Le premier Money In The Bank Ladder Match féminin annoncé !

28

Hier soir à Smackdown Live, le Fatal-5-Way à élimination qui devait déterminer la prochaine challenger au championnat féminin de Smackdown ne s’est pas déroulé comme prévu. En réaction à la compétition féroce que se livraient Carmella, Natalya, Charlotte, Tamina et Becky Lynch en dehors du ring, le commissionnaire de Smackdown Shane McMahon a fait une annonce historique. Au pay-per-view Money In The Bank le 18 juin, les cinq femmes se retrouveront dans le ring dans le tout premier Money In The Bank Ladder Match de l’histoire. La première femme à décrocher la mallette remportera une opportunité au titre de Naomi, selon les conditions de son choix.

  • Rollingirl

    Je suis divisé sur ce match , d’un coté je suis surexcité et contente c’est une opportunité incroyable pour les femmes mais d’un autre le MITB ladder match a toujours été imprévisible du coté in-ring et les botch ne sont pas simples sur tous avec des catcheuses aussi inexpérimentée tel que Carmella .
    Reste a voir si ce match sera mémorable par sa qualité ou médiocrité .

  • UnderKane

    Fantastique, depuis le temps que j’attendais cela.
    Merci bookers de Smackdown! (même si je sais bien que Vince garde total contrôle)

  • Titoune

    Carmella ultra favorite.

    Même si le match me hype à fond, je suis relativement perplexe sur ce match, car au final celle qui gagnera sera la plus méritante à être challengeuse du coup je trouve pas ça tellement crédible de faire un autre match de challengeur après. J’aurais largement plus apprécié un Ladder Match avec la ceinture suspendu cela aurait été plus logiquement je trouve.

  • Steiner

    Tamina est assez useless la dedans …
    Wait and see qui viendra d’NXT se joindre au match c’est dommage mais Bliss aurait eu de la gueule la dedans je pense.

    • RK27ZERO93

      Et que dire de Carmella et des dernières perf de Becky Lynch, l’idée me plait beaucoup mais pour le casting on aurait pu tomber sur mieux sans soucis…

      Ps. C’est quoi cette histoire d’un Call Up d’NXT pour ce match ? Je vois que vous êtes plusieurs à parler de ça mais je n’ai vu ça sur absolument aucune news/report

      • Steiner

        Le in ring de Carmella est quand même très faible, son avantage c’est le “one move et bye” elle vient fait un superkick, c’est beau, stop si elle fait durée tu vas vite partir pisser ou commander une autre bière.
        Bof c’est les rumeurs comme quoi ils vont appeler quelqu’un de NXT, ça fait du bien d’espérer de voir quelqu’un de “nouveau” j’espère juste que c’est pas, étonnement, Asuka car bon c’est du spoile sur les 10 prochains mois à venir …
        Soit NXT soit Lana je dirais, après ça peut très bien être personne mais c’est vrai que la stipulation “Fatal Five Way” pour un MITB est rare.

        • RK27ZERO93

          Ah oui oui non mais quand je dis “que dire de Carmella” c’est par rapport à ce que tu as dis sur Tamina, les 2 sont inregardable pour catché, vraiment. À part Charlotte personne ne m’inspire confiance pour ce Ladder match, si ils rajoutent Lana ça ne fera qu’empirer les choses (mais elle a carrément mentionné Shane sur Twitter pour participer au match, et en général quand ce genre de chose est faite ça veut dire qu’elle n’y sera pas).
          Asuka ce serait de beau début, elle a l’aura et est tellement dominatrice à NXT que perso j’aimerais bien qu’elle fasse Main Roster/NXT en même temps mais pas sûr qu’ils aillent dessus, je pense que ça va rester à 5 perso pour ce premier MITB féminin

          • UnderKane

            Non mais Asuka placera les 5 autres compétitrices sous une échelle, en long et matchera dessus tranquille.
            Donnez lui la mallette direct!

