La WWE déprogramme son émission Talking Smack

32

La WWE a annoncé à travers un communiqué que l’émission hebdomadaire de Smackdown, Talking Smack, allait être déprogrammée. Le programme, diffusé tous les mardis soirs après le show, a vu le jour il n’y a même pas un an, en août 2016. Il était apprécié par beaucoup de Superstars, étant donné la liberté dont elles pouvaient profiter notamment pour les promos. On se souvient surtout de la violente joute verbale entre Daniel Bryan et The Miz, qui semblait totalement improvisée.

Mais rassurez-vous, Talking Smack ne disparaitra pas totalement. Il s’agit plutôt d’une déprogrammation partielle étant donné que l’émission aura maintenant lieu uniquement à la suite des pay-per-views du show bleu.

  • HallofPain35

    #coupesbudgét..

  • The Animal

    C’est 205 live qu’il fallait enlever et mettre les cruiserweights à Raw ou SD sans qu’ils soient dans une division à eux…cette décision est discutable mais en même temps je comprends. En plus, il y a trop de choses à voir donc quitte à enlever des choses, fallait enlever 205 Live.

    Bref, en ce moment j’ai vraiment l’impression que la WWE prend ses fans pour des pigeons et veulent juste qu’on leur donne de l’argent. Je sens que la passion a disparu dans leur programme, plus d’investissement. L’année prochaine ils vont nous enlever les musiques si ça continue.

  • Pingback: Talking Smack déprogrammé faute d'audience et pour ne pas faire d'ombre à 205 Live - Catch Au Quotidien()

  • Cm Pingouin

    Je crois que quelqu’un à la WWE a besoin de faire asseoir Vince, lui montrer un épisode de Smackdown de 2003 puis ensuite lui montrer un de 2017. Et peut être qu’il se rendra compte de ce qu’il est en train de faire à sa compagnie.

    Parce que franchement là il est train de supprimer tout ce qui restait de cool à la fédération.

  • De ce que j ai lu, la decision viendrais directement de Vince, qui n apprécierait pas le coté non scrypté et aurait peur des promos shoot, et des scandales.

    N empeche y a que la WWE pour viré tout ce qui marche et rend la WWE cool (les beaux decor en ppv, les pyros que je garde de travers,les intros de show, talking smack, des titres avec des designs tres differents entre ancien et moderne) et gardé tout ce qui marche pas.

    • Sandman

      Le pire c’est qu’en tant que fan on est complètement dans le flou. D’un côté on nous dit que la WWE ne s’est jamais aussi bien porté financièrement et d’un autre côté, tout ce que tu as cité se fait supprimer ou remplacer pour donner quelque chose de plus mauvais. Il doit se passer quelque chose de relativement grave au sein de la WWE parce que plus ca va, plus les décisions prises par la WWE me semblent complètement insensées

      • Cm Pingouin

        J’imagine que pour eux tant qu’ils font du fric ils s’en cognent de faire plaisir aux fans ou non car ils se disent que de toute façon il n’y a plus de concurrence sérieuse aux Etats-Unis.

        Par exemple ils considèrent Wrestlemania 32 comme un super show car ça leur a rapporté gros mais en temps que spectacle c’était l’un des pires PPV de ses dernières années, et même l’un des pires Wrestlemania.
        Mais ça ils ne l’avoueront jamais ils préfèrent mentir sur le nombre de spectateurs pour faire croire que jamais la WWE n’a été aussi bien.

