Résultats de WWE Payback (30/04/2017)

19

WWE PAYBACK 2017,
30 AVRIL 2017,
SAN JOSE, CALIFORNIE, USA.

KickOff – Tag Team Match
Enzo Amore & Big Cass battent Karl Anderson & Luke Gallows
Par tombé

KickOff – « MizTV »
The Miz reçoit Finn Balor

WWE United States Championship Match
Chris Jericho bat Kevin Owens ©
Par soumission – Nouveau champion

WWE Cruiserweight Championship Match
Austin Aries bat Neville ©
Par disqualification

WWE RAW Tag Team Championship Match
Jeff & Matt Hardy © battent Cesaro & Sheamus
Par tombé

WWE RAW Women’s Championship Match
Alexa Bliss bat Bayley ©
Par tombé – Nouvelle championne

Single Match
Seth Rollins bat Samoa Joe
Par tombé

House of Horrors Match
Bray Wyatt bat Randy Orton
Par tombé

Single Match
Braun Strowman bat Roman Reigns
Par tombé

  • Steiner

    Petit bonus en cherchant un peu !
    La maison “House of Horror” est situé à Richmond dans le Missouri, elle a été mis en vente par l’agence immobilière Movoto au prix de 36 000$ elle été évidemment déjà dans un état lamentable bien sur, cette maison est une maison cascadeuse, ne faites pas ça chez vous.
    Entre Richmond et San Jose en Californie il y’a exactement 1862miles en voiture (soit 2996km) soit prêt de 28 heures de route.
    Voila, Wyatt n’aurait donc pas du SURSURSUR-vendre les attaques d’Orton !

    • Broken

      Même si elle est dans un état merdique,elle a vu passer un futur Hall Of Famer en la personne de Randy Orton, donc bon pour le kiffe elle va trouver preneur auprès d’un fan 😉

    • The Animal

      C’est simple déjà Wyatt aurait même pas pu arriver avant la fin du show lol

  • joevener

    seul match intéressant le cruiserwreight, désolé, pourtant j’ai bien aimé le Strowman/Reigns mais la fin n’était pas terrible (chuis fan de Reigns, s’pour ça)

  • Brother Nero

    Un bien bon PPV.Enfin le Heel Turn pour Cesaro et Sheamus que j’attendais tant,c’est vraiment agréable de voir deux équipes Top Level dans une division qui manquait d’exposition.
    La victoire de Y2J je l’avais vraiment pas vu venir ^^ tant mieux en tant que grand fan de ce dernier je ne peux qu’applaudir.
    Alexa Bliss qui met fin au règne fadasse de Bayley et qui s’impose désormais en Top Heel de la division féminine de Raw c’est une excellente nouvelle.
    Content de voir Strowman vainqueur de son match contre Reigns, en même temps faire gagner Roman dans un si mauvaise état ça m’aurait beaucoup surpris… j’aime comment la WWE construit Braun, j’espère simplement qu’en cas de feud avec Lesnar il ne servira pas de chair à canon.

  • RK27ZERO93

    Super Show, sur le ring rien à redire comme à Mania aucun grand show stealer mais aucun mauvais match non plus.

    Owens vs Jericho : Super opener, plus court et plus intense qu’à WrestleMania. Résultat qui peut paraitre surprenant surtout quand on voit que Owens vs Styles a commencé à être travaillé à SmackDown. Et donc le départ de Y2J pour SD, super nouvelle aussi et je pense qu’il y a de bonnes affiches à faire en particulier contre les nouveaux arrivants d’NXT Tye Dillinger et Nakamura.

    Neville vs Aries : Le titre Cruiserweight est vraiment entrain de devenir un gage de qualité en PPV, depuis Gallagher à Fast Lane vraiment c’est des super combats et je suis très content que le titre reste aux mains de Neville qui est le meilleur champion du moment avant de droper le titre pour Mustafa Ali j’espère d’ici cet été.

