Batista révèle le nom du lutteur qu’il aimerait affronter pour son dernier match

11

Celui que l’on surnomme “The Animal” à la WWE, Batista, était récemment l’invité du podcast de l’ancien champion des Etats-Unis, Chris Jericho. Dans cet entretien, l’ex champion du monde poids lourd a révélé le nom de celui qu’il aimerait affronter une dernière fois avant de prendre sa retraite.

“J’ai déjà eu cette discussion avec Vince McMahon. La seule personne avec qui j’aimerais terminer ma carrière serait Hunter. Si jamais je devais revenir, je voudrais avoir un booking complet avec lui, que rien ne soit négligé. C’est la seule chose qui m’intéresse vraiment vous savez.”

  • joevener

    tant que ça ne donne pas une sorte de Lesnar/Goldberg: why not ?

  • BretauJo

    Batista & Triple H étaient alliés en 2003-2005 ; 2009 & 2014) rivalités en 2005

  • The Animal

    Oh putain ! Oh putain ! Oh putain…J’ai pas besoin de donner mon avis tant on voit à des km à qui je m’identifie. Mais passé le moment de fanboy, je vais quand même donner une analyse.

    Je suis d’accord à 100% avec qu’il a dit (quelle surprise). Si il revient, j’aimerais que ce soit pour WM34 face à Hunter dans un match sans DQ avec un booking très sérieux derrière. Après tout, Batista est (re)parti en 2014 fâché avec Triple H (quand on pense que le meilleur moment de ce retour était son (re)départ). J’ai une rage de dent contre ce retour de 2014 et j’ai eu du mal à aimer Daniel Bryan à cause de cette connerie de Yes Movement qui pour moi a tué Batista, même si son aura avait diminué à son retour. Je trouve aussi que les fans ont été durs avec lui, donc j’espère vraiment que s’il revient une dernière fois pour finir sa carrière ce sera pas pour des “bluetista” ou des “boooo” dans tous les sens.

  • RK27ZERO93

    Normal, moi j’aurais aimé qu’il l’ait à Mania 32. Aujourd’hui, bizarrement, c’est un programme que je ne vois plus trop arriver car on parle aussi d’un dernier match pour Kurt Angle et je ne suis pas sûr que le public soit spécialement demandeur d’un retour de Batista pour le moment et ce malgré la star que c’est sur la planète catch et qu’aujourd’hui WWE manque cruellement de mec comme lui dans son Roster aujourd’hui malgré une énorme profondeur qualité/quantité qu’il contient.

    Donc why not à l’avenir si il est toujours en forme, mais je n’le vois pas spécialement arriver pour le moment

    • j’ai l’impression que sa hype est complètement morte … ils n’ auraient jamais dû le laisser partir …
      son come back éclair a été mal géré et était presque mauvais pour le business … je préfère le voire loin de la WWE personnellement …

      • RK27ZERO93

        Si tu parles de 2010, c’est lui qui ne s’retrouvait plus dans le business actuel avec l’ère de la PG etc.

        Pfff bah ouais au final son retour c’est un petit peu le même soucis qu’avec Roman Reigns, j’suis persuadé que si on était pas dans la petite BryanMania ça n’aurait pas été pris de la sorte. Puis sa condition physique qui n’était pas au niveau donc si tu veux pour donner un tel Spot à un ancien il faut le booké comme a été booké (ou plutôt comme s’est booké lui même) Triple H l’année dernière, il ne prend pas le Spot d’un mec du moment et “sauve” même le peuple de Roman Reigns, même si au final notre ami Roman est plus mis en avant en tant que Challenger qu’en tant que Champion lol

        • On est d’accord … après pour ce qui concerne son départ en 2010, quelques soient ses raisons je pense que Vince aurait du tout faire pour le faire rester …
          Quand tu as une telle attraction dans ton écurie tu ne la laisses pas filer … surtout que Batista était au top à l’époque … un niveau qu’il avait eu bien du mal à avoir et qu’il a visiblement complètement perdu … désormais il est très moyen dans le ring et il a un physique plus vraiment hors normes …
          De ce que j’ai compris VKM n’a jamais pris au sérieux les menaces de départ de Batista et je pense que ça a été une erreur.
          Pour moi l’Animal fait partie des 5 superstars que la WWE (même si elle se porte très bien aujourd’hui) n’aurait jamais du laisser partir, au côté de Kurt Angle, Jeff Hardy, Rey Mysterio et CM Punk ..

