“The Beast” sera déchaînée la semaine prochaine à RAW

3

Suite à l’attaque de Samoa Joe sur Paul Heyman la nuit dernière à RAW, par le biais de laquelle le nouveau challenger n°1 au titre Universal a voulu adresser un message au champion Brock Lesnar, ce dernier sera de retour lundi prochain. La nouvelle, apprise lors d’une conversation téléphonique filmée entre Heyman et son client, a été confirmée plus tard par la WWE. L’ancien “chairman” de la ECW a bien fait comprendre que “The Beast” serait non seulement de retour, mais qu’elle serait déchaînée pour insuffler à Samoa Joe la peur qu’il ne prétend pour le moment pas ressentir.

Brock Lesnar et Samoa Joe s’affronteront pour le WWE Universal Championship le 9 juillet à Great Balls Of Fire. Le champion en titre, qui a capturé la ceinture face à Goldberg à Wrestlemania 33, n’est pas apparu depuis le RAW du lendemain de sa victoire.

  • Damso

    ça va être drôle de voir les vestes se retourner et les “vivement qu’on s’débarrasse de Lesnar qu’es jamais la nanani nanana” disparaitre 🙂

    • V2M

      de voir les vestes se retourner?Moi j’ai toujours pensé qu’un champion,quel qu’il soit,devait etre la en permanence…j’ai toujours trouvé ça étrange de mettre un Goldberg ou un Lesnar champion alors qu’ils ne sont la que quelques jours par an…c’est un peu dire : “ouais bon on a aucune idée intéressante pour l’instant,donc on colle un part timer champion et basta”…
      D’un autre coté,si le but est justement de se donner le temps de nous trouver un bon champion,de commencer des feuds qui valent la peine…

      • Damso

        Pas pour toi alors, mais pour ceux qui bash Lesnar h24 mais quand il sera là à RAW toutes les semaines , diront waw mais il donne du prestige au titre ! Lol