        • Sandman

          Je suis d’accord avec toi mais c’est quand même inquiétant parce que là ca marche, mais ça ne tiendra pas longtemps comme ça. Au bout d’un moment les gens vont commencer à en avoir marre. Regarde déjà sur CAQ, au début on était assez minoritaire à critiquer ce qu’il se passe à la WWE et en même pas 2 mois, la majorité des habitués commencent à critiquer. Regarde Aurajett, The Animal, RK27ZERO93 qui se sont montré pourtant très gentils avec la WWE ont aussi remarqué c’est plus ce que c’était et pour que ces gars critiquent la compagnie c’est vraiment qu’il y a un sérieux problème.
          En plus leur politique de faire toujours plus de fric est devenue vraiment trop flagrante, les fans les plus assidus et les plus passionnés vont finir par quitter le navire

          • The Animal

            “Regarde Aurajett, The Animal, RK27ZERO93 qui se sont montré pourtant très gentils avec la WWE ont aussi remarqué c’est plus ce que c’était et pour que ces gars critiquent la compagnie c’est vraiment qu’il y a un sérieux problème” : You made the point dude. En tout cas pour ma part, si je commence à vraiment être virulent avec la WWE c’est que qu’il y a un gros souci mais comme on s’était dit, la WWE a perdu son essence et son “âme” pour le fric. Tout est une question de fric et plus ça va et plus ils font de l’argent mais moins c’est de qualité. L’argent ne donne pas qualité aux choses…prenons le foot-Manchester United est peut-être le club le plus riche ou deuxième derrière le Real mais niveau sportif c’est nul, 0.

            Ps-Je trouve quand même que Raw s’en sort pas mal en ce moment, faut le noter mais SmackDown je suis à deux doigts de ne plus regarder alors que c’est le show qui m’a fait aimer le catch…c’est mon show favori.

          • Sandman

            J’ai beau me forcer, j’arrive plus à regarder des shows de la WWE en entier sans zapper un seul moment. Aujourd’hui on a la chance d’avoir du choix au niveau des fédérations donc peut-être qu’il est temps d’aller voir ailleurs

          • The Animal

            Tu sais…tu peux juste regarder les PPV et sauter les shows tu ne seras pas perdu tellement c’est simplifié la WWE maintenant. Après je ne te retiens pas, moi aussi je commence à en avoir ma claque et si leur politique continue…

          • Sandman

            C’est ce que je fais de toute façon, je regarde les matchs en résumé sur YouTube et les PPVs en entier et c’est tout. J’ai recommencé à regarder la GFW et je peut-être me mettre à regarder la Lucha Underground aussi

          • The Animal

            PWG c’est cool aussi. J’ai vu des extraits et juste sur ça, j’ai passé un énorme moment. La ROH aussi ça m’a l’air super mais je fais pas d’infidélités à WWE donc je sais pas trop.

          • Je suis pas forcemment gentil. C est juste que j ai des attentes differentes. Je m en balance un peu du in ring, je suis plus cote entertainement, avec le cote histoire, des personnages fort, grosse entree, grosse production, etc etc… ce que beaucoup appele les details. Et certain disent je suis pas fan de catch du a sa. Mais la dans le main roster, y font plus rien enfaite. Comme je l ai dit sur twitter, j ai l impression parfois sa devien un show indy bas de gamme avec une grande salle et 3 ecrans en plus, mais sa ressemble a rien niveau prôduction par rapport au moyen qui avait et qui pourrait avoir. Et vu que sa ressemble plus a rien, sa plait a personnes. Et le probleme vient pas de catcheurs/catcheuse mais des officiels.

            Simple constat aujourd hui la plupart des entrees se ressemblent toutes et sont fades, alors qu avant rien qu une entree faisait le spectacle, avec les pyros, les jeux de lumiere etc etc, et te donnais envie de regardez le show.
            Car rien que cette entree hypait et impressionait le public en credibilisant ton catcheur.

          • The Animal

            Simple constat aujourd hui la plupart des entrees se ressemblent toutes et sont fades, alors qu avant rien qu une entree faisait le spectacle, avec les pyros, les jeux de lumiere etc etc, et te donnais envie de regardez le show.
            Car rien que cette entree hypait et impressionait le public en credibilisant ton catcheur” : Toi faudrait que tu sortes de ma tête un jour parce que sinon je ne pourrais plus dire ce que je pense vu que tu l’as déjà fait mdr.