          • The Animal

            Je comprends toujour rien à ce qui se passe autour d’Asuka. En quoi elle dominerait tout le monde dans le main roster ? Finn Bàlor l’a fait à NXT et là il domine (rien pour le moment). Bref je comprends rien expliquez moi svp…

          • RK27ZERO93

            Déjà Asuka c’est l’une des meilleures lutteuses aujourd’hui (ça aide), et elle a un potentiel commercial (ventes de produits dérivés/encore plus d’exposition au Japon) très fort, donc ça aide encore plus. Et je ne sais pas si tu le sais, mais elle est la Women’s avec la plus grande série d’invincibilité depuis son arrivée en 2015, elle est toujours invaincu et est booké largement au dessus des autres depuis, c’est assez fou.

            Donc ce serait logique qu’elle domine dans une Division où (selon moi) elle n’aurait que Charlotte comme vraie rivale de son niveau. Pour Balor, c’est totalement faux. Il a eu l’un des plus gros push de l’histoire de chez WWE pour un nouvel arrivant en remportant un tournoi où il s’est quand même tapé le luxe de se payer Reigns en Main Event de RAW et Rollins à SummerSlam. Si il ne se serait pas blessé, Dieu seul sait jusqu’où il aurait été ensuite.

            Et depuis son retour, il est booké de manière très favorable, il a certes pris ce pin contre Reigns mais ça ne veut rien dire ça c’est juste pour égaliser après que Balor l’ait battu en Juillet. Il n’y a aucun segment où il ressort affaiblie (et que dire du segment avec Heyman) ou encore de match qu’il perd de façon clean, ça, c’est avoir un booking très favorable

          • The Animal

            Pour Asuka d’accord et pour sa série…comment ne pas le savoir mais moi j’accroche pas voilà tout.

            Oui mais bon, pour moi Bàlor ne peut pas battre Lesnar. Je ne le vois pas le faire et s’il le fait sous mes yeux, je trouverai pas ça crédible. Ensuite, tout dépend de comment il le bat. Je sais pas, je préférerais voir Strowman plutôt que Bàlor.

          • RK27ZERO93

            À un moment donné, si ils veulent créér une star, c’est le moment. Comme je l’ai dis Balor a un énorme soutient backstage donc il peut y croire, de plus, à NXT il a déjà fait face à beaucoup plus costaux que lui sans jamais être paru faible. À voir les 2 première victoires contre Joe à Londres et Dallas et le Ladder Match avec Owens de TakeOver Brooklyn, c’était génial et ce genre de situations, il les connait bien et je fais une confiance aveugle à WWE pour bien booké ce match que Balor l’emporte ou non.

            Dans mon scénario idéal j’aimerais que Balor ne gagne pas à Great Balls Of Fire pour avoir sa feud avec Wyatt sur Juillet/Août avant son Title Shot, après l’été il affronte Lesnar qui aura affronté Joe ou Rollins et Strowman entre temps, il gagne pourquoi pas en Septembre ou Octobre et re-lâche la ceinture au Rumble ou aux alentours pour laisser place au gros programme entre Lesnar et Reigns. Et puis comme ça, en plus d’avoir mis Over à burn Reigns avant son départ, Lesnar aura aussi donné un petit coup de pouce au Demon King

          • The Animal

            C’est pas mal, mais entre nous et tu le sais…Owens et Joe c’est pas Lesnar. La WWE a donné une dimension à Lesnar hors du commun, le gars c’est le numéro 1 de la WWE. Après je suis d’accord avec toi, pour en faire une star y’a rien de mieux mais là où il y’a un hic…c’est que Bàlor manque de charisme et de mic-skill. S’il améliore ça, je crois qu’il deviendra un de mes préférés et dans le roster actuel, j’ai pas de préféré chez les hommes. Aucun qui créve l’écran comme à l’ancienne. Y’a rien, il y’a toujours un truc à redire, le titre Universel, Jinder Mahal champion de la WWE, y’a rien, nada et ça m’énerve de m’endormir à chaque Raw et de pas regarder le Main Event, bordel que ça m’énerve !!!

            PS-pardon pour le coup de gueule -_-, j’aime trop la WWE et je regrette de ne pas ressentir de la joie à regarder comme avant.