    Hardy Boyz vs Sheasaro (?) : Je trouve que Jeff n’est pas en super forme en ce moment contrairement à Matt qui est au Top en attendant le point culminant du retour (OBSOLETE ! WANDERFUL !). Et puis Sheamus et Cesaro c’est super comme d’hab, une des meilleures équipes au monde en ce moment et l’alchimie fonctionne avec les Hardyz donc rien à dire. Le Heel Turn pour finaliser ce premier affrontement est prévisible mais moi je me demande bien ce que ça va donner, j’suis assez curieux pour Cesaro c’est quand même un super Face donc voilà. Wait and Broken See

    Bayley vs Alexa Bliss : C’est le match de Bayley qui j’ai préféré depuis le début de son règne et peut être même depuis sa montée dans le Roster Principal. J’en parlais encore hier mais contrairement à Charlotte et Sasha Banks c’est clairement pas une réussite jusque là, à part hier je ne l’ai jamais trouvé spécialement Over non plus mais que ce soit sur le ring ou avec le public hier elle a fait ce qu’il fallait, Alexa Bliss a fait un bon match aussi et Bliss qui reçoit un super booking. Maintenant reste à voir si elle fait en tant que championne de la marque rouge.

    Orton vs Wyatt : Le concept avec l’arrivée d’Orton et le moment où il aperçoit Bray Wyatt de l’extérieur de la maison était un bon moment et donnait vraiment envie d’en voir quelque chose. Mais personnellement je n’ai pas trop apprécié, je trouve qu’il n’y a vraiment aucune alchimie en tant qu’adversaires entre les 2. Et puis les moment dans l’House Of Horrors non bof, pas pour moi.
    Cela dis, que ça serve à Orton vs Mahal est une bonne idée car après tout c’est maintenant le gros programme à SmackDown Live et pour moi Mahal est l’excellente surprise du moment.

    Rollins vs Joe : J’en attendais beaucoup, c’était bien en sois, finish intéressant mais il y a un grand problème avec le personnage de Rollins qui ne me fait susciter aucun(e) intérêt / réaction et Joe qui est totalement formaté in-ring malheureusement. Et sans ses gros kick dans le dos et son Muscle Buster, bah Joe c’est déjà moins bandant. Après il y avait quand même une petite alchimie et ça reste 2 très bon catcheurs, là encore j’attend la suite.

    Braun Strowman vs Roman Reigns : Quel Main Event ! Les 2 plus intéressants à RAW en ce moment, qu’on ne vienne plus pleurer de l’absence de Brocko quand il y a 2 mecs comme ça en haut de l’affiche et que ça profite tant à l’un d’entres eux. Strowman is The Man ! Un très gros match de Big Men et bon finish qui nous prive du “Roman Wins Lol” et du ridicule pour Braun qui est booké comme un monstre en weekly et qui avait besoin de cette grosse victoire en PPV. Bravo WWE pour la construction de cette feud presque parfaite de A à Z pour moi tout en étant dans le Classic et qu’est ce que j’ai HÂTE du programme avec Lesnar.

    J’aime pas noter les show en entier, mais là ce PPV ce serait un bon 3,75 ou 4/5, Payback est décidément un PPV qui nous apporte toujours d’excellentes choses et avec un Roster pareil c’est normal et ça devrait l’être plus souvent. 2017 is good for business !

    • le problème avec rollins s’est qu’il vend beaucoup trop sa blessure au genou, ca devient lassant, depuis WM, il passe la moitié de ses combats au sol à se tenir le genou. c’est le contraire de reigns qui lui oublie de vendre qu’il est blessé pendant son main event. un mélange des deux serait parfait

      • RK27ZERO93

        Bah pour le coup je ne suis pas d’accord car je trouve qu’il était temps qu’un catcheur vende une blessure sur le long terme, parce qu’entres ceux qui vendent juste le temps de leur entrée et ceux qui vendent toutes les 10 minutes je préfère nettement ça, ça fait un peu rappeler Ric Flair ou Foley qui vendaient leurs blessures longtemps et c’est bien. Après effectivement attention à ne pas en faire trop mais là ça va encore

        Pour Reigns effectivement son Selling est un problème qu’il a depuis longtemps, mais sur ce match avec Strowman j’ai pas eu grand chose à dire, les Superman Punch sont toujours portés avec le bras non blessé et les Spear de la partie où il n’a rien (donc de son épaules droite) et c’est déjà une très bonne chose