          • En ce moment je regarde la ruthless aggression et 2002. Bordel presque a chaque entree y a des pyros ou jeux de lumiere. Et ce simple de detail rend le tout plus agreables et donnent envie matter.
            A Great Ball of fire sa ma perturber a mort l absence d opening avec les pyros, sa faisait show B. Et AJ Style, Lynch les Hardy Boyz et Lesnar passe pour de gros guignol sans les pyros. Alors que Rollins, Reigns, Charlotte, Bliss en aurait bien besoin pour mettre de la classe dans l entree. Genre l entree qu a Reigns dans WWE 2K17, devrait etre son entrée officiel. Il peterait la classe

          • Sandman

            J’ai aussi regardé l’année 2002 récemment et p*tain c’était autre chose. Si tu compares 2002 à 2017 tu pleures. J’ai l’impression qu’aujourd’hui on a fait un retour en arrière d’au moins 30 ans. Tout comme toi, ce qui m’intéresse le plus c’est aussi les personnes, les histoires et toute la mise en scène qu’il y a autour parce que c’est ce qui fait que le catch est différent d’un simple sport. Le in-ring est important mais pour le fan de la ECW que je suis, ca ne représente que 40% du show, le plus important c’est l’ambiance, c’est les gimmicks, les histoires, les segments drôles ou violents, etc…

        • The Animal

          “Par exemple ils considèrent Wrestlemania 32 comme un super show car ça leur a rapporté gros mais en temps que spectacle c’était l’un des pires PPV de ses dernières années, et même l’un des pires Wrestlemania” : J’aimerais que quelqu’un m’explique cette phrase. Pour moi WM32 a eu des matchs vraiment géniaux : l’IC ladder match, le triple threat des women’s pour le titre, Jericho-AJ Styles, Taker-McMahon. Moi j’ai aimé ce WM et le considérais comme un des meilleurs que j’ai pu voir sur certains points :/ (En même temps avant le 30 j’ai vu que WM25, 26, 28, 29 en entier).

          • Cm Pingouin

            Bah tu sais les goûts et les couleurs… voilà quoi.

            Mais à une époque les Wrestlemania faisaient l’unanimité en général (bon y en a qui sont quand même bien pourris comme le 2, le 4, le 9 ou le 27.

            Mais Wrestlemania 32 il a quand même reçue de sales critiques, et déjà on le voyait bien avec le public. Je crois que c’est le PPV que j’ai le plus détesté depuis que je regarde le catch et pourtant je pensais que jamais un PPV ne pourrais être pire que les Survivors Series 2015.
            Je crois que le gros problème du 32 se sont les résultats d’une part et de l’autre c’est évidemment le ME qui était catastrophique.

            T’as jamais vu les anciens Wrestlemania ? Genre le 17 ou le 21 ? Ah c’était une autre époque.
            Même si j’avoue avoir adoré le 31 malgré certains résultats qui restent en travers de la gorge.

          • The Animal

            Fastlane 2017 ? Ce PPV ne volait pas haut quand même.

            Si juste les matchs à voir, mais il serait grand temps que je les regarde en entier. Je ne trouve jamais le temps de le faire.

          • Cm Pingouin

            J’avoue qu’à part l’ignoble Goldberg/Owens j’avais complètement oublié les autres matchs de la carte.

            Mais oui ça volait pas haut mais la différence c’est que j’attendais rien de ce PPV (sauf le ME). Lorsque c’est un des Big 4 qui est merdique ça pose déjà davantage de problèmes.

            Et là je commence à m’inquiéter pour le Summerslam car à part les matchs pour les titres US et Universel le reste ça risque pas de voler très haut.

          • The Animal

            Parlons de Summerslam tiens : 4-Way pour Raw : j’ai hâte ^^.
            IC : je m’en fiche royalement.
            Women’s : je veux et j’exige un Sasha Banks VS Bliss II, Nia Jax et Bayley feront office de décor si c’est un 4-Way. C’est pas une excuse de voulor utiliser toutes les women’s.

            SummerSlam 2017 je le sens bien et un décor digne de WM sera le bienvenue. Un retour d’Angle sur les rings quoi, c’est génial ! Par contre si Summerslam 2017 me déçoit…Je vais gueuler comme jamais dans les résultats.

