Stephanie McMahon : “Si j’ai l’occasion de lutter à nouveau, je le ferais avec joie”

1

STEPHANIE MCMAHON POUR THE MIRROR :

Lutter à nouveau :

“J’adore lutter. C’est un honneur de raconter quelque chose à travers un match, de travailler avec les Superstars. Je ne suis pas forcément la meilleure mais j’adore faire ça. Si j’ai l’occasion de lutter à nouveau ou aider quelqu’un, je le ferais avec joie.”

Ce qui a démarré la révolution féminine :

“Ca vient vraiment des fans. Ils ont lancé #GiveDivasAChance et ça a fait le tour du monde pendant 3 jours. Ils demandaient de meilleurs matchs, de meilleures storylines. Ils voulaient que la division féminine soit à son meilleur. Tout a commencé à NXT où les fans faisaient vraiment entendre leurs voix, à tel point que mon père lui même s’est investi dans le combat. Depuis ce jour, nous avons totalement reconstruit la division, accueilli une nouvelle ceinture féminine et nos lutteuses s’appellent ‘Superstars’, au même titre que les hommes.”

Son personnage de Heel :

“Avoir le rôle de méchante, c’est ce que je préfère. Plus ils me détestent et plus je sais que je fais bien mon travail. C’est tellement bien d’interagir avec les fans. Quand on parle au micro et qu’on peut vraiment dialoguer avec la foule, il n’y a rien de mieux au monde.”

  • BretauJo

    Dégage de mon ring