Randy Orton, à propos de son personnage : “J’ai toujours été la même personne”

38

RANDY ORTON POUR WWE.COM :

Vous avez été The Legend Killer, The Viper et The Apex Predator. Comment arrivez-vous à vous réinventer malgré les années ?

“J’ai toujours été la même personne. Que ce soit The Legend Killer, The Viper, The Apex Predator, rien ne changeait vraiment. Quand je vois des Superstars avec 10 personnalités différentes, ça me surprend. Les gars sont si talentueux qu’ils arrivent à jongler avec tout ça. Est-ce que j’en serais capable, je ne sais pas. Peut-être que oui, peut-être que non. Mais je pense que, si je n’ai pas vraiment changé, c’est parce que mon personnage était un succès. Qu’on aime ou qu’on déteste, on sait à quoi s’attendre avec moi.”

Quel est le plus bel accomplissement de votre carrière ?

“Il n’y a pas qu’une chose. J’ai été le plus jeune champion, j’ai gagné plus que Survivor Series Matches que n’importe qui, remporté deux Royal Rumbles, gagné le Money in the Bank, fait le main-event de Wrestlemania, combattu 13 fois à Wrestlemania. Il y a tout ça. J’ai volé le show plusieurs fois. J’ai lutté à Séoul, en Nouvelle-Zélande. Ce n’est pas simplement une seule chose, c’est un ensemble.”

Quel est votre RKO préféré ?

“Je pense que c’était celui avec Evan Bourne. Ca montre à quel point le timing est important. Le timing était particulièrement compliqué ici. Celui avec Seth Rollins à Wrestlemania était aussi difficile. J’en ai eu plusieurs de bons avec Dolph Ziggler, Cesaro, ou même Carlito et CM Punk. Le timing fait tout. Mais le plus risqué et compliqué était contre Evan Bourne. C’est probablement la raison pour laquelle c’est mon préféré.”

  • LoneWolf

    Que de chemin parcouru depuis qu’il à débuté.Je me rappelle du commencement de sa carrière,très sincèrement tu voyais déjà que le mec avait ce qu’il faut pour atteindre le sommet.Pour moi il reste un Heel d’exception et évidemment un futur Hall Of Famer.

  • BretauJo

    Il fallait lui posez la question “d’où vient le RKO?”

    • LoneWolf

      Son père l’à porté à plusieurs reprises dans les années 80, c’est certainement pour cela que Randy l’utilise aujourd’hui.

      • BretauJo

        Je sais que Bob Orton Jr. l’avait déjà utilisé.

        • Le vrai nom du RKO c’est le Jumping Cutter prise officiellement inventée et popularisée par les Hardys et Orton, elle est dérivée du Cutter popularisée par Johnny Ace et utilisé par Diamon Dallas Page et Bob Orton

          • BretauJo

            Randy Orton : RK0 (depuis 2003)
            The Hardy Boyz : Twist of Fate

            Diamond Dallas Page : Diamond Cutter (depuis 1991) & Diamond Death Cutter

            Johnny Ace : Ace Crusher
            Bob Orton : RKO (depuis 2015)

  • BretauJo

    Il fallait lui posé la question “D’où vient le RKO?”

  • BretauJo

    Il fallait lui posez la question “D’où vient le RKO?”

  • je ne participe pas au concert de louanges sur Orton qu’on peut lire dans les commentaires … pour moi Orton cristallise en une Superstar tout les petits défauts de la WWE : la star qui arrive trop vite au sommet, le catcheur de 3e génération pistonné et toujours favorisé, le fainéant dans le ring, le tweener ovationné en heel et soporifique en face, les confrontations mille fois revues (la série des Cena/Orton programmée jusqu’à la nausée), le mec qui se couche pas pour les nouveaux (face à Rollins, Harper, Wyatt,AJ Styles, Corbin pour les plus récents …) voire qui enterre ses collègues par moment ( Cody Rhodes & Ted DiBiase Jr, Christian, Mr Kennedy ….), le chouchou du patron, le mec qui aime pas les fans, etc …
    Orton devait être l’alternative à Cena pour les fans plus agés qui aiment les Bad Ass mais il s’est fait piquer son spot par Batista à l’époque …
    A l’heure actuelle je le vois juste comme vétéran main eventer qui veut pas lâcher son spot et qui a réussi à renégocier un run de champion WWE en jobbant pour Lesnar …
    Et au final il nous a servi un match de championnat à Mania tout mou où il a brisé le run du mangeur de mondes ….
    Je ne suis décidément pas fan du bonhomme …