          • Cm Pingouin

            Ouais enfin quand je vois tout les part timers à chaque fois qu’ils sont revenus j’ai été déçu alors je suis un peu dubitatif concernant Angle.

            Surtout que je déteste le principe des part Timers, et concernant Angle c’est encore plus stupide car il est là toute les semaines alors pourquoi l’avoir fait revenir en tant que GM ?

          • The Animal

            C’est vrai qu’il y a de quoi être déçu.
            “pourquoi l’avoir fait revenir en tant que GM” : Parce qu’il ne sera plus lutteur à temps plein maintenant.

          • Cm Pingouin

            Bah justement c’est une belle connerie. Le mec est d’accord pour apparaître chaque semaine à Raw mais la WWE ne veux pas le faire catcher à temps plein, c’est ridicule.
            Et c’est pas son âge qui pose problème, parce que même s’il a 48 ans j’imagine qu’il a une meilleur condition physique que Goldberg, le Rock ou Batista qui était à plein temps (enfin presque).

            Et à titre de comparaison Goldust a le même âge que Kurt Angle et il est en forme.

          • The Animal

            Après la WWE…bon voilà quoi, ils font toujours ce qu’ils veulent.

      • PoussettePeche

        C’est surtout que le but d’une entreprise, c’est toujours de faire de plus en plus de fric… Ils ne seront jamais satisfaits de leurs scores et profits, il leur en faudra toujours plus. Donc ils vont essayer de garder leur produit tel quel et éliminer tout ce qui leur coûte cher à leur goût…

        • Sandman

          Ils prennent quand même le risque de perdre un certain nombre de fans. Les audiences TV ont bien chuté depuis quelques mois et je doute fortement que le demi-million voir le million de téléspectateurs en moins soient tous passés à la VOD. Leur politique risque de leur retomber sur la gueule

          • PoussettePeche

            C’est tout ce que j’espère, franchement. Tout le côté “entertainment” de l’entreprise est en train de passer peu à peu à la trappe, ou du moins est en train de voir son budget drastiquement retoqué, sans que le côté catch ne soit non plus mirobolant. Il est évident que ça va leur jouer des tours, et c’est pas en faisant des économies qu’ils vont appâter le chaland comme on dit

      • C est simple aujourd hui la WWE a plus forcemment besoin de beaucoup de fan pour se faire beaucoup d argent a cause des contratc. Et puis on sait tres bien qu en backstage c est la guerre entre 2 vision du catch. Une c est HHH et nxt, et le main roster ou c est Vince et Dunn. Et sa fait forcemment des degats

  • Sandman

    Je me demande bien ce qu’il se passe à Stamford, j’ai comme l’impression qu’ils ne maitrisent plus complètement la situation. Il y a moins d’un an, ils ont lancé Talking Smack qui devait faire suite d’abord à SD puis à 205Live pour faire une grosse soirée catch après la soirée du lundi. Résultat cette émission sera déprogrammée le mardi et fera uniquement suite au PPV de SD le dimanche. Ca veut dire 1 Talking Smack par mois contre 5 actuellement.
    Mais c’est pas tout, on sait que 205 Live aussi est menacé. Il y a eu des rumeurs qui disaient que le show sera placé avant SD pour booster les audiences mais apparemment ca ne s’est pas fait et maintenant on commence a parler de déprogrammation, d’audiences catastrophiques et de salles qui se vident pendant le show.
    C’est un peu tendu pour la soirée du mardi.

  • DavidOM56

    Je trouve ça réellement dommage, je trouvais cette émission très réussi? La déprogrammé alors qu’elle a plus d’audience que 205 Live c’est un peu stupide. Elle permettait certaine promo vraiment intéressante, laissant du temps au micro a ceux qui n’avaient pas ce temps lors du show. Je trouvais Renee Young très bonne présentatrice,bref encore une décision que je trouve très discutable de la WWE.