Asuka ne reviendra pas à NXT avant d’avoir “une adversaire à la hauteur”

15

Qui arrêtera Asuka ? La japonaise a remporté le championnat féminin de NXT le 1er avril 2016. Depuis, elle a non seulement gardé la ceinture autour des hanches mais elle est aussi restée invaincue.

Asuka semble donc vraiment imbattable et a d’ailleurs lancé un appel intriguant sur Twitter :

“Toujours inarrêtable, intouchable et invaincue. Je reviendrai à NXT seulement quand j’aurai une adversaire à la hauteur.”

La WWE a évoqué le tweet sur son site internet. Tout cela pourrait être adapté en storyline et, de ce fait, la championne ne combattrait plus tant qu’elle n’aura pas trouvé une lutteuse qu’elle estime valoir le coup.

  • RK27ZERO93

    Quel booking. Bravo WWE d’avoir mis ce championnat féminin de NXT plus que jamais sur la carte, c’est peut-être le titre féminin qui a le plus de valeur ever chez WWE et Asuka était certainement la personne idéale sur qui miser

    Par contre j’ai mes réserves sur Ember Moon pour la détrôner à Brooklyn, elle est celle qui est le plus proche du niveau d’Asuka en y étant aussi relativement loin. Je miserais plutôt sur Kairi Hojo à la fin de l’année

    • The Animal

      Alors pour le coup oui c’est un bon booking mais on sait tous d’avance ce qui va se passer. La gagnante du Mae Young va la détrôner et prendre son titre. C’est tellement prévisible, la gagnante du tournoi peut se targuer d’être cet “adversaire à la hauteur”.

      • RK27ZERO93

        On ne sait jamais , il y a un mois on me disait “À WrestleMania ce sera Lesnar/Reigns sûr” aujourd’hui les plans ont – apparement – changés. Et ça change tout le temps, moi je pense qu’il y a plusieurs possibilité et pour moi son règne peut se terminer à Brooklyn, comme il peut se terminer en fin d’année, où bien au TakeOver de WrestleMania…

        En tout cas je n’ai pas spécialement hâte que le titre change de main, ça manque de règne long chez WWE et même si c’est “que” à NXT, moi ça me va NXT est le programme WWE que je préfère en ce moment et j’aime beaucoup ce que propose Asuka. Donc tranquillo

        • The Animal

          Oui mais là c’est NXT. On ne sait pas ce qu’il va se passer alors que là c’est moi qui fait une thése car je suis sûr que ça se passera comme ça.

          En tout cas je ne regarde plus donc je me permets de faire une prédiction sur un produit que je ne regarde pas donc voilà mdr.

      • WWEAriane/Killian France

        la gagnante du Mae Young Classic peut recevoir un titre féminin secondaire , Ember mérite le titre

        • The Animal

          Non surtout pas ! Pourquoi un titre féminin secondaire ? Dans quel but ?

          • WWEAriane/Killian France

            Pour rtendre justice au catch féminin , les femmes ont droit avoir autant de titres que les hommes

          • The Animal

            Oui mais il faudrait avoir les personnes compétentes pour gérer deux titres dans la division féminine de NXT, qui est maigre en volume en plus. Asuka et Ember Moon sont les seules têtes d’affiches du roster féminin à NXT, un deuxième titre pour la gagnant du tournoi et après ? On reste comme ça jusqu’à ce qu’une nouvelle tête d’affiche et ainsi de suite ? Je pense que c’est une mauvaise idée. Un titre pour 10 femmes suffit.

          • WWEAriane/Killian France

            On vas passer de 10 à 20 femmes tu sais grace au Mae Young Classic

          • The Animal

            Et toi tu sais qu’elles ne seront pas toutes prises à la WWE au final ?

          • OuarYor

            Bon je réponds à la suite de votre conversation car j’aimerai répondre à vous deux. J’adore Ember Moon, elle fait un travail formidable mais je suis désolé, il y a 3 têtes d’affiche à NXT, Asuka, Ember Moon et Nikki Cross qui a fait un bon en avant en remplaçant Ember au pied levé. Oui, Moon mérite le titre mais Cross le mérite tout autant. Si Cross n’est pas un adversaire à la hauteur pour Asuka, alors Moon ne l’est pas non plus.
            Il faudra voir la gagnante du tournoi pour se faire une idée mais un Triple Threat entre la gagnante du Mae Young Classic, Ember Moon et Nikki Cross peut permettre d’avoir une vraie challenger au titre.

          • The Animal

            Ah oui je l’ai oublié. Bah oui mais quoiqu’il en soit, c’est bien la gagnante du Mae Young aui va changer quelque chose à la situation actuelle.

          • OuarYor

            Sauf arrivée d’un gros nom directement à NXT. Et j’ai beau me creuser la tête, je vois pas de gros nom fille du circuit indépendant qui pourrait être crédible face à Asuka. A part, peut être Kharma mais ça m’étonnerait qu’elle rechausse les bottes à la WWE.

          • WWEAriane/Killian France

            Si elles sont quasi toutes signée à la WWE maintenant on sais pas si elle seront à RAW , SmackDown ou NXT. Regarde le CW Classic les talents qui sont pas à 205 Live travaillent à NXT ou PC.

      • WWEAriane/Killian France

        Le Ember Moon Vs Asuka est quasi confirmé deplus dans un Iron Woman Match de 30 min