    • Il a pas eu à négocier quoi que ce soit, pour info Orton rapporte beaucoup d’argents à la WWE. Il est énormément respecter par les fans (plus que Cena). Il c’est couché pour Wyatt et Rollins, il ne s’est pas couché face à Harper mais il ne l’a pas décrédibilisé au contraire, AJ Styles n’est pas nouveaux dans le métier, il a pas besoin d’Orton pour être mit en avant. Il n’est pas fainéant dans le ring, il catch avec le style qui correspond a son personnage sans oublier qu’il a une épaule fragilisé depuis plus de 10 ans donc il doit faire attention, ses prises sont parfaitement maîtriser.

      Tu a le droit de pas aimer Orton mais ton commentaire est remplis à 90% de conneries

      Mauvaise nouvelle pour toi Orton va rester au sommet encore longtemps c’est une valeur sûr pour la WWE.

      • tu es simplement aveuglé par ton amour pour Randy … je t’assure qu’il n’y a pas plus de 60 % de conneries dans mon post.
        Il s’est couché pour Rollins et Wyat à Mania quand il les a battu c’est ça ?

        Sinon je suis d’accord, AJ Styles n’a pas besoin d’Orton pour briller, lui a VRAIMENT du talent …

        • The Last Rko

          Je rejoins Outta, bien évidemment que Orton s’est couché devant Rollins et Wyat et bien tant d’autre avant eux. Tu sembles prendre en compte que un seul matche alors que chaque adversaire de Orton à une histoire. Entre Rollins et Orton au final c’est Rollins qui à gagner, regarder la rivalité et non ne prendre en compte que un seul matche. Pareil pour Wyat peut-être que dimanche il va gagner.

          Donc dsl mes tes propos sont la plupart des conneries.

          • Je m’en serais pas douté avec ton pseudo …

            Je persiste pour Wyatt et Orton l’important c’est les match à Mania … les autres matchs tout le monde les a oublié …
            Wyatt va sûrement gagner dimanche d’ailleurs, dans un PPV mineur, quand la ceinture est pas en jeu , avant de changer de brand …

            C’est bien ma veine … tomber sur les deux derniers fans de Randy Orton …

          • The Last Rko

            Les deux derniers fans, bin mon pauvre tu es donc aveugle dsl de te le dire.

          • Me suis trompé. Vous êtes 3.

          • The Last Rko

            Non mais assume tes conneries mdr

          • Je viens d’admettre mon erreur. C’est déjà pas mal.

          • apexpredator

            tous ce que tu dis est faux Orton rapporte toujours de l’argent a la WWE tu dis qu’il est favorisé ta vu le classement des mieux payés il est même pas dans le top 5 même si il était blessé tu dit qu’il a pas mit en avant les jeunes ta vu le nombres de défaites en tous qu’il a eu a WM, face a Harper il l’a très bien mit en valeur il c’est même fait “domine” par Wyatt sous prétexte que ce dernier ait perdu son titre a WM tu te plaint malgré le fait Jaime Waytt ta vu ce que Orton a “endure” depuis son retour comment il c’est fait massacre par Lesnar contrairement à Rollins et Cena qui sont revenue au même moment lui na pas eut de match de championnats directement on peut comprendre le fait que tu l’aime pas mais faut pas abuser …. son rôle de Heel il la pas volé

          • C’est surtout que nos arguments sont réels contrairement au tient qui sont faux et basé sur le fait que tu ne l’apprécie pas.

          • Je force le trait pour accentuer le propos c’est vrai.

          • LoneWolf

            Personnellement je ne suis pas fan d’Orton, juste réaliste.
            Que tu ne l’aime pas c’est ton problème après tout, mais de la à inventer il y a un pas de franchit.

          • J’invente rien. Je constate. Mais bon nous ne sommes pas d’accord c’est tout …

    • LoneWolf

      J’ai rarement lu autant de conneries en un seul commentaire, bravo pour la performance.

      • Merci. Et bravo pour l’argumentation.

        • LoneWolf

          J’argumente face à des gens qui ont des arguments crédibles. Sinon c’est une perte de temps.Tu fais fort dis donc, déjà sur VoxCatch tu as montré tes talents…j’ai jamais vu un mec faire autant l’unanimité contre lui.

