Avec sa victoire à Payback, Alexa Bliss est entrée dans l’histoire

20

San Jose, CA – En remportant le championnat féminin de Raw, Alexa Bliss est entrée dans l’histoire de la WWE dimanche soir à WWE Payback.

L’ancienne championne de Smackdown Live, à deux reprises, a fait tomber Bayley devant son public en Californie pour lui subtiliser sa ceinture dès sa première tentative. Cette victoire importante fait d’elle la première Superstar féminine de l’histoire à avoir remporté les championnats féminins de Raw et de Smackdown, seulement huit mois après la création de ce dernier.

Elle réussit là où Charlotte Flair a échoué, cinq jour avant à peine, en ne remportant pas le titre de Smackdown face à Naomi.

  • BretauJo

    Félicitation

  • joevener

    elle va le reperdre contre Sasha ce qui va nous amener soit à une recontreBailey, Sasha et Alexa ou enfin le match que beaucoup réclame: Sasha contre Bailey (qui elles aussi voudraient qu’il se fasse)

  • The Animal

    Comme ça été dit ici, elle le mérite et c’est tant mieux que ce soit comme ça. J’en vois bcp parler d’in-ring, j’ai bien peur que personne ne comprendra jamais qu’on en a rien à foutre du in-ring à la WWE. On veut des personnages solides pour avoir des stars pour rapporter le max de pognon. A la WWE on s’attend à être divertit, pas voir du beau catch…ça se fait très bien ailleurs.

    • Emyr

      Ah bon ! Alors il faudra m’expliquer pourquoi la WWE a fait signer des rois du I Ring comme AJ Styles, Samoa Joe, Austin Aries, Seth Rollins, Kevin Owens ou Sami Zayn et j’en passe.
      On peut très bien être diverti et avoir du très bon catch. Après le génie de Bayley n’est pas simplement son I Ring mais aussi la manière dont elle vend les coups mais aussi la gimmick de ses adversaires. D’ailleurs s’il n’y avait pas eu Bayley, Alexa Bliss aurait fait comme de nombreuses fois à Smackdown un match très ennuyeux alors que là le simplisme de ses moves et prises est très bien passé.
      Je n’ai jamais fait de mystère, j’adore Bayley mais je trouve sa défaite plutôt une bonne chose car la WWE va pouvoir enfin modifier son personnage de gamine qui lasse un peu en quelqu’un de plus mature.

      • The Animal

        Et bien j’ai la réponse. Ils ont signé ces rois du ring (bien trouvé en passant) parce que les smarts existent. Le but est de ramener un max de pognon je le rapelle et faire venir le meilleur catcheur du monde c’est un coup de comm’ et de l’argent qui coule à flots.
        De mon point de vue, Owens, Zayn, Aries et Joe ont été signé afin de plaire aux smarts et vrai fan pur de catch . Tout ça pour ne pas laisser les gens comme Meltzer dire que WWE c’est bien, mais PWG ça c’est du catch. Le but est d’être le meilleur à tous les niveaux. Mais c’est aussi afin de rendre propre le contenu car jusque-là la WWE mise (avant tout) sur le mic-skil mais ils désirent maintenant faire des choses propres. Pour exemple, si la WWE comptait vraiment sur le in-ring, Cena, Orton, HHH, Batista, Austin et le Rock ne seraient pas les stars d’aujourd’hui et les top guy seraient des mecs comme Benoit, Eddie Guerrerro et là AJ Styles-ce n’est pas le cas.
        Le in-ring n’est pas le prérequis à la WWE, je ne cesserai de le dire car c’est vrai

        • Emyr

          Que le in Ring n’était pas le pré-requis à la fin des années 90 et

        • Emyr

          Qu’il y a 10 ou 15 ans, la WWE jugeait le in ring disons secondaire, c’est un fait. Tu as raison. Ceci dit, il y a eu même à cette époque des top guy avec de très bon in ring : Undertaker, Shawn Mickaels, Edge.
          Je suis assez surpris, toi qui est un fan de Batista, que tu le places dans la même catégorie que les 5 que tu cites. Il me semble que sa technique était autrement plus étoffée.
          Pour revenir à aujourd’hui, l’argent certes explique les signatures des catcheurs dont j’ai parlé dans mon 1er commentaire mais pas que.
          Il me semble aussi que le but est d’améliorer la qualité des matchs.
          Tu sais très bien que la première chose que les fans jugent, ce sont les matchs de PPV en particulier.
          Tu vois comme moi sur ce site, les critiques impitoyable sur les botchs, sur les catcheurs ou catcheuses qui répètent match après match les 2 ou 3 prises qu’ils savent faire.

          • The Animal

            Oui là on se rejoint dc je n’ai plus rien à dire.

