Résultats de WWE RAW (26/06/17)

9

WWE RAW
26 JUN 2017
LOS ANGELES, CALIFORNE, USA

6-Man Tag Team Match
Jeff Hardy, Matt Hardy et Finn Balor battent Elias Samson, Sheamus et Cesaro
Par tombé

« MizTV »
The Miz reçoit Lonzo Ball et Lavar Ball

6-Man Tag Team Match
The Miz, Curtis Axel et Bo Dallas battent Dean Ambrose, Heath Slater et Rhyno
Par tombé

Single Match
Seth Rollins bat Curt Hawkins
Par tombé

Cruiserweight No-Title Single Match
Neville bat Lince Dorado
Par soumission

Women’s Gaunlet Match
Sasha Banks bat Nia Jax, Bayley, Mickie James, Dana Brooke et Emma

› Nia Jax bat Bayley par tombé
› Nia Jax bat Mickie James par tombé
› Nia Jax bat Dana Brooke par tombé
› Nia Jax bat Emma par tombé
› Sasha Banks bat Nia Jax par soumission

  • ça commence à chouiner comme sur Vox Catch ici …
    Un Raw plutôt pas mal …

    On rattrape un peu le saccage des dernières semaines chez les filles avec un gros match !

    Lesnar et Joe ça s’emballe, tout comme Reigns/Strowman !
    On évite encore un segment d’ouverture de bla bla de 20 minutes c’est toujours sympa

    On enterre l’amitié Enzo / Big Cass, ça fonctionne à moitié mais bon à mes yeux, j’espère une belle conclusion.

    Joli match 3 vs 3 en ouverture.

    Le mystère Angle reste entier.

    Rollins en action c’est toujours mieux qu’au micro …

    on oubliera le catastrophique Miz TV par contre …

  • Emyr

    Il a beau avoir fait un heel turn, Big Cass ne me convainc pas. Ses moves sont frustres et je suis bien incapable de dire quel personnage, il joue. Par contre, je n’étais pas fan d’Enzo Amore mais là, il a joué l’authenticité. Il s’est trouvé un personnage plus crédible que le clown qu’il était auparavant. Dommage qu’il y ait une probabilité qu’il devienne un jobber style James Elsworth à ses débuts.
    Le segment du MIZ inutile et même gênant. Ne mérite pas plus de commentaires.
    Le segment Goldust vs R Truth, pas compris où la WWE voulait en venir ! Teaser un méchant qui s’arrête à mi chemin dans sa destruction, pas vu l’intérêt. D’accord je sais, il nous prépare à un match lors du PPV “machin-chose en feu”. Mais au mieux, c’est bizarre et au pire c’est nul.
    Après j’ai bien évidemment aimé le segment avec Samoa Joe et Lesnar puis celui entre Reigns et Strowman. Là, il faut bien avouer que le doute commence à d’instiller quant au résultat pour le titre même si au final les plans initialement prévus devraient être suivis.
    Personnellement, j’ai beaucoup apprécié le match entre les champions par équipe et Elias Samson contre les Hardy Boyz et Finn Balor.
    Enfin, le Gaunlet match féminin. Certains en attendaient peut être monts et merveilles mais avec la présence de Nia Jax, il fallait

  • The Animal

    Ce Raw était bon, mais pas super. En tout cas, ceux qui disent que c’est tout le temps la même chose se plante. Il y’a des têtes différents, les histoires (sauf Wyatt/Rollins) se renouvellent tranquillou et on voit pas tout le temps les mêmes têtes. Alors ce que j’ai retenu :

    Opener : Décidément, je commence à vraiment bien aimer Braun Strowman. A la base je trouvais que c’était un big man comme les autres, malgré son in-ring spécial pour son gabarit…mais sa feud avec Roman Reigns me ravi depuis ses débuts. Par contre c’est vraiment problématique que la foule soit coupé en 2 et qu’il n’y ait pas une foule derrière un des deux workers à 100%, c’est n’importe quoi.

