AJ Styles : “NXT est vraiment un superbe endroit pour apprendre.”

3

Dans une interview pour Inside The Ropes, l’ancien champion de la WWE, AJ Styles, a évoqué le centre de développement qu’est NXT et son importance pour la WWE et son avenir.

“Oui, je sais que je ne suis pas passé par NXT, mais vous savez, on apprend beaucoup plus vite en étant dans le roster principal. Je l’ai dit à Triple H, les jeunes doivent s’y rendre, au moins pour la caméra et la façon dont nous sommes filmés. Une chose que je n’ai pas apprise d’ailleurs. NXT est vraiment un superbe endroit pour apprendre. Si vous ne passez pas dans le centre de développement, on vous lance direct dans le grand bain, soit vous nagez, soit vous coulez. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux être à NXT quelque temps. Moi-même j’avais beaucoup de choses à apprendre quand je suis arrivé à la WWE. Je devais comprendre qui était le grand homme (Vince McMahon) et cela me stressait énormément. Heureusement pour moi, j’ai réussi à m’intégrer très rapidement.

  • Jay Nero

    AJ Styles à NXT ça aurait été bien mais bon il avait clairement le talent pour aller directement au Main Roster et au Main Event. Puis il avait déja le personnage: plein de lutteurs vont à NXT pour créer le personnage (ex: Bray Wyatt ou même Bobby Roode parce que mis à part être le Ric Flair de cette ère, il manque quelque chose au personnage même si le in-ring et le mic-skill est bon)

  • BretauJo

    Ca aurait été une perte de temps

  • Forcément quand on est le meilleur catcheur du monde passer à NXT ça ne s’impose pas …