Breaking News : Adam Cole signe à la WWE

25

Cela faisait plusieurs semaines que les rumeurs annonçaient l’arrivée prochaine de l’ancien champion du monde la ROH, Adam Cole, à la WWE. D’après le PWInsider, Cole aurait enfin signé avec la compagnie de Stamford.

D’après le site d’information, Adam Cole est attendu cette semaine au Performance Center pour y commencer son entraînement. Rien n’indique pour l’instant s’il aura un match ou non lors de Takeover Brooklyn III. Une apparition dans le public reste malgré tout une option qu’il ne faut pas écarter. 

À 28 ans, le triple champion de la ROH (un record) et ancien champion de la PWG va donc poser ses valises à la WWE. Cole a débuté sa carrière sur le circuit indépendant en 2008. 

  • Flo.L

    Pas de soucis, moi je dois taper ma prochaine chronique (j’ai un peu de retard).
    Have a nice day 🙂

    • moxleygirl

      ^_^ Have a nice day too!

  • Flo.L

    Tu n’oserais pas, je suis bien trop gentil avec toi ^^
    Ah mais moi je tiens plus en place, j’attend que ça de le voir, rien qu’une image en backstage je serais le plus heureux du monde. NXT va s’offrir l’un des meilleurs espoir de cette génération, un avenir brillant l’attend.

    • moxleygirl

      Je t’imagine bien devant ton ordinateur guettant la moindre photo où anecdote le concernant d’ici son arrivée à NXT. N’oublies pas de sortir de ta chambre de temps en temps quand même hein!^_^

      • Flo.L

        J’ai déjà fait ça pour la news officielle de sa signature ^^
        Mais t’inquiètes pas je bouge quand même pour bosser !

  • Flo.L

    “peut-être” comme si tu le savais pas :p
    Au moins tu pourras pas dire que tu ne connais pas ^^

  • The BRUISERWEIGHT LOULOU ROLLI

    YES ! YES ! YES ! YES , très bonne nouvelle pour la WWE , en espérant juste qu’il soit bien booké , en tout cas bienvenue à ADAM COLE BAYBAY

  • BlablaPaige

    Ah bienvenu au club des mal booké !

    • Flo.L

      … et au club d’orthographe aussi.
      Râler est une chose, le faire correctement en est une autre.

      • BlablaPaige

        J’ai passé la journée à vomir, je m’autorise à écrire avec les pieds

        • Nakun

          Pour rebondir aux blagues (lol), Adam pourrait être bien utilisé à la NXT. Mais c’est vrai que si il rentrait dans le roster principal directement, il sombrai en étant jobber…

  • RK27ZERO93

    Normal. Après perso je ne saute pas au plafond, Adam Cole ne m’a jamais excité plus que ça, même si j’ai beaucoup aimé sa période Heel chez ROH.

    Par contre il va super bien coller au produit NXT, il a une vraie “catchphrase”, il est charismatique, il est bon dans l’ring sans non plus être dans du Roderick Strong, Gargano ou Aleister Black pour prendre des exemples au top d’NXT.

    Et Adam Cole champion NXT pour bosser avec des jeunes espoirs, déjà ça me botterait nettement plus que McIntyre ou Roode je pense

    • NJR

      Bobby Roode est un meilleur champion, j’trouve, je le met au dessus de Cole tout de même

      Et les champions Heel sont toujours plus intéressant que les champions face (oui pour moi Adam Cole sera face). Mais on n’envisage pas qu’il début à SmackDown ou à RAW , ça serait possible et étonnant

      • RK27ZERO93

        Bobby Roode est peut-être un meilleur “promo guy” que Adam Cole, mais au moins Adam Cole c’est Adam Cole. Ce n’est pas le petit frère de Triple H et Ric Flair qui ne sait pas le quel de ses 2 grands frères imiter.

        Après sur le ring ils se valent, il n’y a pas de quoi devenir fou. Mais moi je préfère Cole, et en plus je trouve que son année 2017 est jusque là pas terrible.
        Entre son match qui c’est complètement noyé parmi les “blockbusters” de New Japan à Wrestle Kingdom et un passage très oubliable dans le Bullet Club.
        J’attend quand même quelque chose de Mister Carrelle chez WWE

        • NJR

          Je trouve les gens sévère avec son match à Wrestlekingdom , c’était bien mais compliqué de briller à coté de Okada VS Omega aussi. Puis du catch américain dans un show de catch japonais forcément ça ne ressort pas

          • Seth Razake

            ROH fournisseurs officiel de talent a la wwe. Après sa sera Jay Lethal. Adam Cole est charismatique et très bon au micro mais pas exceptionnel niveau in-ring. En tout cas c mieux que Boring Roode. J’espère que les anciens champions ROH vont vites prendre les ceintures nxt que se soit tag ou solo car AOP commencent à me souler et les ex-TNA ( j’ai rien contre la TNA)

          • NJR

            Jay Lethal ce serait top

          • RK27ZERO93

            Mais c’est tout le point, moi aussi je trouve les critiques sévères avec le match qu’ils avaient eu, mais je peux comprendre. C’est Wrestle Kingdom, un match de championnat solo à 3 ou 3,5 c’est très décevant, gaijin ou non

            Puis ce problème a aussi été révélé à travers le match entre Cody et Juice le même soir et de manière générale par tout les matchs de Cody chez NJPW. Et tu cite Okada vs Omega, mais je n’irais même pas jusque là, c’était aussi très/trop en dessous de Shibata/Goto ou Naito vs Tanahashi qui n’étaient pourtant pas des “5-Stars” non plus

  • Steiner

    Pitié ne foirez pas, ne foirez pas, ne foirez pas …
    Je me souviens y’a 4/5 ans en arrière n’importe qui aurait signé j’aurais été comme beaucoup, j’aurais été hypé. Depuis quelque temps, quelqu’un signe, je me mets à brûler des sierges, faire des prières dans toutes les langues, les faire sur un pied autour de ma maison, regarder l’alignement des planètes etc …
    PS : Don’t take everything seriously “.”

  • TheKelcun

    En espérant qu’il soit bien utilisé par contre pour son finisher il pourra le garder ou il y aurat une Eric Young (càd adieu le finish et bonjour un autre finish)?

    • Nabil Haddad

      Son finisher c’est un brainbuster sur le genou(Last Shot) du coup pour sa pas de problème mais pour le canadian destroyer(panama sunrise) faut oublier de suite prise interdite(je crois) chez WWE.

  • Flo.L

    … Ne peut se prononcer actuellement …

    • moxleygirl

      ALLÉLUIA !!!!!
      C’est ça ? ^_^

      • Flo.L

        Non ! Non ! Non ! et encore non !
        C’est (ouvre bien tes oreilles) ADAM COLE BAYBAY !!!
        Voilà 🙂

        • Steiner

          Hein ? Bayblade ? Quékidit ?