          • RK27ZERO93

            Bah écoute si comme je l’espère au moment d’affronter Lesnar, Balor est passé par une feud avec Wyatt avant. Il aura quand même vaincu Owens, Joe, Rollins, Wyatt en PPVs/Special Event NXT/Main Roster… à part Roman Reigns personne ne peut se targuer d’avoir eu tout ça dans le Main Event à RAW en ce moment. Et puis même c’est presque impossible de passer à côté de ça sauf si il y a problème “extra-storyline” pour l’un ou l’autre

            Ouais je peux comprendre ta frustration, moi c’est un peu pareil sauf qu’aujourd’hui je trouve le produit WWE trop lisse, trop propre. On peut le voir avec des Nakamura ou Joe qui ont des styles assez dur et qui doivent être à 50% systématiquement malheureusement ou même Rollins c’est aussi un peu le cas même si lui s’est bien mieux adapté au style WWE

            Si il manque un petit quelque chose à beaucoup, je trouve que certains sont proche de la perfection dans leurs domaines respectifs (Lesnar, The Miz, AJ Styles, Cesaro & Sheamus, Neville, Roman Reigns)

          • The Animal

            Il faudrait que je vois ton idée se réaliser pour me faire un avis mais si t’es si sûr de toi, je pense que ça peut être un bon programme alors.

            Voilà c’est exactement ça ! Trop propre, you just made the l…point. Moi j’en ai marre de voir que du catch où il n’y a rien autour, quitte à faire du beau catch, respectez au moins les personnages et l’univers de chacun. Même Nakamura ne me botte plus à SDLive et Joe est porté disparu…tout ça à cause des bookers qui les limite car WWE est PG. Ensuite, Lesnar-oui (d’ailleurs je me refait l’époque WWE 2002-2004 et je remarque qu’il a vraiment changer et adapter son personnage), Miz-oui, AJ-oui, Shesaro-oui, Neville est remarquable et l’Autre je ne sais pas ce que tu veux dire par son domaine respectif :/.

          • RK27ZERO93

            Roman Reigns on peut dire ce qu’on veut, je n’ai plus souvenir qu’on ait déjà autant parlé d’un catcheur sur CAQ, et ce ever lol

            Bah encore une fois, sur le ring il est versatile avec n’importe qui (de Styles, à Strowman en passant par Owens), il a une aura indéniable au dessus de celle de n’importe qui dans les lutteurs de sa génération. Après au micro effectivement on voit que les promo scriptés c’est pas son truc (comme beaucoup d’autres d’ailleurs), on sent que c’est appris et forcé. Si il avait plus de liberté sur son personnage, pour exploiter son énorme potentiel, ce serait le top pour lui et pour nous

          • The Animal

            D’accord je vois. En tout cas, c’est indéniable que c’est une grande star si ce n’est la pus grosse star chez WWE. En même temps, envoyez le Taker à la retraire c’est pas n’importe qui qu’on aurait choisi c’est sûr mdr. En tout cas, WWE est malade et je trouve dommage que le catch en France ne soit pas attractif. En fusionnant divers promos en Europe, on aurait pu faire un truc bien :p (j’aurais été une méga star lol).

          • RK27ZERO93

            Bah oui c’était Reigns ou Cena, ils ont fait le choix
            du long terme et ça a été intelligent finalement

            Oh non WWE ne s’est jamais aussi bien porté, le Roster incroyable qu’ils ont, leurs revenus qui ne cessent d’augmenter d’années en années (contrairement aux audiences qui sont de plus en plus mauvaises par contre) et surtout des catcheurs avec lesquels ils pourront faire du long terme

            Parce que ouais la génération NT1 avec Batista, Taker, Edge, Orton en Legend Killer, les Hardyz, Reyrey, Hunter et j’en passe. Ok c’était super bien, ok il y avait des vraies stars, mais presque tout ceux que j’ai cité c’était du fin de cycle aussi et dans les 2/3 années à venir ils avaient tous sois quittés WWE, sois devenu Part Timers à l’exception d’Orton et Cena.

            Aujourd’hui c’est des stars mais à en devenir, seul Roman Reigns en est devenu une mais il faut voir le booking qu’il a eu comparer aux autres. Et c’est aussi pour ça que je te conseille de te remettre à NXT, car pour moi des Tyler Bate, Pete Dunne, Gargano, Almas, Aleister Black, c’est que de la classe mondial mon pote

          • The Animal

            Je pense que tu es souvent dans le vrai mais là je maintiens, WWE est malade au niveau de leur produit. Le fric qu’ils se font c’est parce qu’ils ont su s’adapter au monde de maintenant. J’aime pas faire le prof et apprendre quelques ficelles du business WWE à des gens qui sont sûrement déjà avancé sur le sujet comme toi mais :
            -WWE ne se contente plus des revenus d’une fédération digne de ce nom (merchandising, tickets sales, sponsor, PPV). WWE maintenant c’est des films, des livres, partenariats et autre truc semblable à des firmes comme Nike que je sais même pas cité. Leurs revenus gonflent Pck ils ont gonflé leur offre (PPV, TV) en gros.

