Austin Aries renvoyé par la WWE

33
Austin Aries

La WWE vient d’annoncer la nouvelle sur son site internet, Austin Aries a été libéré de son contrat après avoir rejoint l’entreprise en 2016. Le désormais ancien employé de la WWE a réagi sur Twitter :

https://twitter.com/AustinAries/status/883440263217242112

https://twitter.com/AustinAries/status/883451623456067585

Nous n’avons pas encore beaucoup d’informations sur ce renvoi mais il semblerait que ce soit Austin Aries, lui même, qui aurait demandé à la WWE d’être libéré de son contrat.

“The Greatest Man That Ever Lived” a été recruté par la WWE en 2016 où il a rejoint NXT. Après une blessure à l’oeil suite à un match face à Shinsuke Nakamura, Austin Aries est devenu commentateur des matchs cruiserweights à Raw. Lorsqu’il fut rétabli, il a rejoint la division cruiserweight où il eut une rivalité avec Neville pour le titre cruiserweight.

  • Pingback: Austin Aries s'exprime enfin sur son départ de la WWE - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Plus d'informations sur le renvoi d'Austin Aries - Catch Au Quotidien()

  • LordNicaud

    Et bah… il aura pas fait long feu

  • ChaoticPilot

    C’était prévisible, et c’est bien dommage parce qu’avec Neville c’était le seul qui amenait de l’interet à cette division… (bon Alexander est pas mal non plus mais c’est tout).

    Peut être que la WWE ouvrira les yeux et se rendra compte qu’il faut impérativement ouvrir cette division et mélanger les cruzerweight au reste du roster.

    Il aurait été beaucoup plus logique de faire quelque chose comme ça:
    -Rollins vs Neville : avec une feud du genre Rollins a battu le roi des rois mais arrivera t il a battre le roi Cruzerweight? On donne du credit à la division et ça colle au perso Rollins
    -Balor vs Wyatt : on poursuit ce qui avait été commencé
    -Samson vs Ambrose : idem
    -Miz vs Aries : un peu de nouveauté

  • Xreey

    Par contre vous ne pouvez pas dire “Renvoyé par la WWE” et juste après dire ”

    aurait demandé à être libérer”. Le but du renvoi c’est que c’est pas un choix

    • C’est du pute à clique ça deviens de plus en plus fréquent sur le site..

      • The Animal

        Ça m’etonnerait que ce soit du pute à clique vu que le sujet évoqué dans le titre s’y rapporte.

        • C’est bien du Clickbait puisqu’il a pas été viré ^^

    • The Animal

      Si je peux. Aries a été renvoyé avec ou sans son consentement, c’est l’info qu’on a pour le moment.

      Tant qu’il a pas été prouvé qu’il a vraiment demandé la liberté, on suppose que c’est un renvoi. D’où l’utilisation de ce qu’on appelle le conditionnel.

      • GDD

        Un point d’interrogation aurait été de mise alors où l’utilisation du conditionnel dès le titre sinon comme dit en bas, ça fait un poil clickbait 😉

        • The Animal

          Juste “Un poil” Aha ^^

  • RK27ZERO93

    Ne soyez pas déçu de le voir quitter WWE ou même dégouté pour lui même si il méritait sa place là-bas, j’étais le premier content de le voir arriver il y a un an et demi, mais là on est en 2017 et aujourd’hui un gros nom de l’indy s’épanouie aussi bien financièrement si ce n’est mieux que chez WWE et artistiquement il y est bien mieux. Regardez des Young Bucks ou Ricochet qui n’ont absolument pas besoin de WWE à ce niveau là aujourd’hui

    Aries est typiquement le genre de catcheur que WWE a toujours eu du mal à comprendre si ce n’est jamais, donc même si c’est un mini coup de tonnerre vu l’incroyable talent qu’il a et ces belles affiches qu’on aurait pu avoir avec des noms de RAW ou SmackDown, et de beaux spots qu’il aurait pu avoir. Soyez content qu’ils puissent pourquoi pas aider une New Japan qui a besoin de visage Américain pour son expansion international ou encore une promotion indy qui lui collera tout à fait comme Progress ou ROH

    • Damso

      A fond … et c’est pas le seul en 2017 je pense

      • RK27ZERO93

        Bah après si tout les Jobbers et les mal utilisés doivent partir, c’est pas fini. Non des Jobbers il en faut, des Curtis Axel, Bo Dallas, O’Neil (quoi qu’en ce moment il est super !), Ascension, les 2 des Hype Bros… Il en faut aussi

        Mais quand même, quand tu vois des monstres comme Apollo Crews, Karl Anderson, Sami Zayn, c’est chaud. C’est pas des Main Eventers hein, mais au moins c’est de la Mid Card solide, alors que là rien du tout

        Zayn va jobbé pour Bennett, tu te rends compte ? Mike Bennett quoi… encore tu me dis pour Corbin ou Mahal sur qui il compte, bon ok. Mais là c’est un putain de Glorified Jobber, comme les 2 autres que j’ai cité et je passe Tyler Breeze, Fandango et d’autres que je n’ai pas en tête

  • Sandman

    Bon ca fait une raison de moins de suivre la WWE. Quel dommage, il aurait pu faire de grandes choses en dehors de 205 Live. J’espère le voir revenir à Impact du coup.