    • Damso

      mine de rien ça fait combien de gros match en PPV pour Reigns ? Depuis Heel in a cell pour moi donc Octobre il sort minimum des 3/5, trop sous côté par la communauté internet

      • RK27ZERO93

        Bah presque quoi qu’il fasse il ne mettra pas tout le monde à ses côtés de toute façon, mais il est clair qu’il a le syndrome Cena avec le public lui. Surtout qu’il est nettement meilleur que Cena l’était au même stade de leur carrière. Mais bon ça a en grande partie fait le succès de Johny, donc pourquoi pas pour lui aussi

        Après pour sa “série de bons matchs”, je l’évoquais sur d’autres articles et oui c’est l’un des plus réguliers du Roster en PPV. Après moi je ne dirais pas depuis HIAC quand même, mais plus depuis le Rumble parce que pour moi Rusev à HIAC c’est pas mal mais sans plus c’est 2,75 ou 3 maxi quoi et Owens à Roadblock c’est 2,75 aussi, après Novembre c’était les Series où il n’est pas celui qui ressort le plus non plus (d’ailleurs personne n’est vraiment ressorti grandi de ce match à part Wyatt et Orton de manière temporaire).

        Mais oui oui de manière global il enchaine les 3 et 3.5, c’est très bien ce qu’il fait en PPV et puis il a quand même pas eu que shows stealers annoncés quoi. Owens, Rusev, Taker dans l’état ou il était et Strowman c’est pas la meilleure brochette pour sortir des bons matchs contre n’importe qui, et pourtant…

  • je me suis fais chier pendant ce ppv. le seul combat qui m’a sorti de la torpeur c’est hardy boyz vs cesaro & sheamus. le pompon c’était le house of horror match, c’était d’une nullité orton et wyatt sont descendus bien bas

  • RK27ZERO93

    Super Show, sur le ring rien à redire comme à Mania aucun gros show stealer mais aucun mauvais match non plus.

    Owens vs Jericho : Super opener, plus court et plus intense qu’à WrestleMania. Résultat qui peut paraitre surprenant surtout quand on voit que le Owens vs Styles a commencé à être travaillé à SmackDown. Et donc le départ de Y2J pour SD, super nouvelle aussi et je pense qu’il y a de bonnes affiches à faire notamment contre les nouveaux arrivants d’NXT Tye Dillinger et Nakamura.

    Neville vs Aries : Le titre Cruiserweight est vraiment entrain de devenir un gage de qualité en PPV, depuis Gallagher à Fast Lane c’est des super combats et je suis très content que le titre reste aux mains de Neville qui est le meilleur champion du moment et qui pourra droper le titre pour Mustafa Ali j’espère d’ici cet été.

    Hardy Boyz vs SheSaro (?) : Je trouve que Jeff n’est pas en super forme en ce moment contrairement à Matt qui est au Top en attendant le point culminant de son comeback (OBSOLETE ! WANDERFUL !) et puis Sheamus et Cesaro c’est super comme d’hab, une des meilleures équipes au monde en ce moment et l’alchimie fonctionne avec les Hardyz donc rien à dire. Le Heel Turn pour finaliser ce premier affrontement est prévisible mais moi je me demande bien ce que ça va donner, j’suis assez curieux car Cesaro c’est quand même un super Face donc voilà. Wait and Broken See !

    Bayley vs Alexa Bliss : C’est le match de Bayley que j’ai préféré depuis le début de son règne et peut être même depuis sa montée dans le Main Roster. J’en parlais encore hier mais contrairement à Charlotte et Sasha Banks c’est clairement pas une réussite jusque là, à part hier je ne l’ai jamais trouvé spécialement Over non plus mais que ce soit sur le ring ou avec le public hier elle a fait ce qu’il fallait, Alexa Bliss a fait un bon match aussi et Bliss qui reçoit un super booking. Maintenant reste à voir ce qu’elle fera en tant que championne de la Brand rouge.