            Le Roster 2017 est très bon, certes mais on oublie celui de 2002 à 2004 ? (Reyrey, les 2 Guerrero, Benoit, Brian Kendrick, Lesnar, Angle, Ric Flair, HBK…etc, y’en a trop). 2017 est le meilleur Roster WWE Ever ? Je suis sûr que y’a eu mieux même avant 2000. Permets moi de dire que cette idée d’un Roster au-dessus des autres en ce moment, c un mouvement lancé par les smart Mark car ils considèrent l’Indy plus valorisant que WWE. Ce qu’ils sortent c’est de la poudre de perlimpinpin ;).

          • RK27ZERO93

            Si on parle de qualité work rate, si c’est le meilleur ever et de loin et ce surtout si on y rajoute NXT. Le Roster que tu cite de la période Post Attitude Era/début de Ruthless Agression est impressionnant aussi mais il y avait encore pas mal de “déchet”, et je ne parle même pas des années 90… C’était encore pire, mais c’était une autre époque.

            Ce qui manque cruellement au Roster actuel c’est juste des stars, et la Brand Extension de l’année dernière ou bien le Shake-Up de cette année nous l’ont encore plus montré, et c’est un réel soucis.
            Bah les lutteurs venant de l’indy sont les meilleurs atouts in-ring de WWE aujourd’hui et c’est pourtant clair, AJ Styles, Finn Bálor, Rollins, Neville, Aleister Black, Cesaro, ils ne sortant pas du Perfomance Center ou de la FCW

            Mais en parallèle, de très bons catcheurs Made In WWE ce sont aussi révélés ces derniers temps (Braun Strowman, Revival, American Alpha, Authors Of Pain, Roman Reigns, Bray Wyatt, Baron Corbin dans une moindre mesure…)

            Ps. Je sais que tu as précisé “y’en a trop” à la liste des gros catcheurs de l’époque, mais oublier le plus gros in-ring ever chez WWE pour moi : Kurt Angle. C’est difficilement pardonnable 😉

          • The Animal

            Oui mais au final on ne peut comparer les époques car elles avaient chacun leurs spécificités et leur manière d’être. Je crois que là c’est l’heure de l’in-ring era et y’a que ça que les gens voient on dirait, c’est dommage. N’empêche que je maintiens mdr, de 2002 à 2004 C’était incroyable, et les gars d’alors avaient un énorme charisme eux, Aha !

            RE-Ps : Je l’ai mis relis bien “Angle”, mais c’était tellement évident que je l’ai pas mis en premier. Je m’en veux plus d’avoir oublié Jericho qui était sans doute le meilleur worker WWE avec Kurt Angle jusqu’à leur départ.

    • Titoune

      Pour moi personne ne viendra de NXT soit Lana débute à MITB soit ils nous sortent la carte Summer Rae porté disparu depuis 1 an. Si NXT il doit y avoir je pense à Liv Morgan mais ce serai une énorme connerie car pas encore prête et c’est un grand fan qui te le dis 😀

      • Steiner

        J’aime beaucoup Liv fin … la femme, l’entrée, le personnage assez sympa, la catcheuse est pas la meilleure hein … j’espère pas non plus ^^
        Poor Summer … je pense pas qu’ils prennent le risque de la mettre direct dans un ladder match + idem Lana …

      • Rollingirl

        Summer était blessé je croix mais je la vois bien faire son retour sur tous qu’elle est un peu plus médiatisé en se moment grâce au magasine Maxime

  • il faut être 6 pour faire un MITB …………asuka asuka asuka

    • WWEKillianFrance

      Mandy Rose ou Liv Morgan ou Asuka

      • joevener

        ou Lana 😉

    • UnderKane

      Pas forcément, mallette Raw 2012, 5 participants.
      MITB 2013 pour WHC, 7
      MITB 2014 pour WWEHC, 8