Kurt Angle pressenti pour participer à la rivalité phare de l’été

17

Ce n’est un secret pour personne, Raw est dans une mauvaise passe en termes d’audiences et la WWE cherche un moyen de ramener du public. Pour cela, les officiels voudraient créer des programmes importants pour SummerSlam comme l’affrontement entre Braun Strowman et Brock Lesnar. C’est dans cette optique que Kurt Angle aurait été choisi par les officiels pour porter la rivalité phare de l’été.

Comme vous le savez, depuis 2 semaines maintenant le manager général de Raw reçoit des messages mystères sur son téléphone et cela semble l’inquiéter. Selon WrestlingNewsWorld.com, ces segments actuels mèneront à un match l’opposant à Triple H à SummerSlam et cela concorde avec le fait que ces angles seraient un précurseur du retour à la télé de l’épouse du “King of Kings”, Stephanie McMahon.

La WWE réserve souvent des scénarios majeurs pendant l’été car ça a toujours été un temps d’arrêt pour les évaluations télévisuelles. Au cours des dernières années, la WWE est déjà allée loin pour garder des téléspectateurs durant l’été comme en 2011 avec le programme entre CM Punk et John Cena menant au fameux Money In The Bank 2011 et le dernier match noté 5 étoiles à la WWE. L’année précédente, c’était les débuts de la Nexus qui avaient captivé les fans.

La logique de la WWE est que le scénario impliquant deux des plus grandes légendes de l’histoire de l’entreprise suffira à inciter les téléspectateurs à regarder Raw de manière plus régulière cet été. En effet, Triple H s’est récemment révélé avoir un fort impact sur la chaîne YouTube WWE, où sa rixe avec Roman Reigns lors d’un épisode de Raw a été visionnée plus de 26 millions de fois.

L’audience de Raw est toujours meilleure lorsque les lutteurs à temps partiels sont présents, Brock Lesnar et Goldberg l’ont récemment prouvé. L’espoir des officiels est évidemment que la combinaison de Triple H et Kurt Angle puisse faire la même chose, d’autant plus que le “Gold Medalist” n’a pas lutté à la WWE depuis 2006. Ce scénario aurait un intérêt majeur pour Raw s’il mène à un match retour de Kurt Angle que les fans attendent tant.

  • Pingback: Que va annoncer Kurt Angle à Raw la semaine prochaine ? - Catch Au Quotidien()

  • BretauJo

    Il ont eu une storyline ensemble

  • bestintheworld

    Oh je dis tellement oui pour revoir Angle remonter sur le ring, et face à Hunter pourquoi pas, même si je meurs pour un match face à Rollins

    • McFly

      Pourquoi absolument contre Rollins ?

      • bestintheworld

        Ben parce que ce match serait magnifique

  • Cm Pingouin

    C’est quand même triste de se dire qu’ils ont besoin de ramener des catcheurs d’il y a 10 ans pour donner eux gens l’envie de regarder Raw.
    Encore une preuve que depuis 10 ans ils n’ont créer aucune grosses stars (sauf Bryan et Punk qui sont tout deux à la retraite).

    • The Animal

      Oui mais faut se dire que la carrière d’Angle à la WWE ne s’est pas réellement fini ou alors ne s’est pas fini comme il se devait.

      • Cm Pingouin

        C’est pas ça qui me pose problème, c’est plutôt le fait qu’il ait une rivalité face à Triple h qui me dérange.
        Ça ne servira à rien, aucun des deux ne sont des catcheurs à temps plein. Le retour de Kurt Angle devrait servir à mettre over la nouvelle génération de catcheurs mais encore une fois la WWE va les reléguer au second plans.

        • The Animal

          Bah c’est le caprice Triple H, affronter tous les grands noms tant que c’est encore possible.

          Mais si tout va bien, Angle pourra affronter les nvx Heels comme Joe dou Wyatt mais connaissant la WWE…l’Autre aura sa chance et gagnera.

          • McFly

            Triple H l’a déjà affronté, à plusieurs reprises

          • The Animal

            Oui mais ça lui suffit jamais de toute façon.

  • ZoG •

    Ça m’emballe pas de le voir face à Triple H pour ce que ça va produire in-ring, faut pas oublier que les deux sont à l’aube de leur cinquantaine, alors qu’un Styles (qui est, à mon avis, le meilleur rapport age-performance pour une feud de grosse envergure) fera sortir Angle de ses retranchements et ne créera que du bon en plus.

  • Steiner

    Angle sur un ring est attendu comme le messie, make raw great again serait une bonne campagne …
    Mon souhait reste encore de Le voir vs AJ donc bon à voir dans le futur *.*
    Je dis pas non vs HHH ce sera pas le meilleur match (sauf surprise, HHH est toujours capable de vendre De très bon match) on espère juste un bon Angle

    • The Animal

      C’est marrant parce qu’à Raw y’avait un gars qui avait une pancarte “make raw great again” donc là tu m’as fait rire mdr.

      Attention parce qu’un ancien lutteur qu’on n’a pas vu lutter à la WWE depuis longtemps peut décevoir…le booking des matchs WWE est un cadenas qu’on impose et Kurt Angle a vieilli. D’un point de vue personnel, c’est la façon dont ils vont le mettre en place que j’attends et le match en lui-même…c’est du Kurt Angle donc rien à ajouter.

      • Steiner

        Je me base sur son dernier match : vs Cody dans un Steel Cage, pas mauvais du tout ^^

        • The Animal

          J’ai juste vu le premier mais celui dans un Steel Cage il me faut un lien que j’aille me faire plaisir ^^

  • DavidOM56

    Ils sont obligés d’attendre l’été pour rendre leur show enfin intéressant ? et encore parce que si cette feud est booké aussi mal que tous ce qui est booké à Raw ça ne sera pas une réussite même avec Triple H et Angle