussi bien que Rollins meme si il s ameliore. Deja Mahal j ai toujours du mal. De plus si Corbin gagne dimanche, sa l impactera peut, mais continura a le construire.
    De plus sa relance totalement le match entre Mahal et Nakamura. Et si un jour Corbin doit etre main eventer, c est pas sa qui l arretera.

    Je suis contre une victoire systematique avec la malette. C est trop facile et sans surprise.

  • The Animal

    Le cash-in raté, en même temps moi je ne voyais pas Corbin champion WWE et puis c’était prévisible vu qu’il cash-in avant Summerslam. Il ne pouvait pas y avoir changement de titre, je crois que jamais Smackdown ne m’a paru si débile…ils ont bousillé mon show préféré.

  • Ryborg

    J’ai pleuré intérieurement, c’était vraiment l’anti-cash-in dans toute sa splendeur; un match de 5 secondes et une défaite. Damien Sandow, au moins, avait eu un vrai match avant de rater son cash.

    Corbin s’était fait enterrer la semaine passée par Bryan et Cena, il rate son cash-in cette semaine, Cena doit paraître fort en sortant de Summerslam pour ce qui va suivre à Raw. Vous voyez où ça va? Plus beaucoup d’espoir pour Corbin pendant une année complète au moins.

    Et maintenant, on est sûr que Shinsuke ne gagnera pas dimanche. La pire utilisation de la malette de l’histoire je pense…

  • Lionel Brunet

    Camelia aurait put le faire la semaine dernière sur Naomie, c’est Corbin qui le fait et qui raye son coup, mdr !! une bonne fin de smackdown qui va surement un match interressant entre Cena et Corbin à Summerslam, ça risque d’être violent de la part de Corbin

  • HELL_JOJO-

    C’est d’un ridicule, j’étais vraiment outré devant mon écran. J’espère que Corbin va s’énerver auprès des officiels de la WWE, c’est du n’importe quoi !

  • djordanpire

    Mahal a les jambes dans les cordes, Corbin va récup la mallette

  • V2M

    on a même eu droit a un ptit geste obscène de la part d’une gamine a l’encontre de Cena…

    • Nakun

      Un petit doigt 😀

  • Marine Rollins

    Je sens que Baron Corbin va finir par tombé trés bas à la wwe …

  • HallofPain35

    On va donc certainement voir Cena se faire défoncer par Corbin ce weekend.

  • easy ryder by jomo

    et de 3 enfin sa met du piment a une storyline qui en manquait cruellement

  • Steiner

    Buuuuuuuuuuuuuuullshit