    Orton vs Wyatt : Le concept avec l’arrivée d’Orton et le moment où il aperçoit Bray Wyatt de l’extérieur de la maison était un bon moment et donnait vraiment envie d’en voir quelque chose de ce House Of Horror. Mais personnellement je n’ai pas trop apprécié, je trouve qu’il n’y a vraiment aucune alchimie en tant qu’adversaire entre les 2.
    Cela dis, que ça serve à Orton vs Mahal est une bonne idée car après tout c’est désormais le gros programme à SmackDown Live et pour moi Mahal est l’excellente surprise du moment.

    Rollins vs Joe : J’en attendais beaucoup, c’était bien en sois, finish intéressant mais il y a un gros problème avec le personnage de Rollins qui ne me fait susciter aucun intérêt/réaction et Joe qui est totalement formaté in-ring malheureusement. Et sans ses gros kick dans le dos et son gros Muscle Buster, bah Joe c’est déjà moins bandant. Après il y avait quand même une petite alchimie et ça reste 2 très bon catcheurs, là encore on attend la suite.

    Braun Strowman vs Roman Reigns : Quel Main Event ! Les 2 plus intéressants à RAW en ce moment, qu’on ne viennent plus pleurer de l’absence de Brocko quand il y a 2 mecs comme ça en haut de l’affiche. Strowman is The Man !
    Un très gros match de Big Men et super finish qui nous prive du “Roman Wins Lol” et du ridicule pour Braun qui est booké comme un monstre et qui avait besoin de cette grosse victoire en PPV. Bravo WWE pour la construction de cette feud qui était presque parfaite de A à Z pour moi tout en restant dans le Classic et qu’est ce que j’ai HÂTE du programme avec Lesnar.

    J’aime pas noter les shows en entier mais là ce PPV ce serait un bon 3.75 ou 4/5, Payback est décidément un PPV qui nous apporte toujours d’excellente chose et avec un Roster pareil c’est normal que ce soit de ce niveau et ça devrait l’être plus souvent ! 2017 is good for business !

  • Steiner

    Le PPV de la surprise.
    Le kickoff qui montre qu’on peut toujours enfoncer encore plus une équipe légendaire à la wwe.
    1ère surprise Y2J qui passe à SD et donc reste encore un peu à la wwe + Y2J vs AJ le retour
    Aries vs Neville, très bon match comme d’habitude, victoire d’Aries par dq… on se retrouve le mois prochain pour le même match.
    Hardys vs Shaesaro : jolie match, rip la dent de Jeff, joli heel turn ça manquait de gros heel chez les tag teams
    Bliss vs Bayley, 3eme surprise défaite de Bayley chez elle. Bliss rentre dans l’histoire avant Charlotte c’est bien. Content pour elle vraiment.
    Rollins vs Joe encore une surprise … va falloir que Joz gagne un peu il commence à en avoir besoin
    Le house of horreur montre que la wwe va utiliser quelques matchs ou des segments de ce genre dans le futur c’est une bonne chose. Tout n’est pas à jeter mais bon ça aurait pu être mieux …
    Et enfin … bonne surprise victoire de Braun ! Alors honnêtement au début j’ai vu Le truc arriver où Reigns allait battre Strauwman avec un bras donc j’étais déjà en train de bouffer mon siège (puis Reigns a comme d’habitude oublié qu’il était blessé hein …). Le match c’est divisé en 3 parties : tabassage De Strauwman, esquives de Reigns et comeback de Reigns. Reigns a au début bien vendu Le Bras blessé puis à oublié … Le tabassage final De Strauwman était sympa, la capsule de sang que Reigns à bouffer aussi. Bref sympa pour Strauwman.
    Évidemment je souligne la foule qui a chanté : thank you Strauwman et you deserve it à Reigns. Et après évidemment superman n’a besoin de personne pour marcher et on aura demain sûrement Reigns qui nous dira (ou un docteur) oui il a des côtes cassées une hémorragie c’est incroyable qu’il ait pu marcher blablabla. Ce qui est un peu dommage c’est qu’on va souligner que Reigns était blessé avant le match
    Bon à savoir aussi, les fans sur place on souligné que les “let’s go Reigns” était plus préenregistré qu’autre chose … donc bon …

    • The Animal

      Bon monsieur Big Poppa Pump…je te suis sur tout ce que t’a dit à part le main event (quelle surprise, un débat sur l’autre, c’est peu commun mdr). J’ai quand même trouvé qu’il a été plus humain et qu’il a quand même vendu sa blessure même si évidemment le reste du match est boring parce que ça manque d’attitude. Même Strauwman en criant toute les 2 minutes comme un con est bien plus attractif et montre de l’attitude. Maintenant moi je vois le résultat et l’après match comme un développement de Strauwman, si c’est pour ramener l’autre en le rendant encore plus fort, je vomis.

