Les Young Bucks expliquent pourquoi ils n’ont pas signé à la WWE

5

Les frères Nick et Matt Jackson, plus connus comme étant les Young Bucks sur le circuit indépendant, étaient il y a peu de temps les invités du podcast des anciens champions par équipe de la WWE, Edge et Christian. Les actuels champions par équipe de la Ring of Honor ont répondu à plusieurs questions, notamment pourquoi ils n’avaient pas signé avec la compagnie de catch numéro 1 dans le monde.

Nick Jackson : 

“À l’heure d’aujourd’hui, ce n’est pas possible, nous avons signé un contrat d’une durée de 18 mois, voire plus, avec la Ring of Honor. Vous savez, c’est une question à laquelle il est très difficile de donner une réponse. Ce n’est pas quelque chose que l’on voudrait faire maintenant, nous avons notre propre liberté dans ce que nous faisons à travers le monde et nous adorons faire ça. Je ne sais pas, il ne faut jamais dire jamais. On ne peut pas dire non à la WWE tout le temps, car c’est l’endroit où tout le monde veut se rendre. Actuellement, nous sommes très heureux de faire ce que nous faisons.

Matt Jackson :

“Je suis du même avis que mon frère, si nous étions disponibles à ce moment, oui, nous serions peut-être à la WWE. Il n’est pas encore temps pour nous de quitter le circuit indépendant pour partir là-bas. Tout le monde y va, et je ne trouve pas ça intéressant. Imaginez la conversation qui pourrait se faire, “Hey mec, il y a un gars qui a signé, et puis encore un autre”. La compagnie ne signe pas forcément que des lutteurs ultra connus, il y en a aussi qui font partie du milieu de tableau.”

  • BretauJo

    S’ils restent en forment, leur carrière peut durée encore 15 ans

  • LoneWolf

    Ils finiront par débarquer à la WWE c’est certain,il y a quelque chose de très grand à faire avec eux.

  • RK27ZERO93

    Eux je pense que ça va être quelque chose si un contrat vient à être signé, il y a un potentiel fou avec la foule WWE et puis dans le genre Spot Monkeys créatif c’est du costaud ! #BC4Life

  • Ok, dès qu’ils sont libres ils seront chez WWE. Le Bullet Club version WWE prend de plus en plus forme..

  • Y2J4ever

    Après, opinions à part, il y a aussi le fait qu’ils ont fait des essais pour la WWE, et que la WWE n’a jamais apprécié leur style ( et Booker T les détestait aussi ). C’est une bonne chose cela dit, parce que leur année 2016 sur la scène indépendante était magique, et le Bullet Club est quelque chose que la WWE aimerait refaire, mais n’y arrive pas ( cc “The Club” et le “Bàlor Club” ). Alors Adam Cole à NXT pourquoi pas, mais Omega et les Young Bucks doivent se protéger d’eux, et c’est ce qu’ils font depuis WrestleKingdom 11.