          • Ah mais c’est un mec qui viens de VoxCatch ça explique toutes ces conneries qu’il nous pond. Honnêtement VoxCatch c’est le pire site d’actu catch qui existe en France et la communauté n’est pas mieux, que des rageux sans arguments, a se demander pourquoi ils regardent le catch (majoritairement).

          • Alors attention merci de ne pas me cataloguer VoxCatch … en gros j’ai que des ennemis là bas … après j’ai juste une dent contre Orton à qui on a offert le dernier Rumble et qui pour nous remercier a remisé le WWE title dans la midcard. Mais il va sûrement réussir à mettre over Jinder Mahal ….

          • C’est pas à Orton qu’il faut s’en prendre mais au officiels, lui fait ce qu’on lui dit comme les autres superstars. Et pour Mahal wait and see on pourrais être surpris du résultat.

          • Pas faux, surtout si il y a des fans du Legend Killer dans la pièce …
            Bon c’est surtout que comme on lui a tout offert sur un plateau doré tout au long de sa carrière, on devrait avoir un mec avec une aura de megastar qui délivre des matchs 4 étoiles … comme un Okada au Japon par exemple … c’est pas vraiment le cas avec Orton … mais bon comme tu le dis c’est grandement la faute des bookers …

          • LoneWolf

            Totalement d’accord avec toi,les mecs sont des frustrés c’est juste stupéfiant.

          • Ah c’est pas toi que j’ai envoyé chier sur la voix du catch il y a quelques semaines ? Tu m’accorde beaucoup trop d’importance, c’est malsain.

          • LoneWolf

            C’est pas moi non.n’ayant jamais commenté sur ce site, j’aurais du mal à m’accrocher avec toi.Disons qu’il à suffit de lire quelques commentaires pour te cerner.

          • Ok my bad … si je suis cerné alors je n’ai pas d’échappatoire … mais bon du coup je vais te laisser le bénéfice du doute … d’après tes commentaires je pense que tu peux comprendre qu’il est assez facile de se mettre les gars de Vox Catch … suffit d’avoir apprécié un épisode de RAW …

  • The Last Rko

    Je suis pas vraiment d’accords avec Orton :D. Pour moi il a complétement changer son personnage. On peut pas dire que le Orton de 2009-2010 est le même que celui d’aujourd’hui et pareil que celui du début de ça carrière.

    Mais cela ne change rien, il reste énorme est malheuresement c’est bien dommage que le booking limite maitenant un peux Orton mais il reste un excellent catcheur car il a tout simplement perfectionner ses prises à une excellence rare.

    La meilleure période de sa carrière restera à jamais 2009 est les années 2010, 2011 et 2004 sont également génial. En heel il y a rien a dire son personnage psycopathe était tellement génial, rarement vue cela et encore aujourd’hui personne ne lui est arriver à la cheville dans se domaine.

  • Sandman

    Randy Orton dit qu’il est toujours le même mais il a bien évolué depuis 15 ans quand même.
    Il était d’abord The Legend Killer, ce jeune catcheur arrogant et opportuniste qui a craché au visage de Triple H. Il avait un style athlétique et très dynamique.
    Puis il est devenu The Viper, ce catcheur méthodique, pur heel avec un style plus posé mais tout aussi efficace.
    Et enfin il est The Apex Predator et c’est sous cette gimmick que son style à le plus évolué. Il a désormais un style beaucoup plus technique qu’auparavant. Son catch est très propre, très maîtrisé et en même son style reste unique. Il est certe moins dynamique qu’auparavant ce qui est dû à ce changement de style mais il nous offre des matchs de qualité supérieure notamment contre Luke Harper.
    Il a connu une évolution de son style tout au long de sa carrière. Il a su se réinventer et c’est pour ça qu’il est toujours au sommet de la WWE et qu’il est si aimé et respecté par les fans.

    • Johnny Dawson

      Oui mais moi je trouve personnellement que sa période en tant que Legend Killer était la meuilleure. Son theme song était juste phenoménale

      • Sandman

        Burn My Light était terrible comme theme d’entrée, je l’écoute encore souvent en bagnole. Ce theme lui correspondait parfaitement en tant qu Legend Killer tout comme Voices lui correspond bien aujourd’hui 😉

  • mehdi33

    Le meilleur pour moi: 13 fois champion, plus jeune champion à 24 ans et tout le reste…
    Il est quand même largement meilleur en heel qu’en face.
    Si seulement le punt pouvait revenir en plus.