    • RK27ZERO93

      C’est surtout une indication quant à l’arrêt de 205 Live je pense, et si ils ne comptent rien y changés (arène, habillage, storytelling, in-ring), effectivement c’est une bonne solution qu’ils arrêtent

      Par contre Aries à Impact j’espère que non, c’est beaucoup moins en vue et moins dans son intérêt que d’aller rouler sa bosse chez NJPW ou ROH vu le marché en ce moment. Il serait super là-bas

      • Sandman

        C’est tellement dommage pour 205 Live mais ca sentait le roussi dès le départ pour la division Cruiserweight. Je reste persuadé que la pire décision était d’avoir placé la division Cruiserweight à Raw puis de lui avoir donné un show après Smackdown alors que cette division ne convient pas du tout au public de Raw ou Smackdown.
        205 Live aurait été beaucoup mieux s’il avait été associé à NXT pour faire un show hebdomadaire de 2 heures.

        Sinon pour revenir à Aries, le Japon pourrait être une option. La NJPW ça me parle pas trop mais si un type comme lui rejoint cette fédération je pourrait peut-être m’y mettre. En tout cas, plein de possibilités s’offrent à lui !

        • RK27ZERO93

          2 heures c’est trop, une heure comme NXT peut-être aussi à la Full Sail, ça l’aurait fait je pense. Puis surtout, ils auraient du en faire une Division de Spot Monkeys pour moi, ça aurait du voler dans tout les sens, c’est la tendance indy et à coup sûr ça aurait marché avec le grand public

          • Sandman

            Oui c’est vrai surtout que c’est ce qui avait été fait lors du tournoi des Cruiserweight et ca avait très bien fonctionné mais visiblement les talents ont été bridés lorsqu’ils sont arrivés dans le main roster. Il y a pourtant tellement à faire avec ses gars là.
            Et puis la WWE a toujours eu du mal avec ses shows secondaires et si on regarde les shows de seconde zone qu’on a eu par le passé comme Heat, Velocity, Superstars, Shotgun Saturday Night, ECW 2.0 etc… c’est des shows qui n’ont jamais duré bien longtemps et qui ont jamais attiré les fans et j’ai bien peur qu’il arrive la même chose à 205 Live.
            En tout cas, pour survivre 205 Live doit subir quelques changements importants parce qu’en l’état, je ne sais pas si ce show survivra encore 1 an

          • Denis Chons

            Moi aussi ca m’aurait plu !
            Et avec occasionnellement des cross-over entre ce show et Raw ou SmackDown, à petite dose, par exemple le champion mauve peu aller challenger quelqu’un du roster principal dans son show et vice versa genre un heel a la Miz qui a une réputation de tricheur ou de ne pas avoir un réel niveau technique décide d’aller montrer ce qu’il vaut face a un technicien du ring chez les cruiserweight en dépit de l’avantage du poids afin de créer de l’intérêt pour ce show de la part de ce qui ne le regardent pas habituellement.

          • RK27ZERO93

            ABSOLUMENT !

  • Grosse déception ! Pas de place pour lui à la WWE et effectivement resté cloitré à 205 Live ça doit être frustrant …
    Hâte de le retrouver chez les indys …

  • Titoune

    Tout ça pour retourner à IMPACT ! Quel gachis, je suis surpris que la WWE ai accepté !

    • Bin c’est pas le Qatar non plus la WWE … si il veut se casser , il se casse ce bon vieux Aries …
      En tout cas si il revient à Impact ça donnera une raison de plus de suivre le GFW …

      • Ryborg

        Je vois peu de raisons de suivre la GFW depuis le départ des Hardy et que Eli Drake est devenu un jobber… C’est à chier pas pour rire.

        • Bah j’ai regardé Slammiversary pour le côté historique du truc, vu que c’est le dernier PPV de la TNA : c’est moyen + … je vais tester les weeklys mais sans grandes illusions …

  • Steiner

    Wtf ?
    Connaissant Aries : Il voulait plus que de rester ancrer dans la Cruiserweight division cancérigène, la WWE a dit non, il a dit fuck et hop.
    Il a bien eu raison dans ce cas. Le Japon t’attends les bras ouvert !

    • Titoune

      C’est surtout la nouvelle impact qui l’attends les bras ouvert !

      • oui les places sont chères à la NJPW … et c’est un peu contraignant … je préfèrerais le voire à la ROH ou dans des fédé indy mais un retour à Impact parait réaliste …

        • Seth Razake

          Lorsque un lutteur quitte la njpw ou ROH pour aller à la wwe, “c mérité”. Mais lorsque un lutteur quitte la wwe, “il a été.mal utilisé”, “la wwe faif de la merde”, “il mérité mieux”, “c’était l’un des meilleurs”lol. En tout cas je préfère un lutteur comme AA qui quitte une federation lorsqu’il n’est pas satisfait ou pour d’autres raisons qu’on connaît pas que de voir des lutteurs joué les frustrés comme Ziggler, Cesaro, Anderson. Le point positif c qu’il a trouvé une attente avec la wwe parfois c plus compliqué. En tout cas si il n’arrête pas le catch, j’aimerais le voir a la njpw, il pourrait avoir sa place dans la division IWGP junior. Avec son statut d’anciens wwe, il va peut être se faire beaucoup d’argent comme Cody.

          • c est que beaucoup de gens arrivent pas a se dire, que non, tout le monde ne peut pas réeussir a la WWE c est comme sa.

          • toutes ces histoires de frustrations de catcheur pour moi la plupart du temps c’est du flan …
            Aries est connu pour avoir un égo et une attitude backstage pas toujours corporate, il y avait de grandes chances que ça ne fonctionne pas à la WWE …

          • Denis Chons

            Apparemment son comportement a joué en se défaveur, mais faudrait demander a Steiner qui le connait bien si il est réellement comme ca en backstage héhé ….