Quand pourra-t-on revoir Brock Lesnar à RAW ?

20

L’actuel WWE Universal Champion, Brock Lesnar, est absent des écrans de la WWE depuis le RAW post Wrestlemania 33. Une des questions les plus préoccupantes, actuellement, est de savoir quand le champion fera son retour dans la compagnie de Stamford.

“The Beast” est annoncé pour deux épisodes de Monday Night RAW :

-12 juin, Lafayette, LA
-26 juin, Los Angeles, CA

Brock Lesnar devrait défendre son titre lors de Great Balls of Fire, le nouveau pay per view de la WWE. Ce show aura lieu le 3 juillet prochain et le client de Paul Heyman y est bien évidemment annoncé. Lesnar devrait également être présent le 10 juillet à Houston pour un autre épisode de RAW.

  • Jay Nero

    La pire titre de la WWE en qualité de look de la ceinture et de gestion! Sur 4 champions, 2 sont des part-timers qui apparaissent une fois par mois pendant 5 minutes, qui n’ont même pas de rivalité solide et qui malheureusement n’ont pas de prétendants pour leur tenir tête. Je préférerai voir Curt Hawkins en tant que Universal Champion car je sais que la ceinture serait à RAW chaque lundi soir. Pour moi c’est l’intercontinental championship le #1 championship à RAW et je pense qu’il va l’être pour longtemps.

  • Dreignz

    De préférence jamais, qu’on lui retire le titre.

  • Sandman

    Vous pouvez me dire ce que vous voulez, pour le moment la gestion du titre universel est catastrophique ! C’est le titre qui a le moins de valeur de toute la compagnie et qui, si la situation ne s’arrange pas, pourrait même faire partie des pires ceintures de l’histoire. La WWE cherche désespérément à faire gagner du prestige à cette ceinture mais il faut voir les choses en face, il n’y a eu que 2 matchs pour le titre universel depuis le début de l’année et on a pas vu la couleur du titre depuis 1 mois et demi.
    Finn Balor n’a eu le titre qu’une seule journée, Kevin Owens a eu un règne assez long mais complètement oubliable, Goldberg a eu un règne catastrophique et Brock Lesnar est porté disparu.
    Même le titre Cruiserweight qui a été recréé pratiquement en même temps que le titre universel a déjà beaucoup plus de prestige.
    Le Universal Championship est peut-être le titre majeur à Raw mais il ne signifie rien.
    Maintenant revenons à Brock Lesnar. Il a eu un match passable à Wrestlemania contre Goldberg et maintenant il est champion mais n’apparaît jamais et une rivalité contre Roman Reigns se profile à l’horizon. Ca me fait mal de le dire mais une victoire de Reigns pour le titre serait préférable. Il faut un champion qui est présent et qui se bat.

  • Cm Pingouin

    Son match pour le titre contre Roman Reigns à Wrestlemania semble ancrée dans la roche mais j’espère qu’il perdra son titre entre temps car même si j’adore le voir avec un titre est un affront.
    Mais je pense qu’il va malheureusement conservé le titre jusqu’à Wrestlemania.

    • WWEKillianFrance

      OH NON PITIER je PREFERE VOIR EVA MARIE CHAMPIONNE QUE LESNAR.

  • HallofPain35

    Ah bah c’est pas dommage. J’aime bien Lesnar et surtout Heymans,. Mais là il faut arrêter de déconner. Il(s) pourrai(en)t venir plus souvent quand il est champion. Même s’il ne combat pas tout les soirs, y a un respect envers les fans à avoir. M****

    • RK27ZERO93

      Il ne faut pas oublier qu’une apparition de Brock Lesnar = Segment micro d’Heyman avec Lesnar à côté. Ça peut donc très vite être répétitif et il est donc impossible de voir Lesnar apparaitre un mois complet sans avoir de programme (ou même un mois complet tout court) comme a pu le faire Bàlor en Avril.
      Il doit être dans une feud et la base de l’intérêt autour de lui est justement qu’il n’est pas là souvent et que ses apparitions soient des “Special Attraction” (en plus du fait que ce soit la seule Top Star un minimum Main Stream du Roster avec John Cena) et ça marche à la perfection

      • Cm Pingouin

        C’est pas ça le problème nous ce qui nous manque c’est la ceinture (même si elle est deguelasse faut avouer). Parce que des tas de mecs se sont fait retiré leur titre sous prétexte qu’ils ne l’avait pas défendu après 30 jours et là Lesnar se casse 3 mois et il n’y a rien.

        Un peu de logique serait la bienvenue.

        • RK27ZERO93

          Ouais mais comme je l’ai déjà dis c’est la réalité économique qui l’emporte, Lesnar ne peut être comparé avec aucun autre lutteur du Roster excepté John Cena, comme Goldberg lors de son run et c’est comme ça tu le sais

          En revanche je suis d’accord sur un point c’est que je n’espère pas non plus qu’il conserve jusque Mania, pour moi l’idéal serait qu’il le perde cet été (j’aimerais Bàlor pour le détrôner partiellement, préférence perso et puis c’est la plus grosse probabilité Backstage je pense) et qu’il le récupère aux Series ou au Rumble pour mettre en place le gros programme avec Reigns ensuite

          • Cm Pingouin

            Lesnar est Mainstrem oui, plus que la plupart du roster mais c’est justement ça le problème, lui donner le titre ne sert à rien, ni pour lui ni pour la ceinture.
            C’était pareil pour Goldberg.

