Braun Strowman adresse un message fort aux fans suite à sa blessure

3

Braun Strowman s’est blessé au coude. L’opération qu’il va devoir subir devrait l’écarter des rings de la WWE pour au moins un mois, et peut-être deux. Le “Monster Among Men” a publié sur Instagram un message fort adressé aux fans. Lisez plutôt :

“Je reviendrai pour finir ce que j’ai commencé, c’est à dire graver mon nom dans l’histoire comme la chose la plus destructive que la WWE ait jamais vue. Cette opération est juste un ralentissement mineur et je reviendrai plus grand, plus fort, plus rapide et encore plus dangereux que jamais, retenez mes mots, je suis la définition d’inarrêtable !!!”

  • BretauJo

    Il est en pleine digestion

  • Jay Nero

    Il est énorme ce Strowman! C’est incroyable je suis pas fan des big men mais j’avoue que ce monstre est complet! Sa gimmick est menée comme il faut et il est le seul à pouvoir faire face à Lesnar ou Reigns!

  • Y2J4ever

    Le personnage de Strowman a une chance assez incroyable. Ça fait longtemps que le gimmick de géant est épuisé et pourtant, grâce à la “haine” envers Reigns, il a réussi à se faire une vraie place au sein du roster, alors qu’il y a un an, tout le monde le voyait parti dans l’année. Je pense que s’il gagne un titre ( mineur d’abord de préférence ), il sera lancé.