    Heyman/Lesnar : On leur a quand même donné beaucoup de temps lors de ce show, surprenant mais hypant. Parcontre Samoa Joe il m’a fait phaser quand il a attrapé Heyman en coulisses, on dirait un acteur porno quand il parle à sa partenaire de travail. Beaucoup se plaignaient du booking de Joe mais si il est booké comme ça toute les semaines, il l’aura pas volé son surnom de “Destroyer”. Comme dans Dragon Ball Super les scénaristes se réveillent et Damn c’est jouissif et pas trop tôt. Vive la prise de conscience des bookers qui ont enfin appris que la logique existe.

    Enzo/Cass : Quand les bookers WWE plagient ceux de NXT. J’étais content qu’ils aient fait comme ça, mais j’ai une impression de “déjà vue”.

    Mystères de Raw sur Angle : Rien de nouveau, y’a intérêt que ce soit du costaud.

    Main Event : Nia explose tout le monde, OUI. Sasha arrive et le booking est fait simplement et efficacement, OUI. Kurt Angle arrive, OUI. Alexa arrive et Sasha la fracasse et prends le titre…AH OUI OUI OUI. Je vais mourir de plaisir, c’est ça qui arrive quand tes deux préféré(e)s se rencontrent dans une feud.

    Conclusion : Un Raw bon et qui part sur une bonne ligne, la suite promet.

    Mention Spéciale : Le segment du Miz avec l’autre sauvage qui est un mix de Titus O’Neil et un singe, j’ai rien compris mais alors c’était bizarre.

  • Sandman

    3 bonnes choses dans ce Raw: le segment entre Big Cass et Enzo, la tenue de Goldust et le Coquina Clutch de Samoa Joe sur Brock Lesnar.
    A part ça, tout le reste est anecdotique. On a eu le premier gauntlet match féminin de l’histoire et franchement c’était pas la peine d’en faire des caisses. Le match était pas vraiment incroyable et le résultat était téléphoné.
    Je vais pas m’éterniser sur ce show. C’était trop moyen. Rien qu’en regardant les quelques vidéos sur YouTube je me suis profondément ennuyé. Heureusement que les quelques bons segments étaient là pour sauver les meubles sinon ce show ne vaudrait pas un clou.

    • Ryborg

      Sasha Banks gagnante téléphoné? Sérieux moi je la voyais pas revenir autour du titre avant 5-6 mois au moins.

      • La meme. La je pensais plus a une Mickie James ou Emma

      • Sandman

        Ben j’ai procédé par élimination: Mickie James est une jobbeuse, Dana Brooke aussi.
        Bayley a eu une opportunité récemment donc elle est éliminée d’office.
        La WWE n’a pas de plan pour Nia Jax donc je ne la voyais pas gagner non plus.
        Après il ne restait plus que Sasha Banks et Emma mais vu que Emma est une heel et qu’elle revient seulement de blessure, il aurait été très peu probable qu’elle gagne le gauntlet. Je la verrai plus en rivalité avec Sasha Banks pour le titre.

        Du coup, le résultat était évident pour moi. Il ne restait plus que Banks

        • Gigi

          De toute façon, Vince ne laissera jamais un titre à quelqu’un de talentueuse ou qui a du potentiel et qui est en dehors des Four Horsewomen comme Jax ou Emma.

      • Lionel Brunet

        pourtant logique, james et brooke n’ont pas un bon niveau bailey est mise sur la touche because ses dernières confrontations contre alexa bliss qu’elle foiré, emma est heel et nia jax n’as pas beaucoup à offrir, reste banks, résultat on va se bouffer un paquet de rivalité bliss/banks et l’on peut remercier vince d’avoir voulu faire les changements chez les filles de raw avec celles de smackdown alors que ça marchait impec’ comme c’était juste avant, à moins que paige revienne très vite et à raw