Sasha Banks pronostique les prochains lutteurs qui pourraient rejoindre le roster principal

4

Sasha Banks pour The Rappler :

Quelle lutteuse de NXT sera appelée prochainement :

“Je pense que Peyton Royce sera la prochaine à être appelée. C’est une lutteuse incroyable, elle a un cœur d’or et elle s’entraîne vraiment beaucoup. J’aime aussi Billie Kay et je pense qu’elles font un excellent travail en ce moment à NXT. Elles me rappellent les BFF: Charlotte, Summer Rae et moi-même. Elles sont très divertissantes et si elles continuent sur cette lancée, elles seront en haut de la liste pour venir dans le roster principal.”

Quel homme elle voit débarquer à RAW ou SD Live :

“Bobby Roode. Je ne regarde que lui, ce mec ressemble à une étoile, il est incroyable. J’étais à NXT Takeover et j’ai vu son entrée en direct et je me suis dit “wow!”, ce gars est incroyable. Il fera des choses glorieuses une fois dans le grand bain. J’espère qu’il sera appelé très prochainement. “

  • The Animal

    Oui ma Sasha mais Bobby Roode a une gimmick que je qualifierais de…hum…recycler.

  • Steven Moore

    On repassera pour Asuka, Itami, McIntyre et autres… Royce et Kay sont pas mal mais si c’est pour faire une “Dana Brooke” non merci.
    C’est que Roode est super charismatique mais on a bien vu que ces matchs contre Nakamura et Itami étaient ennuyants.

    • WWEAriane/Killian France

      Dana Brooke perso elle progresse selon beaucoup de fanes

      • Steven Moore

        Oui elle a progressé mais après 1 an dans le Main Roster. On est d accord sur le fait qu’elle a été appelé trop tôt comme Crews par exemple