          • RK27ZERO93

            Alors si tu veux qu’on en parle un petit peu, je suis très d’accord avec toi mais tout ces départs ont vraiment des raisons différentes et sont justifiés :

            CM Punk : C’était juste impossible qu’il travail avec Triple H en tant que haut placé, Hunter a toujours détesté naturellement Punk et n’a jamais pu se le voir. De plus, il n’était plus d’accord avec les idées principales et il n’a jamais eu le Main Event de Mania qu’il priait tant et en 2013 ou 2014, c’est vrai qu’il ne l’aurait pas volé quand même

            Jeff : De ce qu’on sait, il a juste voulu changer d’air car il ne supportait plus les calendriers surchargés de WWE. De tous, c’est le départ qui a fait le plus de mal oui bien sûr mais quand un gars veut absolument partir, je pense qu’il vaut mieux le laisser s’en aller (surtout avec le Roster qu’avait WWE à cette époque)

            ReyRey : Très franchement au moment de son départ en 2014 il n’apportait plus rien et le public l’avait complètement mis de côté, maintenant un retour sur le court terme pourrait être un vrai “feel good moment” par contre, je serais pour

            Kurt Angle : Là, je suis totalement d’accord. C’est l’un des meilleurs catcheurs Ever, il a 0 défaut en tant que Superstar vraiment mais là encore, pour le calendrier de WWE et vu qu’il était pété au médoc, apparement c’était chaud qu’il continue. Et puis en parallèle ce fût certainement la meilleure chose qui soit arriver à TNA (même si pour Angle, son passage là-bas au final 80% du public s’en tape complètement tant TNA ne vaut pas grand chose dans l’histoire)

          • Oui tu as raison sur le fait qu’ils avaient tous de bonnes raisons de quitter la WWE. Simplement quand on sait le nombres d’excès qu’a laissé passer Vince à un gars comme HBK dans ses années diva alors que Michaels n’a jamais ramené trop de pognon à la compagnie (malgré le fait qu’il soit le plus grand catcheur de tous les temps) je considère qu’il aurait pu faire des efforts pour garder ces 5 mecs qui apportaient une certaine aura mainstream à la WWE dont je pense des mecs comme Rollins ou Owens voire Reigns sont incapables de générer …
            Et pour chercher la p’tite bête, je te trouve un peu dure avec Rey Rey qui était resté en quarantaine quasiment un an … quand on voit ce qu’il est encore capable de sortir dans le circuit indy je pense que bien utilisé il avait encore moyen d’être très populaires (pas en le plaçant en dernière entrant du Rumble où tout le monde attendait Bryan par contre … 😉 ) … mais bon il a peut être une hygiène de vie qui n’est plus compatible avec la WWE …
            Après la WWE s’en sort très bien sans ces 5 là, mais je pense qu’ils auraient apporté un plus à la WWE ces dernières années, principalement pendant les périodes où l’infirmerie constituait le 4e roster de la compagnie …

          • RK27ZERO93

            HBK dans les années 90 c’était un cas incroyable, effectivement c’était un Draw très léger, il avait un comportement apparement assez incroyable pour le niveau au quel il était chez WWE mais finalement ils n’ont jamais hésité à tout lui donner une fois le scandale des stéroïdes passés, mais c’est surtout parce qu’ils ne leur restaient que lui et Bret Hart de vraiment potable à cette époque là.

            Owens ne Draw rien du tout jusque là oui, mais Rollins c’est pas trop mal et Reigns c’est le plus gros Draw du Roster après Lesnar donc laissons le temps faire pour ces gars là et je pense qu’ils sont capable de générer un gros quelque chose pour WWE avec notamment Finn Balor, Nakamura et les Hardyz.

            Oui mais les blessures ont forcément tué tout plans pour Rey Rey, sans oublier qu’il n’était plus l’une des attractions à la mode lors de ces années là. Moi je crois vraiment un retour dans un futur proche, je ne le souhaite pas forcément mais ça ne me dérangerais pas et ça peut carrément faire quelque chose, pourquoi pas

  • Steiner

    C’est connu de tous qu’il aimerait l’affronter une dernière fois.
    Je dis pas non à condition qu’il n’y est pas de titre en jeu. Je suis toujours partant pour les retours de grands noms mais c’est irritant de voir un titre mêlé en jeu alors qu’à côté t’as XXX qui est la 52 semaines par années qui a les os brisés et qui se fait piquer le title shot.