      Mention spécial pour Bliss et Shesaro qui pour moi sont les seules choses qui rendent le show intéressant. Evidemment je suis heureux pour ma deuxième femme mais le heel turn de Shesaro était le bienvenue, oh it’s true it’s damn true.
      Le House of horrors a l’air d’avoir déçu, moi j’ai apprécié sauf la fin du match. J’ai aimé cette baston de rue qui m’a rappelé des souvenirs de la Ruthless Agression mais retourner dans l’arène en coupant le match, que c’est laborieux merde.

      • Steiner

        Autant Wyatt a sursursurvendu les attaques dans la Maison des Horreurs, autant Reigns l’a TRES bien vendu au début autant dans le match tu as une “diminution” de la “vente” de la blessure alors que techniquement et logiquement c’est l’inverse qui aurait du se passer. Quand Strowman (c’est la bonne orthographe je crois :$) l’a attaqué à plusieurs reprises en visant précisément cet endroit il s’est juste écroulé sans se tenir le bras + les superman punch où le bras blessé faisait les mouvements habituels. Je dis pas (enfin je crois pas et je m’en excuse si c’est le cas) qu’il a été très mauvais de l’avoir vendu un temps je dis surtout que c’est dommage qu’il ne soit pas aller jusqu’au bout et que ça confirme (ça je le dis pas mais bon) ce que je disais comme quoi il ne sait pas vendre les coups MAIS pour le coup le début je n’ai rien à dire sur la vente de la blessure.
        Reigns a été (ATTENTION SCREENSHOT SVP) bon au début du match j’ai même vu le moment où il allait le battre avec un bras sauf que encore une fois le moveset blablabla vous connaissez la chanson et c’est dommage pour une fois j’aurais voulu qu’il essaye un truc vu qu’il a qu’un bras je sais pas rien qu’un jumping big boot ou même des dropkicks … mais bon …

        Pour Bliss et Sheasaro je te rejoins à 100%.
        Moi la House of Horror j’ai vu le début je me suis dis “Ah tiens, ils vont faire comme vs New Day et comme les Hardys, ça va être sympa” tellement que j’ai éteins les lumières “histoire de”. C’était appréciable je trouve, c’est pas tous les jours qu’on a ça mais je me dis que ça ouvre des portes donc c’est cool. Puis Wyatt … il a beaucoup beaucoup beaucoup trop vendu les coups, il est censé avoir passé 2 matchs (je crois) dans la voiture, tu boites plus trop et t’es surtout pas fatigué … pour le coup j’ai presque trouver ça mauvais de sa part jusqu’à l’arrivé d’Orton, téléphoné certes, mais sympa.
        Par contre j’ai beaucoup ris à la différence de taille et de gabarie entre les Bollywood guys, qui ceci dit ressemblent plus à des stagiaires d’une entreprises informatique qu’à des catcheurs, et Orton, même Ellsworth et plus grand qu’eux et plus bâtit.

  • Bon PPV, plein de surprises : les victoires de Y2J et Bliss, la
    défaite de A Double, le Heel Turn de Shaesaro, Reigns renvoyé à l’hosto

    L’House Of Horror est sauvé par l’intervention de Jinder …

    Très grosse performance d’Austin Aries et Neville …
    Les Hardy Boys qui rassurent …
    Excellent match des filles …

    Main event dans le plus pire style WWE super fun …Une WWE décidément en très grande forme depuis Wrestlemania

  • Lana Et Cassalina Twin Love

    Jericho a smackdown sa va etre bien je pense ?

    • moxleygirl

      Il va apporter une note de folie et beaucoup d’expérience au roster de SD ça c’est sûr.^_^

    • Brother Nero

      Drink It In Mannnnnn 😀