Adam Cole renvoyé du Bullet Club par Kenny Omega

6

Hier soir la Ring of Honor et la New Japan Pro Wrestling, tenaient un show intitulé War of the Wolrds. L’une des affiches principales de cet événement proposait un affrontement entre la star japonaise, Hiroshi Tanahashi, et le membre du Bullet Club, Adam Cole.

Après une défaite contre le 7 fois champion poids lourd IWGP, Adam Cole s’est retrouvé seul dans le ring avec les Young Bucks. Le leader du Bullet Club, Kenny Omega a alors fait une apparition surprise sur grand écran, afin de renvoyer Cole du groupe et donner le nom de son remplaçant. Avec son parapluie à l’effigie de la faction, le champion TV de la ROH, Marty Scurll rejoint le groupe. Le segment s’est terminé après un double superkick des Bucks sur leur ancien co-équipier.

Ce n’est pas la première fois que Kenny Omega se débarrasse d’un membre du Bullet Club. Le dernier en  date n’est autre que l’ancien leader, AJ Styles. Le “Phenomenal” avait ensuite rejoint la WWE quelque temps après. Des rumeurs circulent quant à une apparition d’Adam Cole lors de NXT Takeover Chicago, ainsi qu’une possible signature avec la compagnie de Stamford. Tous les signaux sont aux verts pour accueillir le triple champion du monde de la ROH.

  • Hugo “Cien” Styles

    Et qui va encore Jobber pour vole a takeover c est bibi
    Ps:regarder ma photo si vous savez pas

  • the shield

    pas une surprise que marty scurll le remplace mais qui a gagné le triple there pour le titre de la roh svp

  • RK27ZERO93

    Qu’est ce que j’ai hâte de le voir à NXT, mais sinon concernant Bullet Club même si apparement New Jap et les indy qui sont avec se font une somme d’argent pas possible avec leurs produits j’ai vraiment l’impression que c’est un groupe qui est amené à disparaître

    Il n’y a vraiment plus le truc qu’il y avait au début avec Devitt aux côtés de Fale, Anderson, Gallows et les Bucks ou même avec Styles aussi la c’est différent. J’ai l’impression qu’il y a The Elite d’un côté avec Yujiro Takahashi parfois en “legit” et le reste de l’autre en fait

    • Y2J4ever

      Même si le nom reste Bullet Club, je les considère maintenant plus comme The Elite, étant donné le succès indépendant qu’ils ont hors-Japon. Et comme tu dis, les originaux n’y sont plus, c’est plutôt étrange c’est vrai. Mais si fin du Bullet Club il y a, ça serait à cause d’une ( ou plusieurs ) signature à la WWE, je pense.

      • RK27ZERO93

        Totalement, en interne je pense que le départ de Devitt a été le vrai coup dur et ensuite devant les écrans je pense que ceux de Styles/Gallows/Anderson ont définitivement tourné une page.

        Et puis je n’ai rien contre eux, mais quand je vois aujourd’hui le Bullet Club représenté dans les matchs à 3 par Bad Luck Fale, Adam Page et Yujiro Takahashi je me dis que c’est chaud quand même le niveau c’est pas ça du tout. Après pour le moment ça reste une grosse marque qu’ils vont continuer à exploiter et ils ont raison bien sûr, mais effectivement le “vrai” clan aujourd’hui c’est plus The Elite, absolument

        • DarudeSandstorm

          Plus que le niveau de catch pur c’est surtout en terme de charisme qu’ils ont perdu. Devitt/Styles/Gallows/Anderson ce sont de grands talents in ring mais aussi dans le contexte du Bullet Club des bêtes de charisme.