Reverra t-on Paige et Summer Rae à la WWE ?

8

La question peut se poser tant les deux femmes ont disparu des radars WWE. Paige et Summer Rae n’ont pas été vues à la télévision depuis juillet 2016. La première était blessée puis suspendue et empêtrée dans une tempête médiatique en lien à de multiples scandales. La seconde est touchée par de nombreux problèmes non spécifiés au cou et au dos.

Aux dernières nouvelles, les deux femmes appartiennent au roster de Raw mais aucune des deux n’a participé à un match depuis la brand extension. Dave Meltzer a fourni une mise à jour sur Paige et Summer Rae lors du dernier épisode de Wrestling Observer Radio. Selon lui, aucune des deux n’a une date de retour concrète. Summer Rae serait pourtant apte à lutter mais la WWE n’a absolument aucun plan pour elle et ne sait pas pourquoi et comment la faire revenir.

Quant à Paige, elle est encore sous contrat avec la WWE et se remet de la chirurgie qu’elle a subie au cou en octobre et ne serait probablement plus utilisée s’il n’y avait pas le tournage du film “Fighting With My Family” auquel elle participe. La WWE pourrait encore la ramener à la télévision, mais son avenir reste incertain.

  • Lionel Brunet

    quel gachis !! déjà avec AJ Lee, maintenant Paige, quel gachis

  • Dreignz

    La silhouette de Summer Rae n’était pas apparue dans un segment de Breezango ?

    • The Animal

      Je ne sais pas du tout, mais sur les réseaux sociaux elles montrent souvent des photos d’elles dans la ville où se déroule Raw.

      • Dreignz

        Pourtant Natalya qui est à Smackdown poste aussi des photos avec elle…étrange

        • The Animal

          Je pense qu’au final ça n’a rien à avoir avec son travail à la WWE, mais vu que la kayfabe est porté disparue depuis, on peut se poser des questions.

  • BlablaPaige

    Quand on y repense, avec Emma, ce sont les 3 nxt original et elles ont toutes les 3 eut une grave blessure avec au moins 1 an d’absence, les 3 ont eu une booking catastrophique et les 3 ont jamais pu montrer le même niveau qu’a nxt, par exemple Emma vs Paige c’était un des gros match du premier takeover, dans le roster principale c’était 4min à main event….
    Bon j’ai pas de conclusion mais c’est bizarre un tel carnage

  • Steven Moore

    Paige c’est vraiment dommage, mais on l’a vu à l’arrivée des Horsewomen, elle était déjà plus dans les plans des officiels.
    Summer je l’aurais imaginé avec une gimmick à la Eva Marie mais y a Lana qui cartonne (pour l’instant)

  • Steiner

    Autant être franc : Considérez juste Paige comme morte quand vous parlez de la WWE. C’est finie pour elle.
    Pour Summer Rae, faut que ça se bouge le cul en backstage et que les officiels aient ENFIN une idée magnifique pour pouvoir intégrer une ou plusieurs rivalités féminines concrète …