La femme de l’Ultimate Warrior est en colère contre Ryback

11

C’est durant son propre podcast que l’ancien lutteur de la WWE, Ryback, a révélé qu’il aurait dû affronter l’Ultimate Warrior lors de Wrestlemania 30.
Voici sa déclaration :

“L’un de mes meilleurs amis, Mark Carrano, est venu me voir pour me présenter une liste des matchs pour Wrestlemania 30. Les officiels avaient eu l’idée de me mettre dans un match contre le Warrior. C’était les tous premiers plans pour le show. Quand j’ai vu ça, je me suis dit “cool”, mais je savais que ce ne serait pas forcément la meilleure option pour moi à l’époque. Mais au fond de moi, j’étais quand même très excité à l’idée d’avoir un match contre lui. Je savais pertinemment que ce serait l’un de ses derniers moments à la WWE, donc pour moi, ce serait quand même formidable.”

Après cette déclaration, Dana Warrior, la femme du regretté Ultimate Warrior, a tenu à mettre au clair les propos de Ryback en répondant sur Twitter à un site d’information américain évoquant le sujet :

Ce n’est pas vrai. Je suis toujours triste quand des personnes racontent des mensonges en utilisant le nom d’une personne disparue afin de mettre en valeur leur vie.”

  • The Viper

    C’est pas Ryback qui ment ou est idiot… C’est les officiels qui sont complètement timbrés au départ j’en étais pas totalement sûr mais là c’est officiel ils sont atteints mentalement et c’est contre eux que la femme du Warrior devrait être en colère d’avoir des idées pareilles

  • The_Last_Outlaw

    Il ne manque pas de culot celui la ! Comment Mark Carrano pouvait-il prevoir de le faire combattre face à Warrior alors qu’il etait sur le point d’etre intronisé au HOF ? A moins que lui et Carrano ne soient que de pietres menteurs !

  • Steiner

    Que ce soit vrai ou non, ça aurait été un casket match … au sens littéral sans teinte d’humour …
    Après son discours, j’avais immédiatement tilté et j’avais dis “Oula … il est pas très bien” entre ses “haletions” (surement la forme de ma phrase qui est pas bonne ..) et les nombreuses pauses sans compter le pack d’eau qu’il s’est descendu … et je parle même pas de son entrée le sur-lendemain à RAW qui a été ce qu’elle a été.
    Bref, le Warrior n’est plus.

  • Bon j ai du mal a voir le Warrior dans un match a WM 30.
    Maîs hors sa, sois Ryback est un menteur sois un idiot. Je sais pas si certain suivent ses dires. Mais le gars d apres ces propos, devait etre en ME de WM 30 mais a laissé sa place a Bryan par gentillesse. Il serait aussi a l origine du yes movement, du finisher du shield, il aurait du faire aussi jobber Cena a la place de Lesnar etc etc.
    Bref desolé mais moi je crois plus beaucoup dans les propos de Ryback.
    Et mentir avec une personne morte, c est quand meme pas tres cool, je peux comprendre que sa femme s offusque.

    • The_Last_Outlaw

      C’est du Ryback du tout craché, ca ne lui a pas suffit de raconter de la m*rde sur la WWE lorsqu’il a evoqué que les catcheurs doivent avoir le meme salaire que des superstars comme Cena ou Orton ou des conneries de ce genre enfin bref, mais la, dire de telles choses derriere la femme du Warrior, il faudrait deja que Mark Carrano confirme sa version

      • BlablaPaige

        J’aimerais bine poster le lien, mais j’ai bien retrouvé un article de janvier 2014 disant que Ryback est un adversaire supposé pour le Warrior à WM30

        “There has been talk that The Ultimate Warrior may be working one more
        match as part of his new deal with WWE. Word being talked about
        backstage is Warrior vs. Ryback, likely at WrestleMania XXX. As noted, it’s believed the deal with Bill Goldberg is pretty much dead because of money issues.”

  • Sandman

    C’est fou comme les gens se sentent pousser des ailes sur internet. Ryback n’a rien dit de particulier, pourquoi elle s’énerve l’autre ? Faut se calmer et arrêter de s’offusquer pour n’importe quelle connerie

  • BlablaPaige

    Je comprend pas pourquoi elle s’énerve, la news du combat contre le Warrior je m’en rappel, et au final faut pas oublié que Ryback à très bien fait de refuser, car le Warrior est quand même mort 2 jours et demi après WM30, si il était mort sur le ring ça aurait été pire que tout…

  • Cm Pingouin

    L’Ultimate Warrior était trop vieux pour catcher de toute façon.
    Déjà en 2008 son match contre Orlando Jordan était catastrophique alors j’imagine mal la WWE le laisser catcher plusieurs années après contre qui plus est un catcheur assez stiff qui en a déjà blesser plus d’un.

    • Sylvain Malou

      Il l’aurait tué sur le ring …

  • Alexhandre

    Officiel : -Ryback tu as 2 choix : soit on te push a mort pour un combat a Wrestlemania contre une légende soit tu sombre comme une m**** avec Curtis Axel et tu auras à peine un match en pre-show de Wrestlemania tu choisis quoi ?
    Ryback : -Pfff c’est tellement évident…