Rey Mysterio : “La Lucha Underground est la pionnière pour la division des poids légers”

8

REY MYSTERIO POUR SI.COM :

Rejoindre Impact Wrestling :

“J’ai eu plusieurs conversations avec eux pour participer à quelques shows. Pour être honnête, ce n’est pas que je ne voulais pas travailler avec eux mais c’est simplement que je n’y pensais pas. C’était pareil pour la Lucha Underground. Si les circonstances avaient été bonnes, je n’aurais pas eu de problème à les rejoindre. Je ne veux pas signer un contrat à temps plein, je voudrais juste faire quelques shows. Les gens veulent voir de la diversité dans les adversaires et voir leur match de rêve se réaliser.”

La place des poids légers dans le catch actuel :

“La Lucha Underground est la pionnière pour la division des poids légers. Il y a quelques années, Konnan m’a dit que le catch devait changer, qu’il ne fallait pas que ça reste un monde de géants. Le catch a changé, grâce à la Lucha Underground. Plus d’opportunités sont données aux poids légers et beaucoup de fédérations ont contribué à cela, dont la Ring of Honor et la TNA.”

  • Sandman

    Je vais rebondir sur le com de Ralgrad. Mysterio se trompe et il a la mémoire courte d’ailleurs. D’après moi il y a eu 2 fédérations pionnières pour les Cruiserweights. La WCW (voir com de Ralgrad) et la ECW. A la ECW il y avait des gars comme Psicosis, Super Crazy, Spike Dudley, Jerry Lynn, Tajiri et surtout RVD. La WCW avait d’excellents Cruiserweights (qui pour la plupart sont aussi passés par la ECW) mais la ECW avait à mon sens, les meilleurs Cruiserweights de l’histoire du catch.

    • Horsaphael

      Il parle de la renaissace des Cruiserweights.Ne nie pas qu’a quelques exceptions pres,y’a plus rien eu a haut niveau avant la LU

  • Ralgrad

    Je suis pas d’accord avec Mysterio. Selon moi, aux États-Unis, la pionnière de la division des poids-léger est la WCW, qui offrait probablement ce qui se faisait de meilleur chez les légers. Dean Malenko, Brian Pillman, Juventud Guerrera, Eddie Guerrero, etc … c’est la WCW qui a mis en lumière ces lutteurs.

    • RK27ZERO93

      C’est intéressant ce que tu dis car bien évidemment que c’est WCW qui révèlera les meilleurs Cruiserweight de l’époque, c’était leur colonne vertébrale pour le work rate mais est-ce qu’ils ont été réellement “mis en lumière” ? Non je ne trouve pas, ils n’ont jamais eu les Main Event et je pense qu’ils n’y ont jamais été proche là-bas. Et au final c’est WWE qui les a mis en lumière au moment où Jericho, Benoit, Guerrero, Malenko etc enfin les radicaux se sont barrés de chez WCW

  • Malisious Korp

    quelqu’un sait quand on aura la 4eme saison? ou si il en aura une?

    • easy ryder by jomo

      oui elle a meme commecer ^^

      • Malisious Korp

        merci j’ai trouvé! mais c’est juste fresh, du 31 mai… Il en on mis du temps 😉

      • Horsaphael

        Faut pas dire de la merde et se renseigner. C’est juste la 2e partie de la Saison 3.Décalé parce que le tournage de la saison 4 qui devais avoir lieu en début d’année a était décalé en fin d’année.