Kurt Angle : “Neville peut faire quelque chose dans la division poids lourd”

10

L’actuel général manager de Monday Night RAW, et tout jeune Hall of Famer, Kurt Angle, a répondu à quelques questions qui lui ont été posées sur Facebook.

Sur le meilleur lutteur dans la midcard :

“J’aime beaucoup Neville. Il peut faire quelque chose dans la division poids lourd une fois qu’il aura quitté 205 Live. C’est un lutteur vraiment incroyable et son personnage est très bon. Il est capable de tenir un micro pour sortir de bonnes promos et son style de lutte peut sans aucun souci s’accorder avec celui des poids lourds. Vous savez, je trouve qu’il peut suivre le même parcours que Rey Mysterio, ce dernier avait très bien réussi à s’adapter à cette division. Neville est vraiment talentueux, il a cette capacité.”

Quel lutteur il verrait au HOF l’année prochaine :

“Christian serait un très bon choix, il est très sous-estimé comme lutteur, vous savez. Il avait toujours de très bons matchs, c’est un multiple champion du monde, et plus important encore, il savait faire réagir les fans en étant divertissant. J’ai une grande admiration pour ce gars.”

Son pire moment en tant que lutteur à la WWE :

“M’être brisé le cou quatre fois en l’espace de deux ans et demi. Je m’étais précipité vers les médecins de la WWE en disant que j’étais prêt à revenir dans le ring, mais ce n’était visiblement pas le cas. C’était vraiment difficile à encaisser. Je suis content de voir que désormais, ils ne font plus ce genre d’erreur, comme avec moi dans le passé. Aujourd’hui, les médecins sont beaucoup plus stricts envers les lutteurs blessés.

  • Jay Nero

    La mauvaise idée qu’a eu la WWE sur la division cruiserweight c’est de l’avoir fermée au reste du roster de la WWE parce qu’il y a des lutteurs comme Tony Nese qui ont un style à l’épreuve de certains poids lourds et puis ça les limite vraiment en qualité de plan de carrière dans la compagnie. Les mecs comme Neville, Swann, Gulak peuvent parfaitement rivaliser avec des poids lourds (comme Kalisto l’a fait)
    Pour résumer la division 205 a un excellent roster mais il est trop fermé par rapport au reste!

    • HallofPain35

      Et inversement, la division cruiserweight est fermée à des poids légers.

  • RK27ZERO93

    Moi je le vois plus rester dans cette Division un bon moment, il l’incarne très bien et c’est probablement le meilleur champion en ce moment donc il n’y a aucune raison de le bouger de son trône
    Par contre, j’ai du mal à comprendre pourquoi est-ce que les talents Cruiserweight ne sont pas parfois confronter aux autres du Roster de RAW, au moins en weekly quoi moi je trouverais ça cool occasionnellement de voir un Champion Cruiserweight vs Champion I.C ou encore un Rich Swann vs The Miz par exemple

    • Johnny Dawson

      Effectivement… si je ne me trompes pas, durant les années 2005 2006 2007 … le Cruiserweight Champion pouvait se battre contre n’importe quel membre du roaster.
      Je trouves aussi étrange de ne pas avoir intégrer Kallisto à la division 205 live vu qu’il ne fait strictement plus rien depuis 1 ans, à l’exeption de servir de souffre douleur à Braun Strauman. Je verrais bien par exemple Neville Vs Kallisto pour le Cruiserweight Championship.

      • RK27ZERO93

        Non mais déjà c’est insensé que Kalisto avec un si petit gabarit soit avec les gros gabarits et qu’un Neville soit considéré comme un Cruiserweight mais enfin bon.

        Bah oui là on a l’impression que quand à RAW ils mettent le scotch violet autour des cordes et qu’ils changent les visuelles c’est signe de : “Allez, c’est bon c’est l’heure de l’exhibition, c’est les petits là aucun intéret RAW recommence après”. Alors que non, au lieu de les confronter aux autres ils n’ont que ça et puis le meilleur exemple, regarde TJ Perkins ce que c’est devenu à 205, il est ridicule alors que c’est un très bon catcheur.
        En ce moment ils sont 3 pour moi à se maintenir en dehors du reste, il y a bien sûr Neville, Aries et un petit peu Mustafa Ali qui j’espère aura un booking favorable après le programme Neville/Aries/TJP parce qu’il est vraiment exceptionnel et incarne très bien 205 Live en plus d’avoir déjà un des meilleurs matchs de l’année à RAW jusque là, celui contre Neville au RAW After Mania

  • BretauJo

    Team RECK

  • Cm Pingouin

    Je crois que son pire moment à la WWE s’est quand Brock Lesnar l’a embrassé.

    • Amy

      Ça serait le mien aussi.

    • LaFamille Ntumba

      Comment sa pour de vrai

      • Cm Pingouin

        Oui c’était lors d’un épisode de Smackdown, une fois que les caméras ait coupé.

        Mais tu peux facilement trouvé la vidéo sur le net.