            En ce qui concerne Batista, je le considére comme un bon catcheur avec un in-ring solide, c’était un brawleur comme on en fait moins et puis y’avait un tout. Mais l’époque où je l’ai découvert j’étais enfant, donc incapable de juger. En 2014 à son retour j’étais plus mature et j’ai vu la catastrophe, il avait perdu beaucoup de son niveau donc j’ai retenu le Batista de 2014 en ce qui concerne le in-ring.

            Ps-Oui je vais me procurer des DVD et me refaire des matchs de Batista à l’ancienne, ça ira mieux

          • Emyr

            Va sur un moteur de recherche et tape Batista, tu aura sur Wikipedia la carrière de Batista. Recherche les rivalités qui t’intéressent par exemple contre HHH ou Orton ou JBL ou Cena. Si tu veux voir un match, tape sur le moteur de recherche Batista vs HHH tu auras au minimum le match à Hell In A Cell 2005 sur daily motion.
            Si tu arrives à trouver le match à WM 21, regarde le, il vaut vraiment le coup.
            Après il y a 2 matchs contre Cena. Je t’avertis ce sont les Last Man Standing Matchs et I Quit Matchs et ils vont t’être pénibles car il perd et de façon humiliante. Le second scelle la fin de sa carrière à la WWE, je crois afin si l’on exclut son retour. Regarde les quand même. Il y fait ses 2 plus beaux matchs, je trouve. Ils sont tous les deux sur Daily Motion.

          • The Animal

            Oui bon je suis pas inculte et débutant a ce point a ce point-là mdr, je connais et vu tous les matchs cités ici, j’ai suivi Batista de 2006 à maintenant et je me regalais sauf en 2010 (Cena tu me le paiera) et en 2014.
            Je connais moins la période de l’Evolution ou la feud avc JBL par contre, c’est juste les matchs que j’ai pas vu donc c’est eux que je vais aller voir. Sinon ma feud préférée reste celle avec le Taker qui pour moi était la meilleure feud de Smackdown que j’ai pu suivre en “direct”.

          • Emyr

            Évidemment que tu n’es pas un inculte puisque tu es un fan de lui et je n’ai jamais douté que tu connais parfaitement sa carrière. Seulement avec le temps , on oublie certaines feud, même moi qui l’apprécie beaucoup, j’avais oublié celle contre JBL ou Orton.
            Après la rivalité contre Cena m’a fait enrager aussi car c’est oû l’on voit tout le talent de Batista, avec des prises et des moves impressionnants et variés pour une fin humiliante.
            Mais pour revenir à notre sujet initial, ce sont ces matchs qui montrent que son In ring est bien meilleur que ceux de Triple H ou Randy Orton.

  • Axel

    Ouf enfin le règne de Bayley et fini, fini le Boring, et enfin une feud Alexa vs Sasha pour le titre du moins un rêve *-* par contre Alexa dois encore s’améliorer sur la réception des coups adverse ou elle tombe beaucoup trop avant ce qui fait qu’à l’écran on vois que c’est truqué petit défaut qu’elle peut amélioré avec les années

    • WWEKillianFrance

      Sasha n’aura pas de course au title shot faut changer Mickie Alexa sera parfait car elle btochs trop

  • Dreignz

    Dieu merci ! Le terrible règne de Bayley est terminé ! Alexa Bliss n’est pas la meilleure lutteuse de RAW mais elle est la meilleure SUPERSTAR. Enfin une non F4W a du succès, il était temps ce n’était plus arrivé depuis Nikki Bella. Alexa Bliss mérite d’être la première a être SD & RAW Women’s Champion, le palmarès de Charlotte est déjà bien trop rempli.

    • WWEKillianFrance

      Non elle ne le mérite pas sa devait etre Becky Lynch , ou Feel The Glow

    • WWEKillianFrance

      Nikki Bella a un meilleur in ring que Alexa Bliss

  • Y2J4ever

    J’adore son personnage nerveux et sans cesse frustré. Au niveau in-ring, elle est loin d’être parfaite, mais depuis son run de smackdown live, je trouve qu’elle rend légitime toutes ses interventions. Au niveau du personnage, elle a de l’avance sur les autres. Et je pense que les officiels l’ont compris puisque, malgré qu’ils étaient déçus de son in-ring, elle reste au top de la division féminine.

  • genzo50

    c’est moi ou on sent que le big boss ne compte ni sur Sasha, ni sur Becky, ni sur Bayley? Alexa Bliss a une gimmick intéressante, mais elle est tellement loin in-ring de ces 3 là et pourtant, elle est la championne à avoir eu le plus une ceinture depuis le Brand Split…

  • BretauJo

    Elle n’a pas perdu de temps

  • Steiner

    Content voilà tout simplement.
    J’ai un peu l’impression que c’est du “d’abord Alexa, qu’elle soit la première, plutôt que Charlotte sinon ça va gueuler”.
    C’est bien que ce soit dans cet ordre, Charlotte elle rentrera très certainement dans l’histoire comme étant la première à avoir les titres : NXT, Divas, Women’s, Raw Women’s et SD Women’s