Quand Braun Strowman sera-t-il de retour ?

9

Écarté des rings depuis quelques semaines pour cause de blessure, Braun Strowman va très bientôt pouvoir rechausser ses bottes. Il est prévu que l’ancien membre de la Wyatt Family remonte dans un ring cette semaine. La ville de Springfield dans l’Illinois, l’a annoncé pour un match contre Roman Reigns dans un house show qui aura lieu le 18 juin prochain.

Strowman devrait être l’adversaire de l’actuel champion Universel Brock Lesnar. Les deux hommes devraient en découdre lors de Summerslam qui se tiendra le 20 août 2017 dans la ville de Brooklyn.

  • bestintheworld

    Ha enfin une bonne nouvelle, BRAUNNN de retour ça c’est cool

  • Crazy Cam

    J’en ai marre de la feud en Reigns et Strowman c’est tout le temps pareil et ça dure depuis janvier

  • BretauJo

    D’oh

  • RK27ZERO93

    Il va être Over comme pas permis, j’aimerais beaucoup que WWE reparte sur la feud avec Reigns pour GBOF histoire de placer un Strowman plus fort que jamais sur la carte de SummerSlam

    • The Animal

      Je pense que cette rivalité est peut-être l’une des seules choses réussis en ce moment à la WWE. Il y’a logtemps qu’une rivalité a duré aussi longtemps, pourtant c’est bien comme ça qu’on créé des vrais personnages crédibles…avec une histoire solide.

      • RK27ZERO93

        Oui elles nous a donnés 2 excellents PPVs matchs, puis elle a permis de révéler un talent de Strowman dans les promo que personnellement je ne lui soupçonnait même pas et surtout de confirmer qu’in-ring Reigns pouvait faire de bons matchs contre un peu n’importe qui et que Strowman a fait des progrès très remarquable en seulement 2 ans, je le trouve impressionnant Strowman, vraiment pour son gabarit c’est un des meilleurs que j’ai vu chez WWE

        • The Animal

          Pour l’Autre, je pense qu’en fait si il arrive à faire des matchs contre tout le monde c’est parce que justement son in-ring est très limité. Mettre des baffes, des superman punch et des spears…ça passe chez tout le monde. Si tu veux, le mec il a le gabarit et le move set (bien que pauvre) qui passe partout, c’est monsieur tout le monde.

          Autant pour l’Autre je conteste, mais Strowman c’est vraiment impressionant. Il met des dropkicks…t’imagines Big Show mettre des dropkicks à ses débuts ? Ce gars là remplit bien son rôle de big man et la reléve du Big Show est assuré.

          • RK27ZERO93

            Non, c’est juste un bon worker, chez Ring Of Honor ou WWE des mecs très “lazy” in-ring j’en ai vu et non ça ne marche pas contre tout le monde, au contraire et puis la foule s’en tape des catcheurs comme ça

            Ensuite, si c’est monsieur tout le monde, il faudra m’expliquer d’où vient son overness, le fait qu’il soit le plus over de la compagnie avec Brock Lesnar et John Cena, chez WWE il est tout sauf “monsieur tout le monde”

          • The Animal

            On peut l’expliquer par le fait qu’il est mieux booké et mis en avant depuis 2015 et ceci intensivement, c’est une cause à effet. C’est comme quand tu fais une pub pour un truc (même de merde), à force tu vas finir par l’avoir en tête souvent et je ne nie pas qu’il est soutenu par des fans qui l’aiment. Aucun worker n’est détesté par tout le monde non plus et chacun à ses fans.