            Même sans titre Brock Lesnar ramène du monde alors pourquoi lui laisser cette ceinture si ce n’est pour pusher Reigns qui est déjà over depuis des années.

          • RK27ZERO93

            Est-ce que eux ça ne leur sert à rien ? Franchement je ne sais pas trop, là ils veulent mettre la ceinture sur le plus crédible de la Brand et sur celui qui leur rapporte le plus, je comprend totalement ta façon de penser mais la leur est aussi logique à vrai dire.

            Autre chose finalement, ce tout frais titre Universal n’a que 2 “vrais” règnes (Owens et Goldberg) et aucun des 2 n’étaient bon, est ce que mettre la ceinture sur Lesnar avec toutes les défenses qu’il aura à faire d’ici Mania n’est pas une bonne chose ? Il va obligatoire prendre en valeur d’ici l’année prochaine

            Rappelons tout de même les 3 meilleurs règnes chez WWE sur ces 5 dernières années quasi indéniablement :

            AJ Styles, Charlotte et…Lesnar en 2014/2015. Tu n’es pas d’accord ?

          • Neptune Lutonda

            Mouais bof le règne de Lesnar en 2014/2015 hein

          • RK27ZERO93

            J’ai bien aimé moi, après j’suis un mark de Brock Lesnar aussi mais j’ai trouvé le règne super malgré qu’il ne l’ait défendu que 3 fois, déjà qu’c’est une plus grosse star que les autres mais en plus son booking fait qu’il est au dessus de tous (déjà qu’il l’est naturellement de part son aura/passif) donc tu ne peux plus rien faire, c’était extra.
            Et ils devraient essayer de le faire plus souvent booké leur champions comme ça d’ailleurs, parce que là, Ambrose notamment en plus de ne pas être au niveau de champion du monde de base, il a été pour moi un des pires champion du monde mais ever quoi, Owens c’était archi nul aussi alors que lui pour le coup c’est un des meilleurs

          • Cm Pingouin

            Euh dans les 5 dernières années il y a eut mieux comme Cm Punk.
            Lesnar en 2014 il n’avait défendu son titre qu’une seule fois hein. C’était pas super en plus il y a eut cette histoire de tirage de ceinture avec Reigns qui était l’une des pires fin de Raw de l’histoire.

            Mais maintenant que tu le dit je me rend compte à quel point les règnes de ces dernières années étaient catastrophiques.
            Mais ça c’est pas la faute des catcheurs mais celle de la WWE qui les book comme des faibles, des lâches et des mollassons.

            A chaque fois que Rollins, Owens, Ambrose ont gagné le titre la première fois on se disait “Whoa ça va être géniale” et au final la WWE les a booké tellement mal que le règne était pourris.
            Et peu importe qui porte la ceinture actuellement, tôt ou tard elle reviendra à un champion faiblard et perdra son prestige. Donc au lie ude mettre la ceinture sur des part timers les officiels devraient plutôt se poser des questions sur leurs manières de booké leurs champions.

          • RK27ZERO93

            À cette époque ils n’avaient personne d’assez crédible pour affronter Brocko, ils songeaient même à Big Show le soucis était là. Aujourd’hui si, vraiment laissons ce règne commencer ça peut être vraiment super cool (surtout pour des supporters de Lesnar comme nous !) vu les adversaires qu’ils devraient avoir selon les premiers plans (Rollins, Bàlor, Strowman, Reigns)

            Oh non, le règne de Lesnar était cool, la ceinture avait toucher un prestige énorme et bien plus qu’elle ne l’avait jamais touché sur ces dernières années et pas même durant les 434 jours de règne de Punk, selon moi en tout cas

        • HallofPain35

          Pour la WWE malheureusement, vacances n’est pas égal à blessure.

          Et pour ce qui est de la logique, on est à la WWE…

      • HallofPain35

        Je sais que Lesnar est une “Spécial Attraction”. Mais quand même, comme je le dis, il y a un minimum syndical. C’est même pas lui qui fait ses promos (non pas que ça me déplaise, j’adore Heyman). J’aime bien le personnage de Lesnar, mais si il pouvait se réinventer un peu ou ne serait ce que faire une partie de ses promos en solo. Cena en comparaison est bien plus investi dans son rôle.

        • RK27ZERO93

          Oui après Cena et Lesnar ne sont pas comparable sur le fond, Cena peut catcher en weekly, être là en House Show, faire des Open Challenge et ce depuis toujours et ça marche à la perfection. Lesnar c’est un Part Timer depuis son retour et ça marche super aussi donc voilà

          • HallofPain35

            Ça marche tant qu’il ne se barre pas avec la ceinture. La WWE devrait se poser 2 questions simples.

            Lesnar est il un part timer ? Oui.
            La ceinture l’est elle aussi ? NON.

    • WWEKillianFrance

      OUI