La WWE en colère contre Mattel, sponsor phare de la compagnie

10

Selon le podcast de Sportskeeda.com “The Dirty Sheets”, la compagnie de Stamford est en colère contre son sponsor phare, Mattel.

Pour rappel : Mattel est l’un des sponsors principaux de la WWE, au même titre que Tapout (racheté par la compagnie en 2015). Leur partenariat a été officialisé en 2009, un an après le passage à un produit PG. Mattel fabrique des figurines ou encore des jouets pour la WWE et c’est en fait sur ce sujet que l’Empire McMahon a un problème avec son sponsor.

Selon Sportskeeda, Mattel aurait mis dix mois avant de finir une production qu’avait demandé la WWE. Il semblerait que Mattel n’ait pas pu produire une figurine d’AJ Styles avant octobre 2016, malgré les demandes de la WWE suite à l’arrivée du “Phenomenal One” à Stamford en janvier 2016. Plus récemment, la WWE voulait une figurine de Goldberg pour la période de WrestleMania, mais comme pour AJ Styles, la figurine ne sera disponible qu’à partir d’octobre 2017.

Les conséquences de cette dispute peuvent définitivement impacter le produit PG à Stamford, car tant que Mattel est partenaire de la WWE, cette dernière ne peut pas passer à un autre produit.

 

  • easy ryder by jomo

    comment ? BARBIE & KEN se rebelles … yeeeeeessssss yeeeeeeeeesssss

  • Clément M.

    Je rajoute ici que si la WWE et Mattel arrête leur partenariat, ça veut dire qu’on aura le retour d’un produit plus mature et donc la fin de la PG. La fin de la PG signifie donc le retour du “TV-14” et donc le retour du sang, des segments osés et des mots vulgaires à la WWE. Bref…plus de limites et donc qui a fait le succés de la WWE de 1997 à 2008.

    • Cm Pingouin

      Pfff c’est des petits joueurs, la ECW était TV-16 !

      • The Animal

        Ouah :O. Mais pour quel produit derrière ?

        • Cm Pingouin

          Bah apparemment c’est à cause de ça que personne ne voulaient les diffuser.

          Par contre ce qui m’étonnera toujours c’est quand Vince McMahon les a fait venir à Raw pour les promouvoir.

          • The Animal

            Peut-être qu’il a voulu mettre l’ECW de son côté pour ne pas que la WCW le fasse…Ça parait bête mais c’était la guerre quoi.

          • Cm Pingouin

            Bah au final ça ne profitait pas tant que cela à la WWF, par contre pour le coup ça a vraiment profité à la ECW car ça leur a donné un coup de pub incroyable pour leur premier PPV (qui est super d’ailleurs).
            Enfin je veux dire c’est bizarre de promouvoir la concurrence comme ça, c’est un peu comme si le Bullet Club venait à Raw.

            Vince McMahon a avoué dans un DvD sur Raw d’avoir fait ça pour donner un coup de pouce à la ECW.
            Bon par contre ça ne l’a pas empêché de gâcher les ECW guy lorsqu’ils sont venus.

          • The Animal

            Celui qui peut dire qu’il comprend Vince McMahon…Voila quoi.

    • Ce que tu dis la n est qu une supposition. Car ils pourraient aussi reste PG sans Mattel. La fin du PG ne peut venir que d un changement politique. Rien d autre

      • The Animal

        Je viens de relire mon comm et j’aurais peut-être dû dire “pourrait favoriser” un retour au TV-14 en effet.